Mardi 4 janvier 2011 [17:57]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/341219comprendreamppardonner156x1332.jpg
Je vous ai déjà parlé de Justine ? Justine, c'est ma copine. Parce qu'elle est belle, elle est intelligente, elle a de beaux cheveux et elle me fait rire. Ouais, c'est presque ça. Justine, je la connais depuis.. deux ans et demi. Au début, elle me détestait. Parce qu'elle croyait que je voulais lui prendre son copain. Elle était jalouse de moi. Vous comprendrez pourquoi plus tard. Et puis.. comme je vous l'ai dit plus tôt, Justine, elle est intelligente alors elle a vite compris que j'en avais rien à foutre de son copain. Et comme moi je suis encore plus intelligente qu'elle (Bah oui, tu croyais quoi ? Tss.) et bah je lui en ai jamais voulu. Et c'est comme ça que Justine, c'est devenu ma copine. Mais ce fameux copain, c'était pas n'importe qui. Parce que Justine, c'est aussi et surtout l'ex de Poupinou. Son premier amour. Ils sont restés très proches tous les deux. Ils sont mignons. C'est presque comme si elle et moi on avait échangé nos places. Elle est devenue la meilleure amie de Poupinou et moi je suis devenue sa femme. Parfois, quand ça va vraiment² pas avec Poupinou, je l'appelle. Et elle trouve toujours les bons mots et des conneries à me faire faire pour qu'on se répare avec Poupinou.
Je vous ai déjà parlé de la pisseuse ? Celle qui envoyait des sms sexuels à pas d'heure à Poupinou ? Oui, je vous en ai déjà parlé. Si vous êtes un poisson rouge, tapez 1. J'en ai donc parlé à Justine. Et puis, elle lui a dit. A Poupinou. Que j'étais vraiment triste. Que j'avais vraiment peur. Que je souffrais vraiment de cette situation. Que tout ça, c'était pas des blagues. (Je rajoute au passage que Justine connait aussi très²²²²² bien la pisseuse.) Et c'est comme ça que Justine est devenue une déesse. Parce que Justine, elle, elle a réussi à le convaincre de ne ne plus répondre à ses sms. De l'envoyer chier à son prochain: "Tu fais quoi ? <3" Et de l'effacer de ses amies Facebook.

Et si un jour on m'avait dit que je devrais autant à l'ex de mon futur mari, je ne l'aurais jamais cru. Et si un jour on m'avait dit que se serait l'ex de mon futur mari qui devrait le raisonner, je ne l'aurais jamais cru.
Comme quoi la vie, c'est complètement con.

Et quand je lui ai demandé pourquoi il l'avait écouté elle et pas moi, il a rien trouvé de mieux à me répondre que: "Parce que toi, t'es ma femme."
Traduction: "Je voulais te faire chier. Parce que que je suis fier et  que j'ai l'esprit de contrariété."

Commentaires

Poster une lettre.

Par Etoiile.Celeste le Mardi 4 janvier 2011 [19:12]
Ah ça me rappelle les débuts de ma relation avec une petite gamine tout pareil. (Sauf qu'habitant au Québec, elle n'envoyait pas de SMS c'est trop cher :P) Son ex en fait, bien qu'il ne la considère plus comme telle depuis qu'il a compris qu'une petite amie sur internet c'est vraiment nul (quand on ne la voit jamais jamais, bien sur ^^)
J'ai bien mis 4 mois à la supprimer de notre couple ... A jouer à celui qui est le plus têtu. Il faut dire que je n'avais personne d'autre que moi-même pour le convaincre. x)

Mais avoir une amie sur qui compter, c'est bien. Ma meilleure amie voulait partir au Québec avec moi pour assassiner l'emmerdeuse (a) Ah ces filles. Que de violence ! :P

Bonne soirée :)
Par Lovely.Nights le Vendredi 18 février 2011 [8:21]
J'ai une personne aussi sur laquelle je peux compter. J'y aurais jamais cru si on me l'avait dit un jour. Je me trouve chanceuse quand je lui parle. Mais après tout, on a tous le droit d'avoir sa personne, son ami(e) qui ne juge pas et qui écoute. Qui est là pour nous, quoi qu'il arrive.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast