Elle
Et je reste là. Impuissante. Assistant désespérément à la perte de l'être aimé. Parce qu'il est trop naïf pour comprendre que derrière le simple fait de prendre de ses nouvelles, elle entretient son attention. Parce qu'il est pas assez parano pour comprendre qu'une fille qui veut quelque chose, c'est trop souvent une fille qui l'aura.
Et elle est là. Dans l'ombre. Et elle me regarde avec ses yeux de vipère. Et elle me nargue avec son sourire en coin l'air de dire: "Tu vois, il t'écoute pas. Et moi pendant ce temps là, je me fais un malin plaisir de niquer ton couple."
Et hier, j'en ai pleuré. Entre deux sommeils. En pensant à tous les désastres qu'elle pourrait causer et qu'elle a déjà bien entamés.
Parce que si je dis ça, c'est qu'il y a des raisons. Je la connais mieux que ce qu'il faudrait pour savoir ce qu'elle est capable de faire et qu'elle a déjà fait avec le deuxième homme qui habite mon coeur. Parce que si je suis jalouse d'elle mais d'aucune autre, c'est qu'il y a des raisons.
Je sais qu'il m'aime. Je sais qu'il en a rien à foutre d'elle. Je sais qu'il ne se passera rien entre eux. Je sais que tout ce qu'il fait ce n'est pour personne d'autre que pour moi. Je le sais tout ça. Mais le fait est, qu'elle continue de jouer avec lui. Et qu'elle continue de me rire au nez. Et qu'elle continue à m'épuiser. Et que bientôt, ça va plus aller. Du tout.
Parce qu'elle le lâchera pas. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que moi non plus. Salope.
Edit => Sms de 19h47: "Chérie je t'aime putain. Arrête de te prendre la tête avec elle. Je t'en supplie.."
Mais.. Une grosse dose de patience et répète toi comme une litanie ton dernier paragraphe. Il est à toi, pas à elle. Ne joue pas son jeu à elle en devenant irascible et pénible. Elle n'en sera que plus douce et adorable de l'autre côté.
Tudiiiieu, çà m'énerve! x) ( Engage quelqu'un pour la zigouiller! ) ( oui, non, ce n'est pas un message de paix et d'amour. ) ( ok, je sors mais en attendant, je lui tape dessus avec toi quand tu veux. Ce genre de vicieuses, .. çà-m'én-er-ve ! )