Ceci est une lettre jetée à la mer. Un genre d'appel au secours si tu préfères. Ou non, c'est plutôt une bouée de sauvetage, pour vous !
Vous connaissez France Loisirs ? Et bien moi oui. Et j'aurais préféré ne jamais faire sa connaissance voyez-vous ? Parce qu'en fait, c'est une secte où on t'enferme pendant deux ans et où on te menace tous les trois mois d'acheter un livre sinon tu recevras d'office "la sélection du mois" qui est généralement un truc bien pourri.
J'ai eu le malheur d'y rentrer un jour et de voir un livre qui m'intéressait. Mais en me rendant à la caisse, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. J'ai donc acheté ce livre au prix club. Mais pour ça, j'ai dû m'inscrire en remplissant un formulaire dont les conditions sont écrites en police - 18 et qu'on te laisse pas le temps de lire parce qu'il y a toujours une mamie derrière toi qui est pressée d'aller chercher son gosse à l'école. Mais ce que je savais pas c'est que j'allais être coincée là dedans pendant deux ans ! Et que tous les trois mois, je devais acheter un livre ! Alors les livres sont soit disant moins chers, on te file 10 points club pour un livre acheté et au bout de 100 points on te file un livre gratos, on t'embobine pendant des heures mais en fait, les livres sont au même prix voire plus chers qu'ailleurs. Et quand j'ai voulu faire la morte et bah mon c*l, on m'a envoyé le livre chez moi et il a bien fallu que je paie !
Je me suis inscrite en juin 2009 donc logiquement, je vais pouvoir me désabonner mais ça c'est moins sûr.. Suite au prochain épisode.
Alors je vous en supplie, si vous voulez un livre, commandez le à la Fnac ou mieux encore, rendez vous chez votre petit libraire du coin mais France Loisirs, n'y mettez jamais les pieds !
Parce que vous allez pleurer.. Moi j'vous l'dis..
[Et puis hier, mes poumons et moi avons fêté nos quatre mois sans fumée ! \o/]
[Et même si j'ai pas de papa, et bah c'est pas grave. Parce ma maman est la plus merveilleuse maman de toute la Terre. ♥]
[Samedi soir, on va au Festival du Bruit qui Court avec Poupinou et si tu te souviens pas ce que c'est et bah tu cliques là.]
[Et même si j'ai pas de papa, et bah c'est pas grave. Parce ma maman est la plus merveilleuse maman de toute la Terre. ♥]
[Samedi soir, on va au Festival du Bruit qui Court avec Poupinou et si tu te souviens pas ce que c'est et bah tu cliques là.]
J'ai attendu la fin des deux ans avec impatience. Il y a quand même des livres sympas et puis ils sont beaux avec leurs belles couvertures cartonnées mais on les paie quand même cher. A la fin je me suis rabattue sur la collection piment mais je suis partie dès que j'ai pu.
J'aime les livres pourtant, mais c'est trop cher pour ce que c'est à mon sens.