Jeudi 27 septembre 2012 [14:47]

Il faut que je vous dise. Demain, c'est la cérémonie de remise des diplômes d'ingé. Et je sais pas du tout comment ça s'passe. Je sais juste que toute la promo de Poupinou va passer sur scène faire un beau discours, que toutes les familles des gens concernés seront là et qu'on va manger comme des porcs et boire comme des poivrots. Et la question principale qui se pose c'est: Comment je m'habille ? D'abord est-ce qu'il faut que je sois habillée "classe" ou la tenue de tous les jours, CA PASSE ! (Pardon.) Sachant que Poupinou sera en costard trois pièces. (Normal, c'est lui qui monte sur scène.) Et que j'ai pas envie de passer pour une conne. Je sais pas comment vont s'habiller les parents de Poupinou. Je sais juste qu'une amie sera elle, habillée avec une jolie petite robe pour l'occasion. (Elle même petite amie d'un diplômé.)

Cette première question passée, si on considère le fait qu'il faut s'habiller "bien", il faut que je trouve une robe mais là c'est un peu tard voyez-vous les gars. Je vais donc être obligée de ressortir les robes que j'avais acheté il y a deux ans, ici même et qui ont fait tous les temps. Autrement dit, les galas, les Noël, les anniversaires et j'en passe. (Entre toi et moi, elles commencent à me sortir par le tdc ces robes. Mais quand on a pas le choix et bah c'est comme ça.) Donc ma deuxième question consiste à savoir laquelle serait la plus appropriée. Et là encore j'ai besoin de toi !

Tu vois, j't'avais dit que c'était une question de vie ou de mort.
[Merci pour tous vos avis, hein.] 

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Jeudi 27 septembre 2012 [14:52]
Moi j'opterais pour la noire toute à gauche ou la rouge :) Parce que la rouge elle est belle, mais que si Poupinou est habillé en noir, peut-être que la noire fera plus "discrète".
Vouala ce que j'en pense :D

Bisouuuuuuus ♥

Je ne t'oublie pas ma Kyra-Chou ! ♥
Par Poussière d'Obsidienne le Jeudi 27 septembre 2012 [14:54]
C'est compliqué de choisir, ça dépendra aussi du temps ce jour là ! Prévois des bons collants ! xD En tous cas je trouve les deux premières super jolies, mais c'est aussi parce que le couleurs me plaisent plus.
Bisous ! Profite bien de cette soirée malgré ce soucis de tenue ! :)
Par coldtroll le Jeudi 27 septembre 2012 [15:14]
à poil
ou alors, en peignoir de bain. brodé, le peignoir, ça fait plus distingué.
Par the-log-lady le Jeudi 27 septembre 2012 [16:28]
ben vu que Poupinou sera habillé très "classe".. je pense que tu dois être "assortie"^^.. donc moi du coup je choisis la petite robe noire du milieu.. qui est très bien pour l'occasion.. (puis tu sais personne ne saura que tu l'as déjà porté pour d'autres occasions hein ;) bisous et félicitations à ton Poupinou :)
Par coldtroll le Jeudi 27 septembre 2012 [16:55]
ok, mais je veux une photo comme preuve !
Par sweet-anaya le Jeudi 27 septembre 2012 [16:56]
Je pencherai pour une tenue un peu habillé.. La marine est top :)
Par laurentcm le Jeudi 27 septembre 2012 [17:05]
Avis perso!
Tu te fringue comme tu veux, le plus important est que tu te face belle pour lui et biensûr que Mister te trouve magnifique!!! (alors que ce soit en robe de princesse, tout en noir gothique, en mini jupe, en tailleur ou en pyjama... l'important est que tu es la classe pour lui!!!)
;)
Par Marianna le Jeudi 27 septembre 2012 [17:16]
Coucou!

Alors moi je dirais sans hésiter la noire à gauche...
Avec une veste, vu comment ça caille!
Voilou,
Félicitations à Poupinou et amusez-vous bien!
Par no-surrender le Jeudi 27 septembre 2012 [17:21]
Sans hésiter, la bleue foncée avec le détail argenté au milieu !! Sobre, classe, pas tape à l'oeil mais sexy quand même! Le top ;) et je suis sûûûûre que tout le monde sera de mon avis!!
Par serpe-hier le Jeudi 27 septembre 2012 [17:46]
Vu que tu ne sais pas comment les gens seront, je te conseille de faire classe sans faire trop "soirée". Des quatre, je pense que la noire avec les motifs irait bien, ou la bleue foncée. Le "problème" des deux autres, c'est qu'elles sont un peu flash et on va te repérer, et vu que ce n'est pas ce que tu veux (si t'es la seule bien sapée vaut mieux pas arriver avec un gyrophare sur la tete), je les mettrais de coté.
voilàààààà mon avis :)
Par AnonymementBelle le Jeudi 27 septembre 2012 [18:40]
Prends quelque chose de sobre et un peu classe, ça va passer nickel façon!
Par Tote le Jeudi 27 septembre 2012 [19:11]
Hé ben moi je dis la 2e ! Bleu marine là. OKAY ?
Par -Ebeth- le Jeudi 27 septembre 2012 [20:58]
La bleu marine !
Par r0mance le Vendredi 28 septembre 2012 [8:34]
La noire est belle, et ça passe de partout ♥ bonne journée ma kyra ..
Par Heart-In-Throat le Vendredi 28 septembre 2012 [19:14]
J'espère que ça va, et que tu vas bien t'amuser, et que tu seras la plus belle. Je pense à toi <3 Je t'embrasse !
Par monochrome.dream le Vendredi 28 septembre 2012 [19:29]
J'espère que ça s'est bien passé, cette remise de diplômes, et que tu as fini par te décider pour une tenue. Tu nous racontes ? :)
Par kaa le Dimanche 30 septembre 2012 [15:44]
Un bilan maintenant que la cérémonie est passée ?
Par the-log-lady le Lundi 1er octobre 2012 [19:32]
alors ??? ;)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast