Samedi 11 décembre 2010 [20:32]

Je reviens d'une journée shopping avec ma meilleure amie. Ca nous a prit comme une envie de pisser. Un peu comme d'habitude quoi. A 9h, je reçois un sms. A 11h, j'étais avec elle. J'ai trouvé les tenues de mes rêves. Celles qu'il me fallait pour passer un vrai Noël en famille. Chez lui. Chez moi. C'est la première fois que je m'habille pour fêter Noël. Parce que tous les Noël que j'ai fêté avec la famille de mon ex, j'en avais rien à foutre. Je ne ressentais ni l'envie, ni le besoin de me faire belle. Cette année, c'est différent. Parce que je vais fêter Noël chez ma belle famille. Avec mon Poupinou. Et que je vais rencontrer ses soeurs. Et que c'est important pour moi.

J'ai trouvé quatre robes ! Et deux paires de chaussures ! Et je vais pas m'en remettre tellement qu'elles sont belles. *_* Ca fait mal au compte en banque mais ça fait du bien au coeur. Parce que je suis tellement heureuse. La dernière fois que je me suis achetée des fringues ou des chaussures, c'était il y a trois ans. Quand mon ex m'a dit qu'il en avait marre de me voir toujours habillée pareil. Tout de suite, ça vous montre le genre de personnage. ^^ Sauf que c'est pas lui qui gérait les comptes de la maison alors forcément, il se rendait pas compte que je pouvais pas assumer tout toute seule et me faire plaisir à côté. (Oui, parce qu'on était ensemble depuis quatre ans et on avait emménagé ensemble. Et qu'à part jouer à la xbox, il foutait rien. Non, je n'exagère pas..)
Mais mon passé douteux n'est pas le sujet de cet article. Ahem. ^^

Je suis heureuse. Voilà. Pour combien de temps, j'en sais rien mais je le suis. Cette journée rien qu'elle et moi m'a fait un bien fou. Parce qu'on a trouvé notre bonheur. Parce qu'on a rattrapé notre absence. Parce qu'on a rigolé. Parce qu'on s'est raconté les potins depuis la veille. Parce que c'est elle. Parce que.

Et voilà comment en une journée, elle a réussi à me faire halluciner, respirer, oublier, retrouver le sourire.
Je vais mieux. Oui, mieux seulement.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/Copiede5265.jpg
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Autres/8658.jpg
Alors ? Vous trouvez ça comment ? *_*

Commentaires

Poster une lettre.

Par Nienor le Samedi 11 décembre 2010 [20:45]
Les robes sont juste magnifiques ! (Surtout les 2 du milieu)
Les chaussures aussi, mais j'ai un vrai coup de coeur pour les robes. ^^
Par eclat-de-reves le Samedi 11 décembre 2010 [20:46]
Les meilleures amies, mine de rien, çà tient au miracle. Effet soleil assuré =)

J'aime bien tout çà. J'aimerai pouvoir tout porter même. Mais bon.. après un sérieux régime, je pourrais peut être l'envisager. Mais j'ai pas envie. xD

Alors oui, elles sont magnifiques. Aussi bien les robes que les chaussures. ( et je connais bien cette sensation de pas pouvoir s'en remettre tellement elles sont belles et à toiiiii xD J'ai une paire miracle comme çà.. En fait.. non, elles sont toutes comme çà ! x) )

Bonne soirée ! :)
Par Kyra le Samedi 11 décembre 2010 [20:50]
Depuis quand ton blog est protégé par mdp ??????? :o
Par Le.bolide le Samedi 11 décembre 2010 [21:40]
Putain la robe bleue quoi !
Par eclat-de-reves le Dimanche 12 décembre 2010 [0:52]
Depuis ce matin, 10h, je dirais.
Il est pas censé rester. ;)
Par Kyra le Dimanche 12 décembre 2010 [1:17]
Comment ça ? Ca veut dire quoi "il est pas censé rester" ? En mdp ou sur Cow.. ?
:(

Arrête de me faire peur hein ! :o
Par eclat-de-reves le Dimanche 12 décembre 2010 [12:11]
C'est le mot de passe qui n'est pas censée rester!
Par Kyra le Dimanche 12 décembre 2010 [12:25]
Ahhhhhhhhh ! *_*
Par amnitkyaneela le Dimanche 12 décembre 2010 [17:49]
OH PUTAIN LE SHOPPING ICI. TRooop bien! J'adore les robes... je veux les mêmes!!! Moi je suis resortie assez bredouille, je me suis achetée quelques babiolles... genre un bonnet des gants et quelques bijoux. Ah et une paire de chaussures mais bon, rien à voir avec ce que t'as acheté toi *_* je kiffe.

Bisous :)
Par choups-world le Lundi 13 décembre 2010 [11:31]
whoua *_* ... tu me les prêtes??? :p
Serieux elles sont trop jolies, petite préférence pour la rouge (je suis dans ma période j'aime le rouge :p), et je préfère les 2eme paire de chaussure!!! Si j'avais encore assez d'argent j'irais tout de suite shopper!!! Mais bon il faut que je me calme avec les dépenses là...

En tout cas je suis du même avis que toi, se faire plaisir ça donne du moral, après t'es heureuse toute la journée!! :p

gros bisous.
Par Heart-In-Throat le Jeudi 12 juillet 2012 [10:25]
La robe rouge et les bottes de droites sont sublimes *-* :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast