Jeudi 22 novembre 2012 [10:53]

Suite à mon article du 8 novembre, ici même, deux choses. La première, merci à celles et ceux qui ont osé me laisser un commentaire. Parce que ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule dans cette galère de l'eczéma. Je vois que beaucoup d'entre vous sont dans mon cas et en souffre vraiment. Seul(e)s ceux qui savent ce que c'est vraiment peuvent comprendre. Donc je suis contente d'avoir osé en parler et aussi que vous ayez fait vos confidences.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC08829.jpg
Dans un deuxième temps, suite à ce même article donc, j'ai été contactée par mail par le directeur des relations extérieures du laboratoire BOIRON. (D'ailleurs, si vous repassez par là, sachez que ça m'a beaucoup touchée.) Un monsieur fort sympathique et très disponible qui, après quelques échanges mailesques m'a très gentiment proposé de m'envoyer quelques produits des laboratoires BOIRON. J'ai donc eu la chance de découvrir lundi matin dans ma boîte aux lettres un super colis contenant un dentifrice bi-fluoré aux plantes et sans paraben à la chlorophylle, un baume pour les lèvres au calendula et une crème douce pour peaux irritées. Tout ceci accompagné d'un gentil mot..
J'ai hâte de tester tout ça, je viendrai évidemment vous en reparler quand ça sera fait.

Commentaires

Poster une lettre.

Par log-lady le Jeudi 22 novembre 2012 [11:26]
oh ben dis donc.. gentil tout plein ça.. moi je fais uniquement de l'eczéma de "contact".. mais heureusement vu que j'évite justement tout ce qui pourrait m"irriter la peau, ce n'est pas catastrophique... mais je compatis sincèrement pour tous ceux qui en souffrent au quotidien.. parce que ces p** de démangeaisons, c'est l'horreur.. ça nous fait devenir complètement dingue.. bisous bisous :)
Par coldtroll le Jeudi 22 novembre 2012 [16:06]
t'as de l'eczema sur les dents aussi ??? lol
Par sweet-anaya le Jeudi 22 novembre 2012 [20:26]
sympa :) J'espere que ça calmera un peu ton éczema avec cette crème...
Tu nous diras si c'est efficace... Perso je suis curieuse de savoir comment tu trouve le baume à levres évidement...
Par littlestarintheskin le Vendredi 23 novembre 2012 [9:47]
Moi j'en avais petite aussi dans les coudes et poignee... Bah comme quoi tout arrive! Et meme un directeur peut etre attirer sur cow^^
Par Alicialg le Vendredi 23 novembre 2012 [15:31]
Il y a des personnes fort sympathiques dans la vie quand même. Bon même si on sait qu'au final il espère que tu achètes chez lui ^^. Mais au moins il a choisi des produits qui te correspondent. Je veux les mêmes !! =D
PS : +1 pour le dentifrice, t'as de l'eczéma sur les dents ^^ ?
Par invisible.evidence le Vendredi 23 novembre 2012 [23:27]
oh et bien il est bien gentil ce monsieur :D
Je n'ai pas d'eczéma mais ma peau s'irrite à l'arrivée du froid, je développe de l'herpès buccale à la moindre contrariété et fatigue maintenant alors il est vrai que ça fait du bien de pouvoir en parler, comme si ça aidait à extérioriser, à se débarrasser du mal :)
Par nurse-tony le Dimanche 25 novembre 2012 [2:38]
Quele chance!! Moi j'ai juste réussi à me faire prescrire une crème à 20 euro le pot, non remboursée!! Et j'ai aussi eu le droit à la dépigmentation tatale de mes mains qui ont une teinte laiteuses à côté de mes avant-bras bronzés: vive les corticoïdes, vive ma dermato, vive la sécu, vive toi et uis vive les laboratoires Boiron!!
Et puis vive moi aussi, parce que quand même, j'ai pas encore envie d'y passer.

(Protège bien tes dents, faudrait pas qu'elles soit trop irritées xD)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast