Lundi 25 juin 2012 [13:49]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/bgs.jpg
(Désolée pour cette image dégueulasse, c'est pas d'ma faute, promis.)

Il y a deux semaines, je vous proposais un petit jeu. . Je tiens d'abord à remercier les cinq participants ! (Même si yen a une qui a déclaré forfait. Ahem. :p) L'heure est maintenant venue de savoir qui a reçu la palme d'or de ce combat acharné .. ! (Arrête là, t'en fais trop.) And the winner is Macmouth ! Avec ses 1 621 100 points ! GG.
Vient ensuite Demoiselle Coquelicote avec 629 410 points. Puis le Bavaroi avec 49 680 points et enfin Heart-in-throat avec 3 070 points.
Bravo à tous !

Malgré ma petite déception face à ce nombre très faible de participations, je souhaite tout de même continuer cette aventure. Alors pour celles et ceux qui débarquent, je vais pas refaire le speech du "règlement", il suffit de cliquer ici et de lire. J'espère que jusque là, c'est pas trop compliqué.
Par contre, je vais réduire le temps de deux semaines à une semaine parce que j'ai compris que ça servait à rien de laisser autant de temps, sauf si les participants me le demandent expressément.
Vous avez donc jusqu'au dimanche 1er juillet inclus pour me faire parvenir vos impressions d'écrans ! Pas mal d'entre vous ont eu des difficultés parce que vous n'aviez pas de souris et c'est vrai que c'était difficile voire impossible sans. Donc j'ai choisi un jeu qui je l'espère sera accessible à tous ! J'espère que vous serez plus nombreux cette fois-ci.
 
C'est par ici qu'ça s'passe ! Bonne chance à tous.
 
Les participants:
- Bavareine
Bavaroi
- Coldtroll
- Dame.nina
Demoiselle Coquelicote
Heart-in-throat
Je-tue-il
Les-Petits-Poissons-Verts
Macmouth
Monochrome.dream
Musidoux

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Lundi 25 juin 2012 [14:05]
Hahah, j'ai fini dernière XD Mais pour ma défense, je jure que jouer sur un PC portable sans souris c'est chaud ! :D
Par Heart-In-Throat le Lundi 25 juin 2012 [14:06]
Et ce nouveau jeu déchiiiire *-* J'adore ! Et la musique est tellement caaalme :D I'm in of course ! :D

♥ Bisouuuus ! Et merci de faire ça :P
Par Heart-In-Throat le Lundi 25 juin 2012 [14:23]
Est-ce qu'on verra ton meilleur score à toi ? :D
Par coldtroll le Lundi 25 juin 2012 [14:35]
macmouth :O c'est une acharnée !!!
moi, je fais minable avec mes 15000 points environ (ouais, j'ai pas participé, je sais, mais j'ai pas eu 15 jours pour m'entraîner !!!) :D
Par Heart-In-Throat le Lundi 25 juin 2012 [14:39]
Coldtroll : J'ai participé la veille et regarde mon score tout pourri >< Je suis encore plus minable :D
Par Je-tue-il le Lundi 25 juin 2012 [15:18]
J'ai un énorme problème, je souhaite participer cette fois (même si j'ai tester le jeu du lapinou aussi, sans avoir le courage, du haut de mes 14000 points, de faire la démarche d'inscription, je m'en excuse d'ailleurs!). Malheureusement, la page "contacter l'auteur ne fonctionne pas avec mon ordinateur, je viens donc te dire ici tout mon désarroi !! Je vais réessayer de ce pas, en espérant que cela fonctionne, mais j'en doute...
Dans tous les cas, je souhaite participer !! Bonne journée !
Par Musi le Lundi 25 juin 2012 [15:44]
oh c'est choupi tout plein celui là. Je l'aime mieux.
Par sweet-anaya le Lundi 25 juin 2012 [17:15]
j'ai essayé jss pas douée...
Par sweet-anaya le Lundi 25 juin 2012 [17:19]
j'arrive pas à tenvoyer un mail snif :(
Par Skinny.love le Lundi 25 juin 2012 [20:45]
Ah non mais moi c'est pas la peine. J'ai pas de souris (d'ailleurs, faudrait que je la retrouve) et avec le pointeur je galère mais trop... xD
Par Macmouth le Lundi 25 juin 2012 [20:53]
Héhé merci :p
Je m'inscris au suivant aussi ! Même si parfois, la tentation de laisser tomber un Bambi dans le vide est très forte, je vais faire de mon mieux :D
Par sweet-anaya le Lundi 25 juin 2012 [23:09]
je m'éclate avec bambi meme si le lapinoux c'étais plus compliqué...
Par Heart-In-Throat le Mardi 26 juin 2012 [12:59]
P'taing' ! JE SUIS MAUDITE ! Le site entier ne marche plus sur mon ordi ! Je vais mouriiiiir ! Je ne gagnerai encore pas cette fois :/ J'comprends pas ce que c'est le soucis. J'ai éteins internet, rallumé mon pc et tout, rien à faire.
Pourquoi le monde est-il aussi cruel avec moi ? :'(
Par Je-tue-il le Mardi 26 juin 2012 [14:34]
A ce que je vois, la concurrence va être rude !! Ta liste de participants a exploser cette fois, tu va faire de tes jeux-concours un incontournable de cow à force !! =)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 28 juin 2012 [14:54]
C'est foutu, je vais perdre, et de très loin -.- Ca veut toujours pas marcher sur mon p'taing'-de-pc-qui-me-fait-chier-et-que-je-vais-balancer-par-la-fenpetre-pour-voir-s'il-revient-et-fonctionne-mieux... Je ne peux pas toujours utiliser l'ordi de Doo, et avec le sien je galère trop >< JE SUIS FOUTUUUUE xD
Par -Ebeth- le Jeudi 28 juin 2012 [15:00]
inscris moi soyons fou
Par Bavareine le Dimanche 1er juillet 2012 [0:08]
Tu me laisses le droit de te donner les résultats lundi ou pas ? *_*
Pour me faire pardonner :D
Demain je vais chez ma grand mère alors je vais pas pouvoir jouer =x

Bisouuuus !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast