Dimanche 10 juin 2012 [16:57]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/bvfdws.jpg
Coucou les p'tits loups, ça fait longtemps que je réfléchis à un moyen de "jouer" avec vous en vous faisant découvrir plein de minis jeux que je trouve très mignons. Alors voilà, on va dire que j'organise un petit jeu pour vous tous. Il n'y a rien à gagner parce que l'important n'est pas de gagner mais de participer. 
Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un mail via le "contacter l'auteur" (Dernier module, colonne de gauche.) en me donnant votre pseudo et le lien de votre blog. Je vous inscris ensuite dans la liste des participants et vous envoie un mail pour que vous ayez le mien. Pour commencer, je vais laisser un délai de deux semaines pour me faire parvenir par mail vos scores. Vous verrez qu'à la fin de chaque jeu, le score est donné. Suffit de faire une impression d'écran et de me l'envoyer par mail. Vous avez jusqu'au 24 juin inclus. 
(Aucune participation ou score sera valide sans m'avoir envoyé un mail.)
Vous avez comprendu ou pas ?

J'espère que ça vous plaira, bon jeu à tous, c'est parti !
C'est par ici que ça s'passe !
Mon meilleur score actuel :
1 100 160
(Je ne suis pas une référence !)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/bfgs.jpg
Les participants :
Bavareine 
Bavaroi
Demoiselle Coquelicote
- Heart-In-Throat
Macmouth

Commentaires

Poster une lettre.

Par Champi-Haine le Dimanche 10 juin 2012 [17:25]
wouaah ce vieux jeux *.*
Ca me rappelle de très bon et de bons moments d'énervements cette plateforme de mini-jeux trop mignons!
Je vais tenter de battre mon propre record! =)
Par La Bavareine le Dimanche 10 juin 2012 [18:56]
Je vais m'y mettre dès que j'ai cinq minutes =o
Demain je vais chercher du boulot pour juillet. =x Donc mardi ou mercredi. *-*

Des bisous ! ♥
Par MiMiNe le Dimanche 10 juin 2012 [19:32]
La honte premier essai 780 ahah :) je le met dans mes favoris pour plus tard :)
Par Musi le Dimanche 10 juin 2012 [20:29]
Non non non je ne dois pas me remettre a jouer a de petits jeux stupides et addictifs.
Par Dark-Riketz le Dimanche 10 juin 2012 [21:30]
Hé, non, je voulais en parler moi de ces jeux !! :o
Méchante Kathleen, méchante !
(je vais voir si je l'ai testé celui-là, ton score m'a l'air ahurissant XD)
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 11 juin 2012 [14:04]
Je participe =) Je t'envoie mon score quand j'arrive à faire quelque chose de correct !
Par Macmouth le Lundi 11 juin 2012 [16:16]
Oooh c'est une bonne idée *-* Je veux bien participer !
Ça faisait super longtemps que je n'étais pas passée sur ce site... J'aimais trop le jeux avec les roses que l'on attrapait avec une bouteille et celui avec le dragon x) Voilà une raison de repasser un peu de temps sur ces mini-jeux, merci ^^ !
Par maud96 le Lundi 11 juin 2012 [21:38]
Plus tard... peut-être... J'abandonne un peu l'ordinateur pour me mettre aux livres (empruntés au car médiathèque de mon quartier... donc à lire en temps limité)
Par monochrome.dream le Mardi 12 juin 2012 [9:00]
J'ai essayé, mais il vaut mieux que je ne participe pas officiellement à ton concours : je vais me payer la honte (mon record après quelques essais, c'est 550... :D ! Mais aussi, je n'ai pas de vraie souris et c'est tout de suite plus difficile avec le touchpad - dit-elle pour se rassurer)
Par Skinny.love le Mardi 12 juin 2012 [17:58]
J'ai essayé le petit jeu mais ... Mon score n'est pas avouable xD (ben oui, sans souris moi j'y arrive pas :')).
Par Je-tue-il le Mardi 12 juin 2012 [21:24]
Je dois dire que je suis loin du million de points.... x_X' mon coeur est meurtrit... xD
Par Le Bavaroi le Samedi 16 juin 2012 [12:14]
Je teste un peu mais c'est pas si facile que ça en à l'air et vu ton score t'es une grande malade :p

J't'enverrai un mail durant la journée.

Zoux !
Par coldtroll le Samedi 23 juin 2012 [17:41]
bordel, j'ai du mal !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast