Lundi 27 août 2012 [10:09]

On est lundi, c'est ravioli ! Comment te dire.. ? Dark Riketz, tu as gagné puisque tu es le seul à avoir participé.. x) 2990 points ! Merci pour ta participation parce que j'me suis sentie bien seule cette semaine. Enfin breyf !
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/bgresz.jpg
M'enfoo, je continue. Alors je vous propose un petit jeu que je trouve très mignon. Lisez bien les règles parce que c'est un peu compliqué pour comprendre mais après, ça va. Il est facile à finir après c'est de l'amélioration. Il y a un Previous High Score sur celui-ci donc no panic. ^^
On se donne jusqu'au 2 septembre pour m'envoyer vos impressions d'écran.

C'est parti !

P.S: Et il y a un nouveau jeu que j'ai lancé la semaine dernière, ici. Verdict demain ! Alors dépêchez vous de participer.

Commentaires

Poster une lettre.

Par DTN-of-the-world le Lundi 27 août 2012 [14:01]
Voilà, je me reprend, et je participe ce coup ci ;)
Par Heart-In-Throat le Lundi 27 août 2012 [17:36]
Argh, j'ai pas eu le temps de te donner mon pitoyable résultat :/ je vais essayer de participer à celui là, mais comme j'ai une semaine sans internet (à part sur mon portable) ça va être hard...

Cet article protégé ne me dit rien qui vaille... :/

En tout cas, je pense à toi. Très très fort ! <3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast