Mercredi 22 août 2012 [10:27]

En ce moment, je stresse à mort pour tout un tas de raison alors je rivalise d'imagination, pour vous les cowpains/cowpines ! Alors je vous propose un nouveau jeu ! Et ouais, même si j'me prends des gros bides avec le premier, il faut croire que j'en redemande. Bref ! Il s'agit tout bêtement de deviner quelle personnalité se cache sur cette photo !
Comme l'autre, je vous laisserai une semaine pour deviner. (Sinon, je pense que ça risquerait de s'éterniser..) Pas la peine de m'envoyer un mail, suffit de me laisser un commentaire. Je validerai tout à la fin. Dès que quelqu'un me donne la bonne réponse, je l'annonce, le jeu s'arrête et je vous propose une autre photo. Ca vous va ?
Allez c'parti ! On commence en douceur. (Ou pas.)

Edit: La bonne réponse a déjà été trouvée ! Oo Il s'agit de Kate Winslet. Bravo 
Mue !
Donc je remets direct une nouvelle photo.
Et je rajoute qu'une seule réponse est acceptée par personne. (Ca pourra peut être changer mais pour l'instant, je laisse comme ça.)
Evidemment, tout le monde peut jouer. HEIN !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/katewinslet23.jpg 
Et c'est reparti !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/hbjiCopie.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Dark-Riketz le Mercredi 22 août 2012 [11:01]
Moi je dis que c'est Felicity Huffman, la nana qui joue Lynette Scavo dans Desperate Housewives.
Tiens, question formelle aussi : on a le droit à plusieurs réponses ?
Par Mue le Mercredi 22 août 2012 [11:16]
Euuuh... Kate Winslet ??
Par Dark-Riketz le Mercredi 22 août 2012 [12:44]
Vincent Cassel ! (non mais je suis fan de ce mec, donc je vois que lui, si ça s'trouve chuis complètement à côté d'la plaque ^^)
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 22 août 2012 [19:06]
Cette tignasse me rappelle House, je dis donc qu'il s'agit de Hugh Laurie ! J'aurais reconnu Kate Winslet tout de suite, je l'adore *.*
Par the-log-lady le Jeudi 23 août 2012 [11:07]
je comprend ton stress ... à chaque nouvel entretien, j'angoissais moi aussi à mort.. but don't worry baby.. je suis certaine que tu vas assurer grave ;)
moi je suis nulle dans tout ce qui est devinette^^ alors je ne me mouillerai pas ;)
Par Mue le Jeudi 23 août 2012 [16:42]
J'adore Kate Winslet et je pense que j'avais déjà vu cette photo, donc j'ai eu de la chance :) je passe mon tour pour la deuxième en revanche !
Par carolenh le Dimanche 26 août 2012 [21:31]
C'est Robert Downey Jr?? :D
Par coldtroll le Lundi 27 août 2012 [15:17]
y aurait pas ce gros flou, ça serait quand même plus facile...
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast