Dimanche 13 février 2011 [16:16]

J'ai fait une pause. Dans mes révisions. J'aimerais bien en faire une dans mon couple aussi. Mais je suis bien trop lâche et égoïste. J'ai bien trop peur de le perdre et de la solitude. Même si je le suis déjà. Seule.

J'ai beaucoup travaillé ce weekend. Mais pas encore assez. Demain, c'est à 8h30 que je dois être devant l'amphi. Comme d'habitude, ils m'appelleront par mon nom. Je devrai me détacher de ce troupeau qui attendra devant la porte. J'aurais prit le nécessaire et je déposerai mon sac avec tous les autres. Et ça fera un bordel innommable en bas de l'amphi. Pendant les quatre heures, il y aura au moins un téléphone qui va sonner. Ca me fera chier et je soufflerai.
Et ça sera l'avant dernière fois.

J'ai eu droit à un appel de ma princesse hier. Mais pas longtemps. Parce qu'elle m'appelle de Suède quand même. Douze minutes. Mais ça m'a suffit pour me sentir entourée. J'avais plus peur.

G. n'est pas encore réveillé. Forcément, vu l'heure à laquelle on s'est encore couchés ce matin.. J'ai eu de l'inspiration pour lui envoyer un message tout doux à mon réveil. Je pense à lui. Je l'imagine en train de dormir et j'ai envie de l'embrasser.

Hier soir, j'ai dit à Poupinou que j'avais envie de mourir. Ce matin, il m'a répondu que demain, j'avais intérêt à plus avoir envie sinon c'est lui qui allait s'en occuper. Et puis je lui ai dit que c'était qu'un con qui n'avait rien compris. Que c'est pas parce que demain, j'aurais passé mon partiel que je serai vivante.
"Arrête.." qu'il m'a dit.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/26365.jpg
Et mes mains, salies par ce sang qui coulait et prouvait que j'étais encore vivante. Mais aujourd'hui, c'est du sang glacé qui coule à l'intérieur de mes veines.
C'était un certain 14 mai 2009. Encore un soir où il m'a battue. Encore un soir où le sang a coulé. Encore un soir où je l'ai supplié d'arrêter. Encore un soir où il ne m'a pas écoutée.

Vendredi 11 février 2011 [1:33]

Et pour que ce blog ne tombe pas avec moi, je vous poste un peu de détente. C'est un scanner que mon beau père a réalisé dans la nuit.. 
Alors ne me demandez pas comment on en arrive à ce genre de choses. Je ne sais pas. Chacun fait ce qu'il veut avec son corps mais.. il y a des choses métaphysiques que je ne m'explique pas. :/ Non, vraiment pas.

Mais. Qui suis-je ? Mon premier est orange. Bugs Bunny adore mon deuxième. Et mon tout se mange normalement par voie... orale ?
Oui, c'est dangereux la cuisine. (Et la sodomie aussi !)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/2565.jpg

Ses copains avaient apporté des patates et des poireaux. C'est ce qu'on appelle les potes au feu. :(

Jeudi 10 février 2011 [1:57]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/5541.jpg
Et si c'était ça la solution.. ?

Mercredi 9 février 2011 [12:59]

Encore une soirée passée au téléphone. Avec ma princesse. Je pense qu'on a battu notre record avec presque trois heures de communication. Je me suis étouffée. Elle a enfermé Lola sous le lit. J'ai crié trop fort. Et elle m'a disputée.
Conversation plus que positive pour moi. Même si j'en pensais pas un mot parfois et que la colère prenait souvent le dessus. Je l'ai peut être soutenue pendant son ménage, mais moi aussi elle m'a aidée. Ca fait réfléchir mine de rien. Même si tout ça je le sais mais qu'il faut juste que je l'admette. Et c'est ça le plus terrible. Je suis encore dans le déni.
Je me suis endormie à quatre heures. Réveillée à six et demie. C'est une bonne hygiène de vie ça mademoiselle. Surtout pour une future infirmière. 20/20. Mention Très Bien.

Cette nuit, j'ai reçu un sms de mon ex. "Je t'aime et je veux vivre avec toi." Bla-bla-bla.
Je lui ai pas répondu. Parce que mon ex, c'est un connard.
Oublier le passé pour essayer de construire le présent. 
Mais je l'oublierai jamais. Autant pour tout l'amour qu'on s'est donné que par le mal qu'il m'a fait.

Ce matin, j'ai fait acte de présence dans l'amphi. J'avais cours sur le rôle infirmier auprès de patients drépanocytaires. Non pas que le cours soit inintéressant, bien au contraire, mais quand les médecins viennent, ils font un peu cours tout seuls alors.. Parfois j'arrive quand même à suivre et à noter deux/trois phrases importantes. Mais dans l'état actuel des choses, mon cerveau n'en est plus capable. Alors j'ai mit mon mp3 sur mes oreilles et j'ai envoyé des sms à ma princesse.
 
"Tu t'accroches à ce balcon, le corps dans le vide, à t'en écorcher les doigts.
Parce que tu crois que c'est super haut.
Mais en fait, c'est qu'une dizaine de centimètres, rien de dangereux..
Tu verras."
Sonia
Désolée princesse, j'ai pas eu la patience d'attendre..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/65984.jpg

Mardi 8 février 2011 [21:59]

Hier soir, j'ai bu. J'ai vidé la bouteille de rhum. (Pure. Sinon c'est pas drôle.) J'ai appelé ma mère au boulot et je l'ai traitée de salope. (Elle travaille la nuit.) 

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/Lalcooletlezodiaque.jpg
Toutes mes félicitations mademoiselle A. Pour tomber dans plus pathétique que ça, va falloir me dire quoi.
Le pire, c'est que je viens vous le dire. Que je n'ai aucun scrupule et que j'en ai rien à foutre.

<< Présent | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast