Pour une fois que je me trouve belle gosse, t'as le droit de voir ma tête. Mais en vrai, si tu savais comme j'étais malade à crever là. Et je savais pas encore que ça n'était que le début. Je tombe malade en moyenne une fois tous les dix ans et là, fallait que ça tombe sur ma seule semaine de vacances. Enjoy. Je le suis encore hein. Mais comme je refuse d'aller voir le médecin, je peux m'en prendre qu'à moi même.
Concarneau, c'était beau. (
Ami poète, bonsoir.) Non sans dec', je regrette pas d'avoir passé mes premières vacances là bas. Le Finistère Sud est décidément une très² belle région. On en a profité pour aller à Pont-Aven, Bénodet et Locronan. J'ai fait plus de cinq cents photos mais le temps de les trier, toussah, pas sûr que tu les vois avant l'année prochaine..
Sinon, pour ceux que ça intéresse encore. (
Heureusement, que mes petits jeux sont là pour alimenter mon blog parce que sinon..) Un mois sans faire un vrai article, la loose ! Pour faire un petit résumé de ma vie.. Comment te dire ? Il y a des hauts, des bas. Parfois je kiffe, parfois je surkiffe, mais d'autres fois, je moins kiffe..
J'ai eu beaucoup de chagrin à cause des gens. Comme d'habitude quoi. Mon meilleur ami, entre autres. Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois. Ca reviendra, hm ? Mais pas que. Et j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet ici. Disons que ma fierté me perdra.
J'ai rencontré un
beau pompier avec qui je file une très belle
histoire d'amour amitié. (
T'as eu peur ? Ca va oh ! On a bien l'droit d'essayer, non ?) J'crois bien que ça fait un an que j'attendais ça. Me faire des potes ici. Avec lui, c'est presque chose faite. Il me fait visiter la Bretagne, il me raconte sa vie et forcément, ça me passionne. Il me présente des potes qui deviennent les miens aussi. On se prépare même une petite soirée en boîte, bientôt. Depuis le temps que j'en rêve !
Pour ma petite frayeur au volant, toujours pas de nouvelles. Donc je pense que ce matin là, j'ai eu du c*l. J'en avais pas forcément besoin mais bon.. (
Si t'as pas compris, je t'en voudrais pas.)
Au boulot, ça suit son bonhomme de chemin. Je suis toujours pas à l'aise là où je suis mais tant que je fais mon métier et que j'ai un salaire, je vais pas cracher dans la soupe. Je m'entendais super bien avec une collègue mais manque de bol, elle s'en va ! De toute façon, c'est toujours comme ça, hein. Qui est-ce qui va me relever quand je doute avec mes gamins ? Qui est-ce qui va remarquer que j'ai pleuré maintenant qu'elle est partie, hein ?
Voilà, voilà. Rien de passionnant donc, mais j'imagine que ça vous avez manqué quand même. Bonne soirée les Cowpains !