Dimanche 10 mars 2013 [13:03]

La chaleur revenue, le soleil, le goût du printemps, toussah, ça vous réussi pas non plus à c'que j'vois ! Je compte de bien maigres participations cette semaine encore.. Place aux résultats quand même !
 
PREMIERE ! Yumenosekai (10 150 points.)
Deuxième: Ebeth (1 070 points.)

Bravo mesdames ! ^^

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Jeu/bngdnj.jpg

T'imagines même pas comment j'ai galéré pour vous faire une belle impression d'écran. Et puis j'ai eu un doute sur le fait que je vous avais déjà proposé ce jeu alors si c'est le cas, dites le moi, j'ai pas les yeux en face des trous ces temps-ci.. Toujours est-il que je vous laisse jusqu'au dimanche 17 mars minuit pour m'envoyer vos impressions d'écran.
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\
 
Bonne semaine tout le monde !
Et surtout bon jeu !

Commentaires

Poster une lettre.

Par yumenosekai le Dimanche 10 mars 2013 [16:41]
HAHAHAHA! Ma puissance a encore frappée!
Perso j'ai jamais vu ce jeu mais il a l'air tout sympatoche.
Par coldtroll le Dimanche 10 mars 2013 [17:38]
pauvres araignees, t'as pas honte, lowra ?
Par -Ebeth- le Lundi 11 mars 2013 [9:24]
Mais je suis trop nulle ! Et pourtant je croyais que j'avais eu un bon score !!!! C'est fou !
Par Alicialg le Lundi 11 mars 2013 [15:52]
Oh non j'ai encore oublié de t'envoyer ^^. Remarque j'ai fait 370 ... pas glorieux tout ça.
Cette fois je vais réellement participer ! =)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast