Vendredi 8 mars 2013 [18:09]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG0243Copie2.jpg
Pour une fois que
je me trouve belle gosse, t'as le droit de voir ma tête. Mais en vrai, si tu savais comme j'étais malade à crever là. Et je savais pas encore que ça n'était que le début. Je tombe malade en moyenne une fois tous les dix ans et là, fallait que ça tombe sur ma seule semaine de vacances. Enjoy. Je le suis encore hein. Mais comme je refuse d'aller voir le médecin, je peux m'en prendre qu'à moi même.

Concarneau, c'était beau. (Ami poète, bonsoir.) Non sans dec', je regrette pas d'avoir passé mes premières vacances là bas. Le Finistère Sud est décidément une très² belle région. On en a profité pour aller à Pont-Aven, Bénodet et Locronan. J'ai fait plus de cinq cents photos mais le temps de les trier, toussah, pas sûr que tu les vois avant l'année prochaine..

Sinon, pour ceux que ça intéresse encore. (Heureusement, que mes petits jeux sont là pour alimenter mon blog parce que sinon..) Un mois sans faire un vrai article, la loose ! Pour faire un petit résumé de ma vie.. Comment te dire ? Il y a des hauts, des bas. Parfois je kiffe, parfois je surkiffe, mais d'autres fois, je moins kiffe..
J'ai eu beaucoup de chagrin à cause des gens. Comme d'habitude quoi. Mon meilleur ami, entre autres. Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois. Ca reviendra, hm ? Mais pas que. Et j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet ici. Disons que ma fierté me perdra.

J'ai rencontré un beau pompier avec qui je file une très belle histoire d'amour amitié. (T'as eu peur ? Ca va oh ! On a bien l'droit d'essayer, non ?) J'crois bien que ça fait un an que j'attendais ça. Me faire des potes ici. Avec lui, c'est presque chose faite. Il me fait visiter la Bretagne, il me raconte sa vie et forcément, ça me passionne. Il me présente des potes qui deviennent les miens aussi. On se prépare même une petite soirée en boîte, bientôt. Depuis le temps que j'en rêve !

Pour ma petite frayeur au volant, toujours pas de nouvelles. Donc je pense que ce matin là, j'ai eu du c*l. J'en avais pas forcément besoin mais bon.. (Si t'as pas compris, je t'en voudrais pas.)

Au boulot, ça suit son bonhomme de chemin. Je suis toujours pas à l'aise là où je suis mais tant que je fais mon métier et que j'ai un salaire, je vais pas cracher dans la soupe. Je m'entendais super bien avec une collègue mais manque de bol, elle s'en va ! De toute façon, c'est toujours comme ça, hein. Qui est-ce qui va me relever quand je doute avec mes gamins ? Qui est-ce qui va remarquer que j'ai pleuré maintenant qu'elle est partie, hein ?

Voilà, voilà. Rien de passionnant donc, mais j'imagine que ça vous avez manqué quand même. Bonne soirée les Cowpains !

Commentaires

Poster une lettre.

Par pers4 le Vendredi 8 mars 2013 [18:15]
Ca faisait longtemps qu'on attendait un vrai article mais pourquoi celui-ci laisse un gout amer, l'impression qu'il y a un problème, que le bonheur semble moins certain, l'amour presque absent. Parce qu'il est absent de cet article, parce qu'il ne semble plus si important.
Rassure nous STP, dis nous que vous allez bien.
Par Kyra le Vendredi 8 mars 2013 [18:17]
Je vais bien, tout va bien.
Bon, là suis un peu malade à crever mais sinon ça roule ma poule !
Par Champi-Haine le Vendredi 8 mars 2013 [18:32]
Mais genre un pompier breton quoi! **
Et il aurait pas idée de t'emmener voir un médecin? :P

La vie suit son petit fil et tu fais funambule à l'aise je trouve.

Bisous! <3
Par kaa le Vendredi 8 mars 2013 [19:06]
Dommage de tomber malade pensant ses vacances.
Soigne toi bien et profite bien du weekend.
Bisous
Par maud96 le Vendredi 8 mars 2013 [19:56]
Par AnonymementBelle le Vendredi 8 mars 2013 [20:01]
Prends soin de toi. (l)
Par darkly le Vendredi 8 mars 2013 [20:47]
C'est vrai qu'elle est jolie cette photo !
Moi aussi 2 semaines que je suis malade -__-
En tout cas soigne toi bien !
Par Je-tue-il le Vendredi 8 mars 2013 [23:43]
Soigne toi bien ! Je dois dire que le sud Finistère (ou je passe toutes mas vacances d'été depuis 16 ans) c'est vraiment super jolie. Ce que je préfère à Locronan, j'ai déjà publié la photo, c'est la crédit agricole avec ses hortensias pourpres devant. Cette ville est juste sublime ! *_*
C'est bien aussi si tu te fais des amis, d'autant que les bretons, qui plus est pompier, sont des gens entiers. J'espère que ça va aussi avec ton Poupinou ! Je te souhaite le meilleur week-end possible !! Des bisous !
Par log-lady le Samedi 9 mars 2013 [7:32]
ça faisait longtemps.. mais c'est compréhensible.. alors contente de voir que tu te fais des potes et qu'au boulot ça va à peu prés.. et même malade, c'est cool d'avoir un peu de vacances, histoire de souffler un peu.. des bisous jolie Kyra <3
Par 0ct0pus le Samedi 9 mars 2013 [12:12]
Oh que oui ça nous avez manqué! Les hauts, les bats, les débats... ça rend la vie mouvante et ça la fait briller, un peu comme rencontrer un pompier! *-*
Tu vois, ils t'ont pas eu les vilains flics avec leur vilain radar!

Des bisous, de l'amour, des sourires & encore des bisous ♥ ♥ ♥
Par Marianna le Samedi 9 mars 2013 [12:54]
Ca fait plaisir de te lire!
Contente que tes vacances t'aient plu! Et chouette pour ce projet de sortie en boîte! Yeah
Par Alicialg le Samedi 9 mars 2013 [15:17]
Oh pas de chance d'être malade pour tes vacs ... Bon courage =)
Et oui c'est super beau le sud finistère =P, perso j'aime aussi les côtes du Morbihan ;)
Aller au tri maintenant, car j'ai envie de voir tes photos =D
Par yumenosekai le Samedi 9 mars 2013 [18:06]
Ah merde, c'est con ça que tu sois malade pile pendant tes vacances. Enfin, c'est nul quelque soit la date, hein, mais là encore plus :(
J'aime bien tes grands articles comme ça, on a l'impression de faire vraiment partie de ta vie, c'est sympa.
Pour le chagrin à cause des gens... Je crois que personne peut y échapper, vu que faire de la peine (voulu ou non) c'est une spécialité humaine. Mais dis toi que t'es entouré (même par tes lecteurs), nous on est là si t'as besoin.
Par MiMiNe le Samedi 9 mars 2013 [18:29]
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est normal que tu postes moins attends maintenant tu as une vie surchargée et tant mieux ! :)
Ouiii des photos de la Bretagne on veut les voir !!
Courage pour les bas de la vie, parce que les hauts fatalement ils sont cools ! Bisous
Par 0ct0pus le Dimanche 10 mars 2013 [11:42]
PS: L'homme dont le sourire ravageur va te faire tomber amoureuse... C'est Damon dans Vampire Diaries, je regarde la série juste pour CE sourire! ♥
Par nurse-tony le Dimanche 10 mars 2013 [19:48]
C'est un plaisir de te lire à chaque fois!
Moi j'veux le beau pompier!!!!!!
Je compatis pour la maladie des vacances!
J'ai choppé une conjonctivite bactérienne pendant ma semaine de vacances -_-'
Par serpe-hier le Dimanche 10 mars 2013 [20:17]
en fait, on croit que tu souris, mais NON, tu respires par la bouche! ^^
Par Heart-In-Throat le Mercredi 13 mars 2013 [19:58]
Même Malade, tu es Belle. ♥
Et pour le reste, tu sais tout :) Et j'suis contente que tu aies apprécié un peu tes vacances, même si tu n'étais pas en grande forme..
Par je.love.hubert le Jeudi 14 mars 2013 [18:06]
Il doit y'avoir une malédiction, toujours tes collègues favoris qui partent. Ca se vérifie à chaque fois.
Par invisible.evidence le Samedi 16 mars 2013 [14:50]
A l'heure actuelle, tu dois aller mieux (en tout cas, j'espère que tu vas mieux !). Avec Habibi, on se cherche quelque part où aller pendant ma semaine de vacances en Juin, et je suis bien tentée par la Bretagne sud. On voulait partir loin mais ça coûte cher. Et avec la façon dont tu parles de la Bretagne sud, je suis sure que ça me plairait beaucoup !

Tu es belle, même malade et c'est chouette de lire qu'enfin tu peux sortir, enfin tu rencontres des personnes, enfin tu vis ! Peut-être es-tu fatiguée, triste, malade, mais au moins, il y a maintenant des gens autour de toi, des envies, des projets, et ça fait du bien !

Prends soin de toi surtout <3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast