Vendredi 22 mars 2013 [19:59]

Je suis désolée, j'ai pas oublié le jeu de la semaine mais disons que j'ai passé la pire semaine de ma vie depuis bien longtemps. J'ai cru que j'allais mourir. J'ai eu beaucoup de problèmes de santé, de problèmes au boulot entre autres choses que je ne peux pas/plus raconter ici.. Mais bref, aujourd'hui, enfin, depuis mercredi, c'est le printemps alors je vous ai trouvé un petit jeu qui je l'espère remettra du soleil dans le coeur de tout le monde. :)

Je remercie et félicite Alicia pour sa seule participation au dernier jeu. Elle gagne donc avec 860 points.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/gbfrzht.jpg
 
Du coup, vous aurez un peu plus de temps que d'habitude, je vous laisse jusqu'au lundi 1er avril minuit pour m'envoyer vos participations. 
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\

Je vous souhaite un bon weekend et une bonne prochaine semaine. Mon message de ce soir, j'en profite, c'est que la vie, on en a qu'une alors peu importe ce qu'on vit de difficile, peu importe les choix importants qu'on a à faire, il faut en profiter le plus possible. Parce que tous les bonheurs, on les trouve dans un rien.
Je sais que vous y comprenez pas grand chose mais au moins j'espère que vous m'aurez lu. Je vous embête plus !
 
C'est par ici !

Commentaires

Poster une lettre.

Par verone le Vendredi 22 mars 2013 [20:31]
Comme je n y comprends rien, je peux juste te souhaiter que tout ça s arrange et que tu gardes cette ligne de certitude.
Bon courage et belle renaissance de printemps
Par kaa le Vendredi 22 mars 2013 [20:52]
J'espère que tes soucis de santé sont maintenant oubliés. Une grosse pensée pour toi et un bon weekend pour te reposer.
Par yumenosekai le Vendredi 22 mars 2013 [23:27]
A peine flippant cet article ^^'. J'espère que ça va aller pour toi, malgré tout ce que t'as traversé et que visiblement tu dois toujours traverser.
Je vais essayé de le faire ce jeu. Le dernier j'ai pas eu le temps :(
Par Produits remboursés le Samedi 23 mars 2013 [1:57]
je te souhaite que ça aille mieux, pas facile lorsqu'on passe des moment difficile de sa vie, bon courage
Par maud96 le Samedi 23 mars 2013 [9:20]
Par darkly le Samedi 23 mars 2013 [10:04]
Oh mince ! J'espère que sa va aller ! :/ Des bisous !
Par coldtroll le Samedi 23 mars 2013 [16:30]
y en a qui vont te lire, se dire que tu as raison, se jeter sur le pot de nutella et être malades... c'est malin :D
Par littlestarintheskin le Lundi 25 mars 2013 [20:48]
Je ne comprend pas tout, mais j'espere que tout finiras par s'arranger... Et pourquoi ne pourrais tu plus tout ne dire?
Par cumulus le Mardi 26 mars 2013 [0:20]
C'est étrange parce que malgré les problèmes auxquels tu fais allusion, j'ai l'impression que cet article est plein d'énergie, de détermination, de certitudes. J'y joins mes ondes positives, en espérant que tout s'arrange très vite.

<3
Par yumenosekai le Mardi 2 avril 2013 [14:13]
Oh non j'ai loupé la date d'envoi alors que j'avais le screen :'(
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast