Vendredi 25 octobre 2013 [19:41]

C'est vrai, je vous raconte jamais ce que je vis au boulot. Mais en dehors du fait que je me fais tabasser, cracher dessus, insulter, arracher les cheveux et autres péripéties toutes aussi folles, je vis des trucs géniaux. Et j'ai des collègues en or.

Un enfant, dont je n'ai pas la charge, mais qui semble me porter de l'intérêt parce qu'il m'interpelle de temps en temps et de plus en plus souvent, vient me voir aujourd'hui. Il me demande de l'emmener faire caca parce qu'il n'est pas encore tout à fait autonome au niveau de l'essuyage. Je m'exécute, touchée par la demande. Et de loin, j'entends mes collègues:
"Comme quoi, elle fait vraiment chier K."
Fou rire.

Je voulais vous raconter autre chose, avant de partir en vacances. Mais du coup, ça attendra. Encore.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Alicialg le Dimanche 27 octobre 2013 [18:01]
Sympas les collègues ...
Bonnes vacances =) !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast