Dimanche 6 février 2011 [19:51]

En fait, j'ai passé le weekend avec Justine. (L'ex de Poupinou.) Elle fêtait ses 19 ans hier. Elle voulait sortir. Moi pas. Mais j'y suis allée quand même. Alors on s'est rejoint samedi à 19h. Il y avait son copain, un ami de promo à elle, elle et moi. Ils ont mangé au Quick. Puis un autre ami nous a rejoint dans la soirée. On a cherché un bar sympa pour finir la soirée et on s'est retrouvé au Latin Corner. Vous savez, le bar super chaud de Paris où des soutifs pendent sur les lustres et les serveurs aux corps parfaits sont en boxer ? Bah c'était là. Et au final, j'ai prit un cocktail qui est monté très vite puisque je n'avais pas mangé depuis la veille et un shooter de soho et jus de je-sais-plus-quoi. On a dansé, on a chanté, on a rigolé, on a prit des photos. J'ai tout oublié. Jusqu'à ce que Poupinou me gache la soirée en un sms. Parce que ne voulant pas être seul pendant que moi je sortais, il a invité deux copains à la maison. Et il a fini bourré. Mais peu importe. Elle était là. On est rentrées toutes les deux chez moi. On a discuté. De lui. Le connaissant plus que bien aussi, elle a réussi à me calmer, me rassurer. J'ai chialé. Un peu comme tous les jours. A cinq heures, on s'est enfin endormies. On s'est levées à 15h. On a petit déjeuné et déjeuné une heure plus tard. On a discuté. On a rigolé. Je l'ai aidé à faire un devoir qu'elle doit rendre pour demain. Et elle vient de partir.
Alors voilà. Comment en l'espace d'une journée, elle a réussi à me changer les idées. Et au final, au lieu que se soit moi qui lui fasse passer un bon weekend, c'est elle qui était là pour moi. Elle m'a forcée à sortir alors que je suis si casanière quand je vais mal. (Mais pas que.) Et comme d'habitude, je suis longue à la détente mais je n'ai rien regretté. Ca aurait pu être n'importe qui. Mais c'était elle. L'ex de Poupinou. Faut le faire quand même. Je l'aime cette fille.
Du coup, j'ai pas bossé. Mais j'en ai plus rien à foutre.

Poupinou m'a oubliée tout le weekend. Dernier sms à 8h31. Il est 19h39.
Tant pis.

Et ça y est. Chou (Ma meilleure amie.) a déménagé avec son copain ce weekend. Elle habite loin maintenant. Avant, on habitait à sept stations de métro l'une de l'autre. Aujourd'hui, elle habite à je-ne-sais-combien d'heures d'ici. Elle me manquait déjà avant mais là.. C'est encore pire. C'est fini les soirées où je débarquais chez elle à pas d'heure en chialant et lui racontais tous les malheurs de Sophie. Elle m'a toujours pas donné mon cadeau d'anniversaire. Je ne sais pas quand est ce qu'on va se revoir. Je ne sais pas.

J'ai peur. Terriblement peur. De reprendre l'école demain. D'affronter tous ces gens, leurs questions, leur bonne humeur que moi j'ai perdu. De le perdre. De la perdre. De pas avoir la force de réviser ce partiel qui m'attend au tournant.
Et que tout s'arrête. Parce que finalement, je suis pas si malheureuse que ça. Je vis encore. Faut juste que j'essaie d'y croire. Mais je peux plus. Je sais plus par où commencer. Je sais pas comment je vais m'en sortir. Je sais pas. Je sais plus. Je suis perdue.
Parce qu'oublier c'est bien. Mais il y a toujours un retour à la réalité.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/desespoir1.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par je.love.hubert le Dimanche 6 février 2011 [22:08]
Il y a toujours plus malheureux que nous c'est vrai, mais cela n'empêche que lorsque ça nous tombe dessus on l'est, et puis c'est tout. On a le droit d'être malheureux et paumé. un moment de flottement, de réflexions, pour repartir de plus belle. Pas tout de suite c'est sûr, un peu plus tard. Mais ça viendra.
C'est une fille comme ça aussi, disons ma Justine à moi, qui m'a sorti de mes gros tracas. Compte sur elle :]
Par LeblogdeTiti le Dimanche 6 février 2011 [23:08]
Ton Poupinou était bourré mais d'après ce que tu as dis, tu avais l'air d'être bien joyeuse toi aussi :-)
Par Petit.Poussin le Lundi 7 février 2011 [15:45]
Et moi qui me la joue égoïste de mon côté ...
Je ne savais pas qu'avec Poupinou ce n'était pas au beau fixe.

Toutes mes pensées t'accompagnent ma chérie !
Par eclat-de-reves le Jeudi 10 février 2011 [11:54]
Et je parlais de cette photo là aussi. Même floutage et tout et tout ?
C'est toi ? ( si oui, tu les as faites toute seule ? Nan parce qu'elles sont vraiment jolies et que je me creuse la tête pour essayer de comprendre comment t'as fait ^^ )
Par Kyra le Jeudi 10 février 2011 [12:37]
Ah non celle là, c'est pas moi. J'ai posé comme ça mais je ne les publierai jamais ici. ^^
Par contre celle de l'autre article bah.. c'est une photo prise comme ça, à l'arrache. Et contre toute attente, je l'ai trouvé magnifiquement belle. :$ (Pas moi hein mais le cadre, la pose etc..) Alors que c'était pas voulu. J'ai rien retouché. J'ai travaillé vite fait sur les ombres et je l'ai mise en noir et blanc. Rien d'exceptionnel parce que les retouchages photo et moi, ça fait deux. xD (Et pourtant, j'adore la photographie. :$)
Par eclat-de-reves le Jeudi 10 février 2011 [12:41]
:) Et ben voilà, au naturel et paf! Ce sont les plus jolies photos!
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast