Dimanche 8 janvier 2012 [12:57]

Je voulais d'abord vous remercier pour vos commentaires par rapport au dernier article. Ils m'ont énormément touchée. :$ Je ne l'ai pas écrit pour me faire plaindre ni pour faire de ma vie un modèle parce que c'est loin d'être le cas.. =_= Mais juste parce qu'il fallait que ça sorte. Et je ne m'attendais pas à toutes ces réactions pour le coup.
Alors merci. ♥

Aujourd'hui, on est dimanche, et en plus d'être un dimanche presqu'ordinaire, c'est l'anniversaire de ma maman. Et il est important. Je ne suis pas avec elle mais chaque jour je lui prouve à quel point je l'aime et ma vie plus que chaotique nous a plus que rapprochée après nous avoir déchirée pendant de trop nombreuses années.. Alors maman chérie, je te souhaite un merveilleux anniversaire même si tu ne liras jamais ces lignes. 
Je t'aime de tout mon coeur.

*Essuie ses larmes*  >< Fuck.

Bon à part ça, hier c'était ma garde de douze heures. Qui en fait s'est transformée en treize. Je suis rentrée chez moi à 22h30. Avec un mal de tête à me taper la tête contre les murs et une confirmation que je suis bien une femme.. Heureusement, j'avais un Poupinou à la maison qui m'attendait avec une coca aux épinards faites maison. *_* Et un colis de ma maman pour mon anniversaire. Avec un magnifique cadre qui représentait Poupinou et moi en personnages humoristiques et une carte de mes quatre amours. J'étais tellement fatiguée que j'en ai chialé. (Je vous interdis de dire que je suis une personne ultra sensible. ><) 

Et puis j'ai dit à Poupinou que je voulais manger au moins une galette cette année. Alors ce matin, en douce, pendant que je finissais ma nuit, il est allé nous chercher des croissants et des pains au choco pour notre petit déjeuner et une galette toute chaude ! *_* 
Alors cet après midi, on la dégustera entre ami(e)s. :D

Aujourd'hui c'est repos, glande, doigts de pieds en éventail. Bref, un vrai dimanche quoi. 

Bon courage et MERDE à tous ceux qui passent des examens very important ! 

Commentaires

Poster une lettre.

Par invisible.evidence le Dimanche 8 janvier 2012 [13:28]
Toutes les deux on a un vrai dimanche alors ;)
Bon, tu as de la chance d'avoir Poupinou avec toi. Et le petit déj c'est trop chou :) c'est bon la galette, on en a mangé une entre copines hier soir en tant que dessert de notre soirée fajitas avec du thé. Elles m'ont laissée les trois morceaux qui restaient, ce sera mon déjeuner, je me prévois un dîner plus équilibré^^

Habibi n'est pas dans le coin ce week-end mais il appellera certainement ce soir et demain on se voit. Et le week-end prochain, je nous ai prévus un petit programme qui devrait lui plaire.
Je me repose, je glande, le marché, les séries en streaming, lecture, rangement, télé. ça fait du bien même si Habibi me manque.

Bon anniversaire à ta Maman.
Bisous
Par Bavareine le Dimanche 8 janvier 2012 [13:30]
Quelle chance tu as *___*
Je te souhaite à merveilleux dimanche. Profites :)
Par monochrome.dream le Dimanche 8 janvier 2012 [13:35]
Bon dimanche à toi, tu as bien mérité un peu de repos après la grosse journée d'hier... !
Moi aussi j'ai bien envie d'une galette ; mais je la ferai moins même, c'est moins cher, pas dur et tout aussi bon :)

(Ton article précédent m'avait laissée muette.)
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 8 janvier 2012 [13:53]
Tu vas continuer comme ça longtemps ? Hein ??? A faire des articles qui donnent envie de pleurer de tout à la fois ? Alalala, quelle femme cette Kyra. Hey, si on pensait que tu voulais te faire plaindre, on ne te dirait pas tout ce qu'on te dit. Et bon anniversaire maman de Kyra ! (ça non plus elle ne le lira pas ^^) Trop chouette la galette ! Entre amis c'est encore mieux, nous on a fait ça hier soir, c'était très sympathique. Surtout que c'est moi qui l'avais fait ^^ Et merci de penser à nous (à moi? avec l'anglais ça me met la puce à l'oreille XD)

je t'embrasse ♥ (ouais, maintenant t'auras des coeurs à chaque fois puisque tu m'as appris à les faire =D)
Par maud96 le Dimanche 8 janvier 2012 [15:18]
Bon anniversaire à ta maman (j'ai aussi l'article précédent). Les mamans n'ont jamais la vie facile ! et repose-toi bien aujourd'hui !
Par PetiteFee le Dimanche 8 janvier 2012 [16:03]
Bon anniversaire à ta maman ♥

Je suis diablement faible mais il me manque tu sais... >_>. C'est pour ça que je n'arrive pas à l'écrire ce fucking article :'). Sinon je regarde la tv tranquillement installée avec une vraie tenue de glandage *-* Mon coeur pèse des tonnes... * Dimanche blues *

Ily.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast