Lundi 8 juillet 2013 [20:09]

Oyé, oyé braves gens ! Comment allez-vous encore en ce nouveau début de semaine ? Le temps commence à être long pour moi. Même si ma vie n'est pas de tout repos. J'ai passé une merveilleuse journée samedi avec tous les copains/copines de la CRF. Ca fait du bien de se voir en dehors des postes de secours. 

Ce soir, j'étais chez une collègue de boulot pour finaliser les emplois du temps des enfants de notre groupe pour la rentrée. Je crois qu'on a ENFIN terminé ! J'en pouvais plus de me casser la tête entre le respect des jours de présence, les interactions entre enfants à éviter, les prises en charge diverses et variées en psychomotricité, psychothérapie, orthophonie, remédiation pédagogique, les visites à domicile et accompagnements scolaires. J'ai la tête comme une pastèque mais nous voilà 'fin prête pour la rentrée toutes les trois.
Mon groupe, c'est le groupe bleu. Nous avons neuf enfants. De quatre à douze ans. Dont les projets sont différents en fonction de la pathologie et leur évolution en hôpital de jour. On espère deux sorties pour juin 2014 dont un en IME. (Institut Médico-Educatif) Au boulot !
Je commence mes nuits dans neuf jours et autant vous dire que j'ai hâte !!! En espérant que je puisse dormir la journée avec cette chaleur.. :/ Je commencerai à prendre mon rythme de nuit ce weekend.

Demain soir, toutes mes collègues et moi nous retrouvons le soir au restaurant pour fêter la fin de l'année et occasionnellement le départ d'une de nos collègues dans le service des ados. Le restaurant est à cinq mètres de chez moi. Lol. 
Je me suis jamais sentie aussi bien intégrée dans une équipe et ça fait du bien. Je pense que c'est très² important pour fournir le meilleur de soi même. Le problème reste quand même notre cadre qu'on a fini par surnommer "Bobtime". Mais on se comprend et on se soutient.

Mercredi soir, mon amoureux rentre ENFIN alors j'irai le rejoindre après le boulot pour passer la soirée et la nuit avec lui. Et je pense même rester jusqu'à lundi avec lui. Enfin on verra, j'aime plus prévoir les choses. Je veux que ça se fasse comme ça. L'impro, la dernière minute, l'imprévu, la surprise, .. tout ça, ya qu'ça d'vrai. Ce qu'il y a de sûr c'est que nous passerons le weekend ensemble. Plage, pique-nique, soleil, balade, feu d'artifesse sans arti dimanche soir, bref, kiffe ta life quoi.

Les vacances c'est dans J-19 !

Aucun(e) participant(e) cette semaine, NADA !


http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/hjol.jpg
Alors cette semaine de jeu sera un peu spéciale puisque pour fêter l'arrivée des vacances et de l'été, j'ai décidé de vous faire gagner 3 codes Allopass de deux mois de Premium chacun. Je sais pas encore comment je vais les répartir mais c'est aussi pour vous motiver... Parce que faut dire que c'est plus ça depuis quelques semaines... Alors ya quand même des conditions à tout ça. Enfin une en fait, il faut quand même avoir participé minimum trois fois aux jeux précédents.
Je vous laisse jusqu'au dimanche 14 juillet minuit pour m'envoyer vos scores par mail. Bien sûr les nouveaux peuvent participer mais ne pourront pas gagner les codes même s'ils sont sur le podium. Allez, un petit jeu tout mignon et tout facile pour ça ! ;)
/!\ Pas de Previous High Score /!\
Bonne chance à tous !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Dark-Riketz le Lundi 8 juillet 2013 [20:34]
Ah mais ce jeu-là, faut surtout pas nous le faire essayer, c'est mon préféré, de temps en temps je vais dessus via mon blog (j'avais fait un article avec quelques jeux orisinaux à un moment) et j'explose mon propre record tellement la musique et le dessin sont trop jolis *__*
C'est pas bien ça Poupinette, je vais gagner haut la main x)

Bon, je veux bien de la première place, mais pas du premioum, je viens de renouveler pour six mois ^^

Non mais sinon, c'est bien que tu sois heureuse, et que tu tires fierté et plaisir de ton boulot, surtout quand ça consiste à aider les autres, toi qui es si gentille et tout :D Bon courage pour l'été, du coup :)
(t'as un nouveau namoureux ou j'ai pas suivi ? t'en avais quitté ton geek à un moment :/)
Par Kyra le Lundi 8 juillet 2013 [22:26]
Ah oui en effet ! Oo Si tu fais mieux encore d'ici là, hésite pas hein.. xD

Et non, tu n'as pas suivi ^^ C'est toujours le même. On habite plus ensemble, c'est tout.
Par Daenerys le Mardi 9 juillet 2013 [18:33]
Profites bien. :)
Ici, c'est samedi le feu d'artifice. Et je bosse le soir. Tant pis. Heureusement, F. sera là. *_*
Bises ♥
Par darkly le Mercredi 10 juillet 2013 [9:53]
Profite bien de ton chéri ! :D
Pour le jeu là, j'ai l'impression d'avoir fait un score de ouf (mais je serais encore à côté de la plaque, c'est sûr) ^^
Par Daisuki-Hoshi le Mercredi 10 juillet 2013 [22:47]
C'est vrai que l'esprit d'équipe et l'appartenance à un groupe ça fait toujours du bien au moral :)

Profites de tous ses moments (improvisés ou pas) avec Ton *Lui ! <3

J'essaierai 'tet le jeu, mais j'ai jamais joué ! (Y'a ptet un début à tout!)
si j'ai le temps...

A bientôt !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast