Jeudi 13 septembre 2012 [1:48]

Il est parti à Amsterdam ce matin, pendant mon sommeil. Et il rentrera dans la nuit de vendredi à samedi, pendant mon sommeil. Quand je me suis endormie, j'avais peur de me réveiller et de plus voir sa brosse à dent. Mais ça tombe bien, il l'a oubliée comme tout homme qui se respecte, il est incapable de faire un sac pour partir deux jours.
Et j'ai retrouvé mon rythme de moitié-moi qui s'aligne aux heures des rendez-vous skype. Qui attend de prendre sa douche pour être sûre d'être connectée quand il sera là. Actualiser ses mails toutes les deux minutes pour être sûre de le chopper. Manger plus tard parce que le plus important c'est de lui parler et de le voir. Veiller jusqu'à pas d'heure parce que le sommeil ne vient pas et pour être sûre de pas le rater quand il rentrera.
Et j'ai redécouvert les coquillettes au jambon, dans un bol, à la cuillère. Parce que c'est le meilleur plat qui existe au monde.
C'était une parenthèse.

Commentaires

Poster une lettre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast