Lundi 10 mai 2010 [20:36]

Les partiels sont finis. Ma dépression aussi.
Aujourd'hui, j'ai commencé mon stage en pédiatrie et je sens que je ne vais pas m'ennuyer et que ce stage va beaucoup m'apporter. Journée d'observation rien de plus banale pour un premier jour. J'appréhendais beaucoup. Comme tous les premiers jours et premières fois en tout genre. Mais finalement, ça a été.

Je suis restée une heure et neuf minutes au téléphone avec Sonia. J'ai rien vu passer et qu'est ce que j'adore ça !

J'attends Manu et un appel de mon chéri. Manu est surement encore couché et mon chéri a un rapport à rendre pour demain alors je sens qu'il n'est pas couché et que je ne suis pas prête d'avoir son appel. =_=

Demain, je commence à 13h30 (et finis à 21h. *Grogne*). J'ai réussi à négocier mes horaires avec Marie. Cette dernière n'était pas super contente des siennes mais je m'en fiche. Pour une fois, j'ai tenu et je ne me suis pas laissée faire. J'en ai marre de me taper toujours les horaires de tarés. Alors on a fait moitié-moitié. Même si j'ai le quart et elle, les trois quarts. *Sourire sadique*.

Sinon, j'ai rien à dire. J'ai passé un bon weekend. Mon chéri ne vient pas cette semaine et je lui ai crié dessus très fort. Même s'il a une bonne excuse, je ne veux pas le savoir. Ca n'avait qu'à pas tomber sur un weekend de quatre jours.

J'avais plus assez d'argent sur mon compte pour m'acheter ce que je voulais en allant faire les courses, alors je suis de mauvaise humeur.
 
Mon [x]ème blog m'attend. J'ai des choses à dire à mon amoureux. <3
 
Ah, un appel !
Et bah non ,c'est pas lui. =_= *Va étrangler sa mère*
JE DETESTE LES ASCENCEURS EMOTIFS COMME CA ! ><

Commentaires

Poster une lettre.

Par Petit.Poussin le Mardi 11 mai 2010 [7:57]
Ton stage doit être passionnant !
Par Kyra le Mardi 11 mai 2010 [11:42]
C'est le cas. ;)
Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 22 octobre 2010 [10:17]
Aaaaaaah, les ascenceurs émotifs !!

Et puis un stage en pédiatrie... Le rêve !!
Par Stina le Vendredi 31 décembre 2010 [3:31]
Il me faut un long moment et personne devant moi pour calmer mes ascenseurs émotifs moi :p
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast