Dimanche 18 septembre 2011 [14:53]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/19385.jpg
Je voulais faire une grasse mat' ce matin. Mais Poupinou en avait décidé autrement. C'est comme ça qu'il m'a réveillée à 10h pour regarder le match de rugby avec moi. J'ai rouspété avant d'accepter de me réveiller et, tout en restant au chaud dans notre lit, je l'écoutais m'apprendre les règles du jeu. On a petit déjeuné au lit, devant le match, au chaud. C'était la première fois. 

On a passé une super bonne petite soirée hier. J'ai bu plus d'alcool que prévu mais je suis restée sobre jusqu'au bout. On a rigolé tous ensemble même si tout le monde ne se connaissait pas. C'était vraiment sympa. Dommage que la fatigue nous ait gagné trop vite. 

Je regrette de pas avoir participé au challenge de septembre. Surtout que ça tombait parfaitement bien pendant mes vacances. Je voulais pas le faire parce que comme je raconte ma vie presque tous les jours, je me suis dit qu'il y aurait des articles qui seraient zappés. Et puis après je me suis dit que j'aurais dû le faire quand même et faire deux articles en un. Mais c'est trop tard, tant pis. Le prochain, je le raterai pas. Si prochain il y a.
En parlant de photos, il fait pas beau. Je n'irai donc pas faire mes photos aujourd'hui. Et puis de toute façon, on est dimanche et le dimanche, on reste au lit toute la journée.
Poupinou m'a téléchargé un logiciel de retouches de photos mais je sens que ça va vite m'énerver. Et que par conséquent, je vais vite laisser tomber. :)

Je commence à flippermarace pour l'entretien d'embauche de demain. Parce que j'attends beaucoup de cet entretien et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend. Parce que travailler dans un CHU, qui plus est le CHU de la ville de Poupinou, c'est le rêve de ma vie même si on lui donne une réputation d'usine qu'il n'a pas. De toute manière, ça peut pas être pire que celui d'où je viens.. 

Si j'étais restée un mois de plus ici je me serais inscrite au permis. Parce que l'obtenir fait partie de mes projets à court terme. Comme arrêter de fumer. Comme reprendre la danse ou l'équitation. Parce que l'année 2012 rime avec nouvelle vie, nouveau départ. C'est vingt deux années de galère qui se tournent. Alors pour une fois, je vais me fixer des résolutions que je suis sûre de tenir plus de quinze jours.

Il est 15h. J'ai envie de lire, j'ai envie d'écrire, j'ai envie de regarder Prison Break, j'ai envie de dormir, j'ai envie de jouer à la wii.
J'ai envie de manger du muesli.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Retiens.moi le Dimanche 18 septembre 2011 [15:10]
Happy Sunday en somme :D

Ne t'inquiète pas pour l'entretien de Demain, crois en toi, en ton rêve. ça met une pression folle et c'est normal, ce n'est pas rien ce que tu es en train de préparer, c'est ton avenir, le but d'une vie. ça rend le projet encore plus intéressant :D Tes notes, tes rapports de stage, tout ce que tu as réussi parle déjà pour toi, aies confiance, sois sereine. Le reste, tu vas le démontrer demain, et ton futur employeur n'a qu'à bien se tenir! Tu en es largement capable, tu le dis à la fin de ton article, les années de galère sont derrière toi, le meilleur est à écrire (enfin!). Etre à l'aube de sa vie... et avoir encore tout à écrire, c'est superbe *_*.
Par MiMiNe le Dimanche 18 septembre 2011 [15:25]
Courage pour demain !
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 18 septembre 2011 [18:48]
(ennnh magique pour la première fois depuis le début j'ai accès à tes commentaires sur ce pc :o)

(bref)

je croise les doigts pour toi ;)

bonne fin de dimanche ;) (même qu'il fait beau maintenant enfin ici )
Par Cliiine le Dimanche 18 septembre 2011 [20:42]
un bon dimanche comme on les aimes :)
& je suis sur que tu vas réussir demain :)
Par invisible.evidence le Dimanche 18 septembre 2011 [21:40]
Oh le dimanche au lit *_*
On a aussi passé une bonne partie (si c'est pas tout) de l'après-midi sous la couette à se retrouver serrés l'un contre l'autre, à se parler, à se faire des chatouilles. Bref, ce dont j'avais besoin. Ce dont il avait besoin.

ça ira demain. Tu restes toi-même, tu arrives avec ton dossier. S'ils t'embêtent sur les premiers rapports qui n'étaient pas supers, ils pourront voir à quel point tes résultats récents sont bons. Et c'est sur la femme que tu es maintenant qu'ils vont s'arrêter. Sur celle qui a envie, qui s'investit, qui bosse dur et qui sourit.

Moi je veux retourner nager. Veux être plus forte pour lui.
Par Soliworld le Dimanche 18 septembre 2011 [22:31]
Mer**** pour demain! Je suis sûre que ça peut très bien le faire :)
Par Marla le Lundi 19 septembre 2011 [14:43]
Alors cet entretient ?!
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [22:14]
Prison Breaaaaak *-* xD [Inutile powaaaa ! ><]
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast