Il fait beau aujourd'hui. Mais toujours ce froid glacial qu'il va falloir que j'apprenne à aimer. Je profite de mon dernier weekend. J'ai peur pour lundi. J'ai vraiment peur. J'ai des preuves à faire. On attend beaucoup de moi. Je peux plus compter sur mon statut d'étudiante pour me cacher derrière l'infirmière pour faire fasse aux problèmes qui me dépassent. Là c'est moi qui doit gérer. Là c'est pour de vrai. C'est pas pour rigoler. C'est mes responsabilités. Je sais que je serai jamais toute seule mais quand même. Je suis doublée pendant une semaine seulement. C'est pas beaucoup pour s'habituer à un nouvel environnement, passer de l'étudiante à la professionnelle, connaître de nouvelles personnes, prendre ses repères, s'organiser. Mais c'est la vie. On m'avait prévenu. Mais j'ai hâte quand même.
Je suis déjà conviée à un pot de comité d'entreprise le 16 décembre. Ca va trop vite. Alors j'essaye de prendre les choses comme elles viennent et pourtant, j'ai envie de tout faire en même temps. J'ai plein de choses à faire. Des choses à gérer et que je m'impose à moi même.
On a fait le sapin. Il est rouge et or. *_* Et il y a trois cadeaux qui me font de l'oeil sous le sapin. Est ce que je vais résister ? That is the question.
Aujourd'hui, c'est l'inauguration du premier marché de Noël de la ville. J'irai y faire un tour tout à l'heure avec C. J'ai acheté tous mes cadeaux pour Poupinou. On fêtera Noël que tous les deux ! *_*
Je suis heureuse. Mais ça m'empêche pas d'être bizarre. J'ai tout un tas de nouvelles sensations qui me viennent et comme toutes nouvelles choses, c'est flippant. Je sais pas comment exprimer ça. J'ai envie de faire trop de choses en même temps et j'ai peur d'être dépassée. Il y a trop de nouvelles choses positives qui m'arrivent et ça va trop vite. Il faut que je réorganise toute ma vie. Tous mes repères. Et ça tombe pendant une période de l'année pas très propice pour prendre le temps de prendre le temps. J'ai toujours dit qu'il fallait faire chaque chose une par une. Parce qu'il est impossible (En tous cas pour moi.) de tout gérer en même temps. Mais là, j'arrive pas à être raisonnable. A détecter mes priorités.
Mais je vais bien, hein. :)