Samedi 10 décembre 2011 [13:59]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03127.jpg
Il fait beau aujourd'hui. Mais toujours ce froid glacial qu'il va falloir que j'apprenne à aimer. Je profite de mon dernier weekend. J'ai peur pour lundi. J'ai vraiment peur. J'ai des preuves à faire. On attend beaucoup de moi. Je peux plus compter sur mon statut d'étudiante pour me cacher derrière l'infirmière pour faire fasse aux problèmes qui me dépassent. Là c'est moi qui doit gérer. Là c'est pour de vrai. C'est pas pour rigoler. C'est mes responsabilités. Je sais que je serai jamais toute seule mais quand même. Je suis doublée pendant une semaine seulement. C'est pas beaucoup pour s'habituer à un nouvel environnement, passer de l'étudiante à la professionnelle, connaître de nouvelles personnes, prendre ses repères, s'organiser. Mais c'est la vie. On m'avait prévenu. Mais j'ai hâte quand même.
Je suis déjà conviée à un pot de comité d'entreprise le 16 décembre. Ca va trop vite. Alors j'essaye de prendre les choses comme elles viennent et pourtant, j'ai envie de tout faire en même temps. J'ai plein de choses à faire. Des choses à gérer et que je m'impose à moi même.

On a fait le sapin. Il est rouge et or. *_* Et il y a trois cadeaux qui me font de l'oeil sous le sapin. Est ce que je vais résister ? That is the question.
Aujourd'hui, c'est l'inauguration du premier marché de Noël de la ville. J'irai y faire un tour tout à l'heure avec C. J'ai acheté tous mes cadeaux pour Poupinou. On fêtera Noël que tous les deux ! *_*

Je suis heureuse. Mais ça m'empêche pas d'être bizarre. J'ai tout un tas de nouvelles sensations qui me viennent et comme toutes nouvelles choses, c'est flippant. Je sais pas comment exprimer ça. J'ai envie de faire trop de choses en même temps et j'ai peur d'être dépassée. Il y a trop de nouvelles choses positives qui m'arrivent et ça va trop vite. Il faut que je réorganise toute ma vie. Tous mes repères. Et ça tombe pendant une période de l'année pas très propice pour prendre le temps de prendre le temps. J'ai toujours dit qu'il fallait faire chaque chose une par une. Parce qu'il est impossible (En tous cas pour moi.) de tout gérer en même temps. Mais là, j'arrive pas à être raisonnable. A détecter mes priorités. 
Mais je vais bien, hein. :)

Commentaires

Poster une lettre.

Par c.liiine le Samedi 10 décembre 2011 [14:20]
contente que tu ailles bien ma belle :)
Par PetiteFee le Samedi 10 décembre 2011 [14:52]
J'aime te voir si heureuse ♥

Et noel tous les deux, c'est trop mignon *_* (j'aime pas Noel :p) Bouh.

Il faudrait que je songe à me bouger les fesses du bureau... Ay ay ay ay ay ay let it rain..STOP!

Bouh oui il fait froiddd en Bretagne mais c'est chouette! et j'ai même pas mis le chauffage. Ben ouais, j'ai trop peur que le courant saute de nouveau et comme j'ai failli ne pas réussir à le remettre hier ben je flippe qu'il fasse à nouveau des siennes vois-tu. C'est là qu'il me manque un homme (heeeeeelp). J'pense pas que P. sache remettre le courant... (mouahahaha) Je rigole! je l'aime ce garçon ♥ à ma manière^^

Hihi. >_>

Ah! et il faudra que je te demande quelque chose... *_*
Par maud96 le Samedi 10 décembre 2011 [14:55]
Ce qu'on appelle "submergée de bonheurs"... Submersion, c'est sous l'eau... Ne te noie pas : en de telles circonstances, ce serait impardonnable :))
Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 10 décembre 2011 [19:22]
Rouge et or, c'est super joli ! (vive Gryffondor *_*) Et c'est sadique de mettre les cadeaux sous le sapin avant le soir du 24, ils nous harcèlent tout le temps ! Je suis certaine que tu vas très bien t'adapter, et que tu vas être de plus en plus heureuse. En tout cas tu le mérites ! =) B'souuuuu
Par she-wolf le Samedi 10 décembre 2011 [23:38]
Tu as toutes les cartes en main pour réussir et je sais que tu vas gérer !!! ;) Pfff t'as raison, c'est difficile de résister aux cadeaux sous le sapin à l'avance... J'espère que Poupinou et toi passerez un merveilleux Noël <3
Par LeblogdeTiti le Dimanche 11 décembre 2011 [15:21]
C'est bien que tu sois doublé pendant une semaine quand même car c'est pas partout comme ça. Je suis vraiment content que tu ais eu ton diplôme, tu le mérites vraiment ! Ces années de labeur qui se concrétisent, c'est génial pour toi. Je vais reprendre ton flambeau dans un ou deux ans.. quand je passerai le concours d'entré en école d'IDE. ;-) Mais cette fois avec le nouveau programme qui est sans les MSP :yeah: car lors de mon école d'AS j'ai fais deux MSP et la source de stresse que ça engendre, non merci !!! je laisse ma part ;b

Bisous !!!!
Par Lily 2B le Lundi 12 décembre 2011 [12:47]
Il te faudra un peu de temps pour t habituer à ta nouvelle vie mais ça y est enfin tu es dans le plein bonheur, tu es avec ton amoureux et vous avez la vie devant vous.
Love
Par invisible.evidence le Mardi 13 décembre 2011 [17:40]
C'est flippant, mais ça ira.
ça respire le bonheur ici et j'aime :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast