Dimanche 30 mai 2010 [22:38]

Ok, ok.. Ca fait longtemps que je suis pas venue poster. Mais comment vous dire qu'en ce moment, je suis overbookée. Enfin.. Pas tout à fait. C'est à dire que..

L'épuisement professionnel me guette déjà. Je fais des journées de 8h où je me lève à 5 pour me coucher à.. 20. Je n'en peux tout simplement plus. :) Et puis, je dois en subir un effet secondaire qui est l'agacement de certaines personnes qui n'ont pas compris que j'ai besoin de temps pour moi en ce moment. Et que ça serait plus simple si elles le comprenaient. Je veux bien être indispensable mais quand ça ne dépasse pas les limites du physiquement possible.

Je parle colocation avec l'ex de mon petit ami. Oui, c'est bizarre mais je l'adore cette fille. Histoire un peu compliquée qui demande une réflexion sur la morale. Et à cette heure, je n'ai pas franchement le temps. Tout ça pour dire que ça serait bien. Sauf qu'il y en a un qui risque de pas être content ! xD
"Chéri, Justine emménage. J'espère que ça ne te pose aucun problème ?" :(

Ce weekend, j'ai fêté l'anniversaire de mon homme. C'était tout simplement énorme. On fait ça en plusieurs temps, histoire de le fêter avec tout le monde. La semaine prochaine, ce sera avec les copains picards ! =D

Ma petite soeur chérie adorée a eu la brillante idée d'inviter son mec chez moi pendant la semaine où elle a décidé de squatter chez moi. Moi, ça me pose pas réellement de problème parce que la journée, je serai encore en cours. (Et c'est là, que je suis bien contente finalement.. xD) Mais il y en a un qui risque de tirer la gueule en apprenant qu'il devra surveiller pas une mais deux ados le jour ET LA NUIT ! :o

Ma meilleure amie a encore un millier de trucs à me raconter. (Et moi aussi.)

Mon ex petit ami me harcèle depuis une semaine. Si ça continue, je vais finir par croire que je suis la seule fille qui existe sur Terre. Au secours !

J'ai encore plein de choses à faire cette semaine. Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire. Faire les courses m'apparait déjà comme LA corvée de la semaine mais il faut absolument que j'y aille, ça va faire un mois que je ne les ai pas faites. (Oups.)

Il me reste une semaine de stage, quatre semaines de cours et un partiel. Après, c'est les vacances. Mon homme sera chez moi du 18 juin au 12 septembre donc ça sera les vacances pendant tout ce temps là, même si je serai en stage avec une msp (un exam' quoi) à préparer et à passer au mois d'août.
En ce moment, je lis beaucoup de blogs de futurs bacheliers 2010. C'est les choix d'orientation, les interrogations sur la ville où ils devront rester pendant tout le temps des études, le stress des concours d'entrée et des entretiens dans les écoles, la course aux logements pour ceux qui partent.
Moi, je veux juste passer en troisième année.

Ma vie est un gros bordel organisé. J'ai l'impression d'être dans ma bonne période là. Celle où je suis excitée comme une puce, où je (re)souris, où je vais super bien. Mais en fait, c'est pas tout à fait ça. Parce que même si je viens de passer un weekend qui m'a retourné le cerveau, au fond, je suis toujours triste et épuisée.
Et si j'ai réussi à passer un weekend qui m'a donné mal au crâne, c'est parce que le seul qui me fait tourner la tête, c'est Lui. <3

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/89456.jpg











Commentaires

Poster une lettre.

Par Ebeth le Dimanche 30 mai 2010 [23:30]
Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras

Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n'est pas assez ronde
Pour m'étourdir autant que toi...

Ah! Ce qu'on est bien tous les deux
Quand on est ensemble nous deux
Quelle vie on a tous les deux
Quand on s'aime comme nous deux

On pourrait changer de planète
Tant que j'ai mon cœur près du tien
J'entends les flons-flons de la fête
Et la terre n'y est pour rien

Ah oui! Parlons-en de la terre
Pour qui elle se prend la terre?
Ma parole, y a qu'elle sur terre!!
Y a qu'elle pour faire tant de mystères!

Mais pour nous y a pas d'problèmes
Car c'est pour la vie qu'on s'aime
Et si y avait pas de vie, même,
Nous on s'aimerait quand même

Car...
Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras

Je ferais le tour du monde
Ça ne tournerait pas plus que ça
La terre n'est pas assez ronde...
Vos commentaires sur Mon Manege A Moi (tu Me Fais Tourner La Tete)
Mon manège à moi, c'est toi!
Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 22 octobre 2010 [10:31]
Moi je suis (enfin j'espère..) une future bachelière 2011...
Je voudrais aller en psycho. Sur Paris (ça tombe à pic, j'y suis déjà depuis 18 ans). Je stresse pour la bac parce que pour l'avoir du premier cours, il me faudrait 303 points, et que j'ai peur de pas les avoir.
En fait, c'est soit psycho, soit lettres modernes.
J'veux être soit psychologue pour enfants et adolescents,
soit professeur de français en secondaire.
(Non, j'aime pas les gosses, c'est pas vrai, j'assume pas. HA-HA-HA.)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast