Lundi 16 juillet 2012 [11:08]

Et encore un lundi où on se retrouve pour les résultats du jeu de la semaine. Cette semaine, vous étiez six à vous livrer une bataille sans merci. Et le gagnant de la semaine est Je-tue-il ! Avec 26 336 100 points ! Il garde donc son titre de champion. ^^

Deuxième: Heart-in-throat (12 853 900 points.)
Troisième: Demoiselle Coquelicote (3 327 600 points.)
Quatrième: Bavareine (2 775 300 points.)
Cinquième: Monochrome.dream (1 384 000 points.)
Sixième: Anaya (381 600 points.)

Bravo tout le monde !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/ngdf.jpg
 

Etant donné que le temps déglingue, ce nouveau jeu de la semaine est tout à fait approprié ! Les sans souris devraient s'en sortir sans trop de difficultés. 
Les inconditionnels, connaissent maintenant les règles du jeu par coeur. Pour les autres, on clique sur "Contacter l'auteur" et on m'envoie un petit mail gentil avec pseudo et adresse du blog. Vous avez jusqu'au dimanche 22 juillet inclus pour jouer !
 
Bonne chance à tous, la chasse est ouverte ! 

Commentaires

Poster une lettre.

Par La Bavareine le Lundi 16 juillet 2012 [12:02]
Je ne suis pas dernière !! ENFIN ! \o/
Par Heart-In-Throat le Lundi 16 juillet 2012 [13:47]
OM(F)G !!! Je suis deuxièèèème XD

Je vais essayer le prochain :) et j'trouve ça trooop bien que tu penses à ceux (comme moi) qui sont sans souris :D
Par Je-tue-il le Lundi 16 juillet 2012 [13:49]
Héhéhéhé, j'exulte !! Pour L'enfant du Titanic, c'est une exclusivité France Loisir, tu va le trouver là-bas ! ;)
Je réitère l'inscription une fois de plus ! :)
Par alyane le Lundi 16 juillet 2012 [18:33]
Bravo!
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 16 juillet 2012 [19:37]
J'ai essayé le jeu, il ne me plaît pas beaucoup, je vais voir si je chope le truc ou pas ! Si oui, je t'enverrai un mail pour te confirmer ma participation.

Bisou !
Par maud96 le Lundi 16 juillet 2012 [22:07]
J'ai essaya de trichern mais il n'y a pas moyen à ce jeu, alors j'ai abandonné ! ;))
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast