Jeudi 29 avril 2010 [23:44]

Si tu savais comme je me sens seule, dans cette immensité que je ne peux pas voir ni même contrôler. Le monde est tellement grand. Il y a tellement de choses à voir et à faire aussi. Je sais que dans toute ma vie, je n'aurai pas le temps de voir ni de faire tout ça alors à quoi bon vouloir aller plus vite que la musique. Je me contente seulement de voir et de faire ce que je peux. A mon rythme. J'y arrive plus ou moins mais certaines choses me paraissent encore si loin.
Je n'envie personne de faire des choses que je ne peux pas faire ou n'ait pas encore faites. Car je sais que mon tour viendra tôt ou tard et si ce n'est pas le cas alors je saurai que je ne devais pas le faire.
Je veux avoir mon dipôme. Je veux me marier avec toi. Je veux donner la vie. Je veux voyager et découvrir le monde. Je veux rejouer au foot. Et puis dans un lointain plus ou moins proche, je voudrais que tu m'apprennes l'anglais, que tu m'apprennes à jouer de la basse. Mais pour l'instant, j'aimerais juste t'écouter pendant des heures.

Il faut juste prendre le temps de se le dire. Qu'on s'aime plus fort que les autres.
Et j'aimerais, pourtant. Que tu puisses te rendre compte ne serait-ce que cinq minutes que ton corps me suffit.

J'aurais aimé que tu m'aimes plus longtemps. J'aurais aimé que quand tu penses à moi, tu ne me vois pas comme un souvenir mais comme faisant encore partie de ton présent.
C'était une parenthèse qui n'a rien à voir avec le reste mais tu nous as fait trop de mal, petite gârce.

En primaire, j'avais appris une chanson qui m'a beaucoup marquée. Je n'avais pas bien évalué sa véracité à cause de mon trop jeune âge mais aujourd'hui, j'ai compris.
 
[Je n'aurai pas le temps.. pas le temps.]

Même en courant,
Plus vite que le vent,
Plus vite que le temps.

Même en volant,
Je n'aurai pas le temps,
Pas le temps.

De visiter,
Toute l'immensité,
D'un si grand univers.

Même en cent ans,
Je n'aurai pas le temps,
De tout faire.

J'ouvre tout grand mon cœur.

J'aime de tous mes yeux.

C'est trop peu,
Pour tant de cœur,
Et tant de fleur.

Des milliers de jours,
C'est bien trop court,
C'est bien trop court .

Et pour aimer,
Comme l'on doit aimer
Quand on aime vraiment.

Même en cent ans,
Je n'aurai pas le temps,
Pas le temps.
 
[Michel Fugain.]

Commentaires

Poster une lettre.

Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 22 octobre 2010 [10:10]
Je veux aussi faire de la basse, j'ai commencé à apprendre, j'arrive assez bien.
Je veux aussi me marier avec elle (enfin, pacser... le mariage gay en France, c'est pas demain la veille avec Sar'coco ^^'), mais ça, c'est prévu, c'est en aout prochain !
Je veux aussi donner la vie. mon rêve depuis qu'on m'a offert la mienne. Ce qui est le plus cher à mes yeux, le seul truc pour lequel j'arrêterai de fumer :D
Par Heart-In-Throat le Dimanche 8 juillet 2012 [21:34]
Ooowh tu jouais au foot ? :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast