Dimanche 2 janvier 2011 [23:09]

Il est parti.. Il m'a laissée seule. Avec mes angoisses, mes pleurs, ma solitude, mon froid, ma maladie. J'ai tellement peur sans lui. Tout est tellement compliqué. Je ne suis plus entière. Au moins quand il est là, je sais pourquoi je fais les choses. J'ai un but. Quand je suis toute seule, je n'ai plus cette motivation. J'ai pas besoin de faire des choses pour moi. Il est encore dans le train à l'heure qu'il est.
Et je vais redevenir cette fille. Que je hais comme la peste. Qui me fait vomir tous les jours. Ou presque.

Comment vous dire qu'on a encore passé deux semaines de fou furieux. Trop de larmes, trop de sourires, trop d'émotion, trop de choses fêtées. On a gardé le meilleur pour la fin avec Noël chez ma maman. Je vous ferai un article spécial photo parce que je n'ai pas encore fini de trier. J'ai eu trop de cadeaux. Beaucoup trop. Même si c'était Noël et bientôt mon anniversaire, c'était pas une raison valable. J'ai eu de beaux moules pour faire de bons gâteaux. J'ai eu une belle imprimante pour imprimer un beau mémoire. J'ai eu de beaux vêtements. J'ai eu une belle parure de drap. J'ai eu une belle souris pour mon bel ordinateur. J'ai eu de belles bougies. J'ai eu..

Et puis le nouvel an. C'était juste magnifique. Avec tous les copains. J'ai même pas fini bourrée. Juste assez pour que le Malibu se transforme en Mabuli mais c'est tout. On a épluché trois kilos de carottes, on a appris par coeur les chansons de Guitar Hero, on a fait un tournoi de billard, on a fait les fous, on a..

J'ai appelé ma marraine tout à l'heure. Pour lui souhaiter une bonne année. On s'appelle pas souvent mais je sais qu'elle pense à moi. Elle m'a dit que je pouvais être fière de moi. Parce qu'avec tout ce que j'avais traversé à cause de mon père, j'aurais pu faire encore plus n'importe quoi. Elle m'a promis de m'envoyer un mot pour mon anniversaire. Et m'a rappelé que les portes de ses deux restaurants et son café étaient ouvertes.

C'est pas la joie, non. Demain, je retourne au boulot comme tous les non-chômeurs de France. Je suis encore en stage pendant cinq semaines. (Mais ailleurs qu'en décembre !) Avec un examen pratique. Dans le service d'hépatologie de mon hôpital.
Je revois Poupinou le jeudi 13 au soir. Je prendrai le train jeudi soir après mon travail parce qu'il faut que je fasse signer ma convention de stage vendredi pour mon stage des mois de mars/avril. Vous savez, celui dont je vous parle depuis des semaines et dont je suis super fière ! :D Mais c'est pour que vous soyez au courant. :(
En attendant, je survis.
Ma semaine est plus que chargée parce que j'ai prit énormément de retard avec mon mémoire, j'ai mon examen à préparer. Et tout le reste qui semble rien mais accumulé ressemble à une montagne. Me faire rembourser mon billet de train, trouver un cadeau d'anniversaire pour ma maman, faire réparer ma montre, aller à l'école pour me faire faire une absence exceptionnelle pour vendredi, me commander un livre chez France Loisir. Toussah, toussah..

Ah. Et j'oubliais. Je vous souhaite à tous ceux qui seront susceptibles d'atterrir ici et à mes fidèles lecteurs/lectrices tout particulièrement (Vous vous reconnaîtrez, je me fais aucun souci là dessus.), une très bonne année. Que tous vos voeux les plus chers se réalisent.
Et s'il vous plait, faites l'amour, pas la guerre.<3
Et bon courage à tous pour la rentrée de demain. :)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/DSC00471.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Je-tue-il le Lundi 3 janvier 2011 [0:03]
Je passé par chez toi lorsque j'ai vu que je n'avais pas lu cet article (il est jeune en même temps). C'est super pour toi d'avoir eu un bon Noël et un nouvel an sympa. Quand au boulot qui s'accumule, sincèrment, on s'en fou royalement, lorsque l'on vit de beaux moments comme tu as eu il ne faut surtout pas s'inquiéter, ça vaut tous les mémoires du monde.
Par notre-nature le Lundi 3 janvier 2011 [16:12]
Bonne année Keupine :D je suis de retour in the Cowblog ^^
Ne t'inquiète pas, tu vas bientôt le revoir :)
Par Soliworld le Lundi 3 janvier 2011 [18:36]
Bonne et belle année, remplie d'amour bien entendu :)
Par Ebeth le Lundi 3 janvier 2011 [21:11]
Je peux pas exaucer ton souhait avant quelques semaines T.T
Par Kyra le Lundi 3 janvier 2011 [21:57]
\o/
Par Princess.C le Vendredi 14 janvier 2011 [9:00]
Bonne année à toi aussi en espérant que tes projets se concrétisent !!
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast