Lundi 30 mai 2011 [15:18]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/DSC01613.jpg
Il aura fallu d'un commentaire sur un mur Facebook pour me rendre nostalgique. C'est balot. Moi qui suis plutôt stable ces derniers jours. Il aura fallu d'un rien. C'est pas non plus la fin du monde mais ça fait son petit pincement au coeur.

Poupinou est en train d'écrire sa lettre de motivation pour son master recherche. Et moi, je crève de froid. Je tremble de partout. Ca ne s'arrêtera donc jamais. 
Mon livre avance bien. Je prends du temps et beaucoup de plaisir. Ca faisait bien trop longtemps. J'ai d'ailleurs commencé la critique.

Et puis je lis des choses que je ne devrais pas lire. Je vois des choses que je ne devrais pas voir. J'entends des choses que je ne devrais pas entendre. Mais c'est pas comme si c'était la première fois que j'avais raison. C'est pas comme si c'était la première fois qu'on me prenait pour une conne.
Claquedanstagueule.
Un jour, j'en sourierai.

Les photos, c'est encore moi. Mais prises de bien trop loin pour être belles. Mais après tout, je m'en fiche. Elles sont belles quand même mes mouettes. N'est ce pas Musidoux ? 
Il en faut peu pour être heureuse.
Coupe de France: J-2.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/DSC01614.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soliworld le Lundi 30 mai 2011 [15:56]
Argh, non c'est un goëland! Les mouettes c'est petit et surtout gentil. Alors qu'on goëland, c'est gros et méchant à toujours vouloir manger tout ce qui passe (sales bêtes!). D'ailleurs, si un jour on te dit que t'es une "gouel", c'est que t'es une morfale (comme les goëlands). Bonjour, c'était le quart d'heure, culture ^^.
Par Lenia le Lundi 30 mai 2011 [16:16]
J'adore la première photo on a l'impression que le zozio il danse :p (ouais un zozio comme ça pas de soucis entre goeland et mouette ^^)
Profites à fond !!!!

Lenia
Par freewolf le Lundi 30 mai 2011 [16:36]
Lenia a raison, on dirait qu'il danse 8D
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
...
En passant, pas mal ton blog ^^
Par Musi le Lundi 30 mai 2011 [19:37]
Voui elles sont belles, elles posent exprès pour toi, avec un petit pas de danse, comme le dit Lenia !

Que c'est chouette de se faire dédicacer des mouettes. Il en faut peu pour être heureux.
Par lancien le Mercredi 1er juin 2011 [9:33]
Elles sont pas mal tes photos. Ce n'est pas facile de photographier le mouettes, elles n'aiment pas cela !
Par invisible.evidence le Jeudi 2 juin 2011 [8:43]
J'ai recueilli un bébé mouette dimanche. Il était sur le trottoir. J'ai tenté toute la journée de le nourrir. Le soir, il est mort. J'en ai pleuré. Tellement vulnérable.
Je suis partie de l'école, endroit où je ne remettrai jamais les pieds, sans pouvoir dire au revoir aux personnes que j'ai côtoyées pendant deux ans. Pourquoi ? Des histoires de fin d'année qui mettent de la distance où t'en veux pas, parce que j'en ai eu marre d'être gentille et conne.
Alors maintenant je suis à la maison et je vais en profiter. Parce que les claques dans la tronche, j'en ai marre aussi.
Par maud96 le Lundi 6 juin 2011 [23:42]
Deux articles que tu termines par "il en faut peu pour être heureuse". J'aime cette "philosophie" du "petit bonheur" que l'on goûte.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast