Mercredi 22 février 2012 [11:31]

Tuez-moi par pitié. Et faites vite. Abrégez ma souffrance. Je suis faible, j'ai faiblement faibli parce que j'avais dit que plus jamais de ma vie. (Putain ça rime !) Mais en fait, Surrender m'a eue.
D'ailleurs, ça m'a touchée qu'elle ait pensé à moi. ><

Alors je vais répondre à ses questions toutes mignonnettes et comme ça vous en saurez encore plus sur moi comme si c'était difficile !

1- Un joli prénom que tu verrais bien ton enfant porter ?
Pour une fille, Lindsay. Parce que j'ai toujours adoré ce prénom. Mon premier prénom adoré était Allyson mais je l'ai donné à ma soeur.
Et pour un garçon, je verrai bien Maxence. Parce que la sonorité me plaît. C'est un pique qui finit par une douceur.

2- Si tu pouvais partir une semaine en vacances, ce serait ?
En Australie. Parce qu'avec maman, on s'est toujours dit qu'on irait.. Un jour..

3- Le dernier film devant lequel tu as pleuré ?
Je ne m'en souviens plus, je regarde pas beaucoup de films. Mais je me souviens avoir chialé devant un épisode de Desperate Housewives. Parce qu'il y avait une petite bestiole qui est morte pendant une tempête. (Si mes souvenirs sont bons.)

4- Le métier que tu as toujours rêvé d'exercer, secrètement ou pas.
J'ai toujours voulu être sage-femme. Depuis la quatrième. Malheureusement je n'étais pas assez intelligente pour être assez bien classée à ma première année de médecine. Et pas assez courageuse pour en faire une deuxième. Alors je suis restée dans le milieu et je suis devenue infirmière.
(Et je ne regrette rien !)

5- Rasoir ou épilateur ?
Epilateur ! Je ne me suis jamais rasée et je ne le ferai jamais ! Chaque poil a sa solution. Pour la moustache, je décolore et pour la partie intime, je crème dépilatoire.

6- Définis ton weekend idéal en quelques mots.
Arrêter le temps. Dormir jusqu'à ce que je me réveille. Regarder la télé dans mon lit. Prendre une bonne douche bien chaude. Prendre un bon petit déjeuner. (Autrement dit un chocolat chaud avec du pain de mie complet tartiné de Nutella.) Retourner dans mon lit. (Avec Poupinou si possible.) Regarder des films.

7- On t'appelle pour tourner le remake de Titanic, Consta Concordic. (C'est fin !) Tu es OK, mais seulement si Jack est joué par..
Je n'ai pas de fantasmes masculins au cinéma si ce n'est peut être Guillaume Canet. (Oui c'est un beau gosse !)

8- DSK a-t-il shtroumpfé avec la femme de chambre ou était-ce un complot ?
Pour moi, c'est un complot. Il était le favori du PS et Hollande voulait sa peau. Non je déconne, je sais pas en fait et la politique c'est caca boudin pour moi.

9- Si tu étais une race de chien ?
La dalmatien. Parce qu'il est rare et élégant.

10- Avec lequel des frères Bogdanoff préférais-tu passer à la télé ? (J'avoue, elle est nulle à chier celle là !)
Aucun !

11- Si tu devais regarder ta vie de manière objective, à cet instant précis, qu'en penserais-tu ?
Là, à cet instant précis, je dirai qu'il me manque un bon thé au caramel m'enfin bon on peut pas tout avoir dans la vie non plus !
Et sinon je dirais perfectible. J'ai tout ce que je voulais depuis des années, mon diplôme, un homme à la maison, une famille en or, vivre loin de la capitale. Mais il me manque encore tellement de choses.. Comme un emploi stable, LE PERMIS ! Des gosses. Alors elle est sur le bon chemin. Et j'en suis fière, à cet instant précis.

Maintenant vint le moment fatidique où tu dois créer onze autres questions parce que juste après tu vas sélectionner onze personnes qui auront le privilège de pouvoir y répondre. Mais vu que la deuxième partie n'est pas prévu au programme, j'hésite.
Mais parce que je suis exceptionnellement exceptionnelle, je vais le faire quand même. Mais attention, je pousse dans le vice avec des questions encore plus cons que cons.

1- Combien de fois passes-tu l'aspirateur par semaine ? (Ca c'est pour me donner bonne conscience.)
2- Combien de douche(s) prends-tu par jour ? (Ca c'est pour me donner bonne conscience bis.)
3- Quel est ton plus grand regret ?
4- Quelle est ta période de l'année préférée ?
5- A quelle heure comptes-tu te coucher ce soir ?
6- Qu'as-tu mangé hier soir ?
7- A quel jeu télévisé voudrais-tu participer ?
8- Quelle est la première chose que tu fais le matin au réveil ?
9- Quelle est ta lettre préférée ?
10- Si tu avais un reproche à faire à ce blog ? (Mouahahah.)
11- Sais-tu compter jusqu'à l'infini ?

Sinon je reste forte sur au moins un truc que j'ai dit ici. C'est que je ne désignerai personne. Mais pour les personnes qui passent par ici et qui le feront, ça me ferait plaisir de me dire que vous l'avez fait. Voilivoilou !

Commentaires

Poster une lettre.

Par no-surrender le Mercredi 22 février 2012 [11:56]
Hihi ça me fait plaisir que tu l'aies fait ! :)
Je te souhaite vraiment bon courage pour le permis, en espérant que tu tomberas sur un moniteur gentil et juste (ça aide beaucoup bizarrement!)
Et en principe tu peux demander à conduire avant d'avoir le code... Comme j'ai chié le mien la première fois, j'avais atteint plus de 10 heures avant de l'avoir!!
Et j'adore l'expression "un homme à la maison", même si j'imagine ton Poupinou avec un tablier et un plumeau swiffer du coup ;)
Bonne journée :)
Par r0mance le Mercredi 22 février 2012 [12:22]
Je peux te faire un thé au caramel si tu veux, je dois avoir ça dans les placards... :D
Belle journée à toi!
Par maud96 le Mercredi 22 février 2012 [12:36]
Je te répons à la question 6 (avant de partir sous la pluie au boulot) : hier soir, ce fut soupe de légumes et (chandeleur oblige !) une crêpe au fromage suivie d'une autre au chocolat ! Bon courage pour ton permis !
Par Just-iin le Mercredi 22 février 2012 [14:33]
Et j'ai de la chance, je m'emmerde royal au travail donc je vais répondre :)

1. Je passe l'aspirateur 1 seule fois par semaine et encore, quand ce n'est pas mon loulou qui le passe, car chez moi, c'est l'homme qui fait tout ahaha

2. Je n'en prends qu'une. 2 le weekend (mais c'est rare...)

3. Ne pas avoir été travailler au mexique (quelle idée...)

4. L'épiphanie !! je n'aime aucun gateaux, sauf la galette des rois que je pourrai manger tous les jours de l'année !

5. Ce soir, je pense que ça sera vers 00h

6. Hier j'ai mangé du riz avec des boulettes de viande.

7. J'aurais ADORE participer à l'emission Qui est qui !

8. Je regarde infotrafic.

9. bonne question

10. trop rose à mon gout

11. surement !

Merci pour m'avoir fait passer le temps ! :)
Par PetiteFee le Mercredi 22 février 2012 [16:02]
Tiens je vais y répondre à tes questions! :)

1. Je n'ai pas d'aspirateur. C'est balais puis serpillère ensuite.
2. Une seule. Parfois deux.
3. J'en ai pas. En creusant sûrement j'en trouverai mais tu penses que j'afficherai pas ici ;)
4. Décembre/Mai/Juin/Juillet/Aout xD
5. Tard. Très tard^^
6. Un truc qu'avait préparé ma mère, c'était délicieux mais forcément je me souviens plus du nom.
7. Une famille en or :') (quelle ironie)
8. Je regarde mon portable (quelle heure est-il, check sms)
9. C. Je suis narcissique.
10. Hum... Non rien. Je lis ton blog depuis un moment maintenant et je m'y plais bien. :)
11. Bien-sûr.

V'alaaaa :D
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 22 février 2012 [17:03]
Comme je ne veux pas inventer 11 questions, je vais faire comme Just-iin et répondre ici, pour que ça te fasse plaisir d'avoir mes réponses quand même =D

1 - Si j'ai le temps, 2 fois.
2 - Une maximum normalement, ou alors plusieurs (genre en été ou en mauvaise période dans le mois x) mais une seule avec du savon, parce que trop de ces machins ce n'est pas très bon je trouve.
3 - Mon plus grand regret... Là comme ça je ne sais pas... Euh attends, je cherche... De ne pas savoir écrire et donc devenir auteure je pense, j'aurais profondément aimé ça.
4 - Celle où nous sommes actuellement je crois, les jours s'allongent, il ne fait pas trop moche voire même carrément beau mais pas encore chaud, et j'ai l'été en ligne de mire !
5 - 22h, cours à 8h demain et je manque de sommeil.
6 - Des raviolis chinois accompagnés de petits légumes de chez Picard, une Vache qui rit et une Danette à la vanille =D
7 - N'oubliez pas les paroles, j'adore chanter même si je chante comme une casserole XD
8 - Je vérifie que chéri est dans le lit
9 - J'aime bien le A, sans trop savoir pourquoi.
10 - tu le sais... trop roseuh !
11 - Pouah non, je hais tout ça. Je suis capable de me tromper en comptant jusqu'à 50 !

Alors, heureuse ? (XD)
Par invisible.evidence le Jeudi 23 février 2012 [13:50]
Je vais me prendre au jeu et répondre à tes questions
- L'aspirateur est passé deux fois par semaine au moins.
- Une douche par jour
- Mon regret : ne pas avoir su attendre plus longtemps pour "la première fois". Je regrette vraiment^^
- Période préférée de l'année : le printemps - pour les changements de couleurs, pour toutes ces fleurs que l'on voit, les jours s'allongent et il fait meilleur.
- Je serai couchée très tôt, certainement avant 21h. Oui, l'hiver, je suis au lit très tôt, le plus souvent quand il fait noir.
- J'ai mangé de la soupe de poisson. Puis du riz à la moutarde aussi :p
- Je ne dirais pas non à Motus si je pouvais^^
- Le matin au réveil : je m'étire et je file aux toilettes !
- L. Ma lettre préférée. J'ai toujours aimé la dessiner, quand on t'apprend comment l'écrire à l'école. J'aurais pu dire A pour Amour mais je préfère L pour dire que la vie a des ailes :)
- Un reproche ici ?? euh... bah je vois pas. J'ai pas dit que c'était parfait, c'est juste que ça vient de toi, tu y déposes toutes tes pensées alors non, pas de reproche ;)
- Peux pas !!!!!! ça s'arrête jamais !!
Par she-wolf le Vendredi 24 février 2012 [2:51]
Allez, je m'y colle !!

1) l'aspi, c'est quand ça se voit et que mon carrelage blanc devient gris... Maintenant que je suis seule (et en plus tjr handicapée), je galère à bloc avec le ménage... pour te dire, derniere fois que j'ai passé l'aspi c'était avant hier mais ca faisait 2 semaines que je l'avais pas fait loool *se cache derrière sa honte*

2) Une voire 2 mais comme j'ai un p'tit cumulus de merde (pas compatible avec ma baignoire --" si j'en prends + je me lave à l'eau froide é_è

3) Mon plus grand regret : Ma putain de jalousie merdique qui a tout fait foiré et qui l'a fait partir...

4) le printemps, tu sais, là où il fait beau, que tu sors en pull le matin et qu'au final l'aprem tu crèves de chaud xD

5) Oulaaa ben vu qu'il est dejà 2h et quelques et que depuis que je suis seule je ne dors pas, j'ai envie de te dire, je ne suis pas couchée !!

6) Un wok avec pâtes, petits légumes, soja, poulet avec de la sauce soja (fait par moi haha)

7) alors là... Question pour un champion mais juste pour demander a J Lepers s'il prend pas de coke vant l'émission pour être aussi speed ^^

8) je regarde mon tel voir lheure et les sms et je fume la clope (dsl t'as arrêté, félicitations, moi j'y arrive pas...)

9) le D, parce que je ne les fait pas comme tout le monde, et p'tetre aussi parce que ... c'était Lui

10) Pas de reproches !!

11) Les moutons oui, parce que vu que je ne dors plus... lol !!

voilà ma belle !! Des bisouuuuuuus
Par MiMiNe le Samedi 25 février 2012 [10:03]
Allez hop :

1. On va dire une fois, quand je fais le grand ménage de la semaine...
2. Généralement une seule fois mais ça dépend des jours.
3. De ne pas avoir profité plus de mes grands-mères.
4. Les entres saisons même si un ciel bleu avec un grand froid glacial : J'adore !
5. Comme on fête l'anniversaire d'une copine, je dirais après minuit déjà !
6. Un Mcwrap chèvre.
7. Les z'amours juste pour s'amuser...
8. Je prends ma pillule.
9. Je ne peux pas en choisir une en plus ça dépend de la façon dont elle est écrite !
10. Rose, c'est rose !
11. Je pense mais je serais surement morte avant la fin ;)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast