Jeudi 12 août 2010 [17:52]

Pour la première fois de ma vie (Et oui, j'ai encore droit à des premières fois.), j'ai été taguée par ma très chère amie Soliworld. Alors vous excuserez ma maladresse.
Mais pour toi, je me prête au jeu. (Une fois mais pas deux.)

1- J'ai la phobie des araignées. Bah oui comme quoi, on a tous peur que la petite bête mange la grosse. Mais quand je parle de phobie c'est pas je crie un coup histoire de dire qu'il y a une araignée qui traîne mais je me mets à trembler, pleurer et hurler comme une hystérique.

2- J'ai assisté à l'émission graine de star. Ouais, j'étais jeune et innocente et une amie du collège m'y a trainée de force. =_=

3- J'ai un rêve dans la vie. Celui de tout le monde je pense. Avoir un beau métier, de beaux enfants et une belle maison.

4- J'ai envie de faire plein de chose. Dont une qui me tient particulièrement à coeur: Reprendre la danse. (Et l'équitation.) J'ai fait quatre ans de danse moderne-jazz et douze ans d'équitation. Ces deux passions ne m'ont jamais quittée. Mais faute de temps, il a fallu que je choisisse entre l'école et mes passions. Quand je n'aurai plus à faire de choix, je prendrai mes passions.

5- J'ai une relation très fusionnelle avec ma mère. Ceux qui commencent à me suivre et me connaitre auront remarqué que je ne vis plus chez ma mère mais je l'apelle sans arrêt. Peut être pas tous les jours mais presque. J'ai toujours besoin d'elle. De savoir comment elle va. De lui raconter ce que je fais, vis, ressens. On se raconte tout. (Oui, même nos vies sexuelles. Bande de petit(e)s curieuse(s).) Pas de tabous. Et ça marche dans les deux sens. Ca n'a pas toujours été comme ça mais quand on a qu'une mère et qu'on grandit, on se rend vite compte que c'est Dieu sur terre.

6- J'ai fait un coma éthylique. Et pour la petite histoire, j'ai atteri dans l'hôpital où travaille ma mère. Et c'était une nuit où elle travaillait. Evidemment. Pas d'chance.

7- Ma philosophie dans la vie: "Vis tes rêves, ne rêve pas de ta vie." Parce que les remords, ça peut bouffer une vie. Maintenant, je vis au jour le jour. Peu importe ce qu'il adviendra. Je me prends trop la tête, c'est vrai mais j'essaie de faire le maximum de choses dont j'ai envie pour éviter de trop surchager ma case "rêve".

8- Mon prochain examen est le 25 août.

9- J'ai une soeur de 13 ans et un frère de 10 ans.

10- Ce tag m'a rendue narcissique. Je vous poste donc une photo de moi.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/32658.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Edgar.Friendly le Jeudi 12 août 2010 [19:20]
Wouaaaaaaaaah *_* Que tu es jolie :D
Bref, moi j'ai bien la phobie des rats, les gros sauvages et méchants, pas les gentils domestiques, alors chacun son truc ^^

Désolé, j'ai rien de plus malin à dire, moi je vis pour la connaissance et le savoir, pas pour la consécration personnelle, et je bois pas d'alcool (bizarre pour un jeune :p) donc bon...
Par Soliworld le Jeudi 12 août 2010 [20:18]
Promis, je le ferais plus :).

En tout cas, intéressant tout ça (et moi aussi les poules me rendent hystériques...Mais ça, c'est ridicule^^)
Par maud96 le Jeudi 12 août 2010 [23:51]
C'est Soliworld qui va être contente ! le 2ème tag à succès pour elle (parce que j'y ai eu droit moi aussi !)
Un examen le 25 Août ? çà éveille la curiosité (permis de conduire ?)
Par Kyra le Vendredi 13 août 2010 [15:29]
Meuh non, rien n'est ridicule ma petite Soli. ^^
Moi je regarde bien Secret Story. Tiens, il faudrait que je mette un 11e point xD
Par Kyra le Vendredi 13 août 2010 [15:30]
Non pas encore le permis. Il faudrait d'abord que j'ai de l'argent pour pouvoir me le payer. ^^
Non, c'est un examen pour ma formation infirmière. Examen pratique. Le dernier pour valider ma deuxième année. =D *Croise les doigts pour moi*
Par maud96 le Lundi 16 août 2010 [12:05]
Je croise les doigts, promis... je serais déjà entrain de faire mes valises pour Montréal...
Par Kyra le Mardi 17 août 2010 [16:19]
Merci :)
Montréal.. la chance. Bon voyage.
Par Kim' le Dimanche 3 octobre 2010 [17:07]
Coucou soeurette !
C'est ton pinou !!!
Tout ça pour te dire que je suis fière de ce que tu es devenue, fière de ta vie professionnelle et amoureuse en bref je suis fière de toi !
J'espère que tu seras heureuse autant que tu vivras parce que tu le mérites !!!
Je te fais d'énormes bisous partout !!!
JE T'AIME !!! <3 <3 <3 <3 <3
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [22:05]
Moi aussi j'ai la phobie des araignées et des bêbêtes qui voleeeent :(
Et moi aussi j'ai fait un peu de danse :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast