Dimanche 16 mai 2010 [19:36]

Ma chère et tendre moitié n'est pas là ce weekend. Non, il est à la coupe de France de robotique qui se déroule à la Ferté. Faisant en plus partie de l'AE (Association Etudiante), il y va en tant que participant et² gérant. Donc je me retrouve alone pendant ce weekend de l'ascencion.. Je voulais qu'il soit heureux alors je l'ai laissé y aller. Mais putain qu'est ce que je suis malheureuse !

J'étais super énervée au début et comme je suis pas du genre à ne rien dire bah.. il l'a su. :' Alors, il ne voulait plus y aller. "Si c'est pour que tu sois malheureuse, je préfère m'en passer.", bla-bla-bla.
Puis j'ai eu un moment de lucidité (Oui, ça m'arrive quand même.) où je me suis dit que si je l'aimais, c'est que je voulais qu'il soit heureux. Alors que ça passait aussi par là. Le laisser aller à la coupe parce que je sais que c'est important pour lui. Il a travaillé longtemps sur son petit robot et il a raté celle de l'année dernière. Alors.. comme je l'aime et bah, je l'ai finalement laissé y aller.
Je lui ai dit que je voulais qu'il soit heureux. Bien sûr, je me suis empressée de rajouter que s'il me disait qu'il me quitte parce qu'il était plus heureux avec une autre, là, ça l'ferait pas. Mais tant que c'est pour une coupe, ça passe.

J'aurais pu y aller avec lui aussi. Mais 120€ aller-retour de train pour quatre jours, non merci.

Mais aujourd'hui, je suis malheureuse quand même. Faut bien dire ce qui est. Parce que c'était un weekend de quatre jours et que je l'attendais ce putain de weekend. Depuis si longtemps. J'voulais qu'on fasse plein d'choses. Qu'on en profite parce que pendant ma semaine de partiel, je l'ai un peu laissé de côté.. Alors on est d'accord, le weekend prochain, c'est un weekend de trois jours. Mais trois jours c'est pas quatre. Et puis c'est pas: On s'quitte dimanche soir, on se retrouve mercredi soir.
Ok, j'ai passé un bon weekend. Mais ça, c'est parce que ma soeur est venue me casser les pieds vendredi et samedi et m'a forcée à aller au Mc Do vendredi soir. x_x
 
Mais finalement après tout ça, je me dis que je suis fière de moi. Et que c'est vrai que je l'aime cet homme là. <3

Mon chéri est arrivé 21e sur 200  participants. :D

Commentaires

Poster une lettre.

Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 22 octobre 2010 [10:42]
Ma femme et moi on n'a jamais eu ce problème, on choisissait nos week ends à l'avance, justement pour n'avoir rien de prévu dans nos villes respectives quand on venait voir l'autre. Et ça s'est toujours bien passé :D
Sinon, t'avais pas compris un truc, je réexplique. Alors : L'année dernière, ma femme vivait à Nice et moi à Paris.
En février, mon papa (qui l'aime beaucoup) lui a dit "Si tu veux, l'année prochaine, vue que tu souhaites continuer tes études à Paris, tu peux venir vivre ici".
Elle a accepté, on était heureuses.
Elle a annoncé la nouvelle à ses parents, ça s'est barré en couilles.
Mais ils ont fini par abdiqué (parce que de touts façons elle allait le faire, alors bon !)
Et donc, le 22 aout, elle a emménagé chez moi -CA FAIT DEUX MOIS AUJOURD'HUI YOUHOUUUUUUUUUU.
Depuis, on vit à 3 à la maison, Papa-Namour-Moi. Maman = chez son copain depuis un an et demi. Grande soeur = à Grenoble pour ses études (Mouais...) et pour son copain (on comprend mieux) qui habitait loin lui aussi (c'est un tic de famille, je pense).
Et l'été prochain, entre ma dernière épreuve de bac et le jour des résultats, Namour et moi on regardera sur internet les appartements parisiens pas trop chers, et on ira les visiter avec maman-de-namour et papa-de-moi, et puis on signera, on emménagera, on sera heureuses, on fera l'amour comme des bêtes et on fera un gros dodo <3
(Je dérive ? Naaaaaaaaaan.)
Compris ? xD
Par Heart-In-Throat le Dimanche 8 juillet 2012 [22:08]
C'est vraiment génial ! Tu as bien réagi ! Et c'est une excellente chose :) En plus il a fait un joli score :P
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast