Lundi 10 décembre 2012 [9:53]

Vous avez encore pété tous les records cette semaine avec cinq participations ! Youhou, merci à tous. (Enfin six si on compte Daenerys tête en l'air qui n'a pas fait d'impression d'écran mais je peux pas valider ta participation, les règles sont les mêmes pour tous.) :( Alors c'était un peu particulier cette semaine parce que deux d'entre vous ont passé la ligne d'arrivée mais en regardant bien, vous n'avez pas le même résultat. Il y a en un qui est un tout petit peu au dessus de l'autre et... c'est le troll qui remporte encore une fois la victoire avec 8915 points ! Et du coup, en deuxième, on retrouve Naphtaline qui le talonne de très très près avec 8912 points. \o/

Troisième: Heart in throat (6955 points.)
Quatrième: Alicia (6180 points.)
Cinquième: Mimine (5155 points.)

Vous avez super bien joué cette semaine, génial !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/bgfsng.jpg

Alors pour le jeu de cette semaine, c'est un peu particulier puisque je vous réserve une petite surprise. En effet, je voulais jouer le Père Noël avec les moyens dont je dispose alors pour le gagnant de ce jeu, je lui offre deux mois de Premium ! Je vous ai trouvé un jeu qui correspond parfaitement bien à l'époque où nous nous trouvons.
Alors ça va être un peu particulier puisque je vous laisse pas une mais deux semaines cette fois-ci donc on va dire jusqu'au samedi 22 décembre minuit (Et non pas dimanche.) pour m'envoyer vos impressions d'écran. Ensuite, les gens éligibles sont ceux qui ont joué au moins deux fois à mes petits jeux. Et enfin, vous pouvez participer que vous soyez déjà en premium ou pas. Si vous jouez sans vouloir le premium, vous pouvez tout à fait aussi en me le disant et idem, ceux qui sont pas éligibles pour le premium mais qui veulent jouer peuvent le faire sans souci.
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\
(Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je mords pas encore.)
 
C'est parti ?

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Lundi 10 décembre 2012 [10:28]
Purée, ce jeu est trop duuuur xD Mais je vais essayer quand même ! Cette récompense est tentante ! Mais je sens que j'vais pas gagner xD
Par coldtroll le Lundi 10 décembre 2012 [11:05]
putaing, j'ai eu chaud aux fesses, cette fois !!! xD
Par MiMiNe le Lundi 10 décembre 2012 [11:38]
Il va y avoir de la concurrence si il y a une récompense à la clé ! ;)
Par MiMiNe le Lundi 10 décembre 2012 [11:42]
C'est la guuuuerrrrreeeeee !!! :p (non je déconne !)
Par Daenerys le Lundi 10 décembre 2012 [16:19]
Pour une fois que j'étais si près ... :')
Bon on va voir si je joue à celui-là !
Par invisible.evidence le Mardi 11 décembre 2012 [14:35]
Suis tellement nulle aux jeux que je ne t'envoie pas mes scores^^
Par MarquiSe le Mercredi 12 décembre 2012 [14:42]
Muhaha je vais m'y essayer même si j'ai pas besoin de premium mais hum je suis tellement nulle aux gens... bref ! Testons
Par Alicialg le Mercredi 12 décembre 2012 [15:21]
Ouah les scores de ouf ! Moi qui pensait avoir tout éclaté ^^.
La récompense est tentante. Mais si le troll gagne, il pourra pas l'avoir, puisqu'il est déjà en premium ! En tout cas je peux participer tout juste avec mes deux participations =).
Par coldtroll le Jeudi 13 décembre 2012 [15:04]
il n'est pas facile, celui-ci :O
Par Alicialg le Jeudi 13 décembre 2012 [17:40]
Il est super dur ce jeu !
Par Champi-Haine le Jeudi 13 décembre 2012 [20:34]
Hard de jouer au père nowel!

J'adore l'effet sur ton habillage avec la neige qui tombe! *.*
Par yumenosekai le Vendredi 14 décembre 2012 [15:40]
Il est super dur ce jeu, pinaise! >.<
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast