Lundi 17 juin 2013 [21:08]

Bonsoir les cowpains ! Comment qu'ça va ? Comme chaque lundi on se retrouve et depuis peu, j'en profite toujours pour faire un point nouvelle.

J'ai passé une super soirée vendredi soir/nuit en boîte avec mon pompier. Je suis rentrée sur les coups de 3h. C'était juste un truc de dingue de pouvoir bouger son corps, se laisser aller et ne plus penser à rien d'autre que la musique qui te crève les tympans. Ca fait plaisir de se sentir regardée et de se faire payer ses verres par les copains. Et même si j'ai pas bu d'alcool parce que Sam, c'était moi, j'ai quand même passé la meilleure soirée depuis bien longtemps.
J'ai badé un peu dimanche. Parce que quand t'as pas de père, c'est cool. T'as pas d'appel à passer, t'as pas de cadeaux à faire, t'as pas peur de te faire engueler si t'oublies de l'appeler mais finalement, j'crois que j'aurais préféré ça..
Pour le boulot, c'est très incertain. J'ai signé mon contrat jusqu'au 4 juillet mais c'est assez compliqué. Normalement, je devrais rester en psychiatrie infantile pour un long moment mais encore faut il que l'administration arrête de faire de la merde.
Ma petite soeur arrive en Bretagne mercredi soir et repart dimanche soir. Ca promet d'être une semaine pleine de retrouvailles et d'émotions... Et j'ai hâte, tellement hâte.

Pour le jeu, ça va encore aller très vite parce qu'une seule est toujours fidèle au poste, il s'agit d'Heart-in-throat avec 1 555 points. GG !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/vfezb.jpg
Désolée pour cette impression d'écran horrible mais le jeu doit bugguer et ça prend trois plombes et ça m'agace. J'en ai plus que ras le c*l aussi de ce temps pourri, je tiens à le dire. Là c'est plus un caprice, c'est carrément une nécessité. Je n'ai toujours pas fait tomber mes baskets fourrées de cet hiver, ni mon écharpe, ni mon manteau d'hiver. Autant te dire que j'en pleure.. Ouais.
Alors cette semaine, on va faire un tour sous l'eau histoire de voir s'il fait pas meilleur que sur terre.. Je vous donne jusqu'au dimanche 23 juin minuit pour m'envoyer vos impressions d'écran !
 
Bon jeu à tous !

Commentaires

Poster une lettre.

Par maud96 le Lundi 17 juin 2013 [22:23]
Avec ton jeu de scaphandriers, je viens de perdre 10 minutes : score nullissime de 70... et du coup, je n'écris pas d'article ce soir... Merci de tes nouvelles, et espérons qu'ils prolongeront ton contrat pour le travail !
Par darkly le Mardi 18 juin 2013 [7:51]
Ah toi aussi c'était Week End en boîte ^^
J'espère que sa va s'arranger pour ton boulot !
Ah les retrouvailles, le jour ou je vais partir de chez mes parents, j'imagine le jour ou ma petite soeur viendra me voir ^^ Je pense qu'on appréciera de se retrouver. Profites en bien ! :)
Je test encore se jeu, mais j'ai tellement honte de mes scores que je préfère pas les envoyer ><
Par Giftine le Vendredi 21 juin 2013 [14:28]
Psychiatrie infantile ? ça doit être dur ça :/
Pour le père, j'ai eu pareil dimanche.
Et vous me faites envie à aller toutes en boiteeeeuh
(c'était le commentaire "fourre tout")
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast