Vendredi 21 septembre 2012 [18:51]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/petitponeyrose1443602d60.png
Suis au BDR là les gars. Ouais parce que là, l'heure est grave et comment te dire que j'vais devenir chauve, me suicider et décéder avant ce soir. Non parce qu'en fait, j't'explique le délire, ya Atom qui participe à un concours et ça s'finit ce soir et à l'heure où j'écris ça, il est premier mais c'est tendu du string si tu vois c'que j'veux dire parce que ya la bande de Sanrankune mes couilles que j'ai pas qui le talonne et ça devient chaud les marrons. 
Alors si tu fais partie des gens dont je n'ai pas encore pourri ta tag faut que tu votes ici ou LA ! Si t'as pas compris, en fait, faut que tu cliques sur j'aime ici regarde bien, ICI ! Non j'te jure, il en va de ma santé mentale là, tu vois. Et tant qu'à faire, si tu pouvais faire voter ta mère, ta belle mère décédée, ton oncle éloigné à qui t'as pas parlé depuis vingt cinq ans parce que t'en as que vingt quatre, ton chien, le beau père de ta meilleure amie, le chat de ta voisine, les quatre poissons rouges de ta soeur, tes quatre cent trente huit ami(e)s fb que t'as jamais vu mais c'pas grave, j'sais pas moi bah ça roxerait du poil de slip ! 
 
Pitié, pitié, pitié j'veux pas mourir, j'ai encore toute la vie devant moi,
j'te l'promets !

[Ouais j'te l'avais dit, je bad complet là.]

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Vendredi 21 septembre 2012 [19:12]
Si je peux voter deux fois, j'le faiiiiiiis ! :D Parce que je kiffe trop le titre de ton article, et accessoirement, ce pour quoi on doit voter :D
Par monochrome.dream le Vendredi 21 septembre 2012 [19:18]
:D
Si avec ça il ne gagne pas !
Par r0mance le Vendredi 21 septembre 2012 [19:51]
J'ai voté :)
Par Shcool-Day le Vendredi 21 septembre 2012 [19:52]
Pony!
Par maud96 le Vendredi 21 septembre 2012 [20:36]
Supportrice "virale" ! tu devrais t'embaucher aux élections USA (dans l'équipe d'Obama, bien sûr !)
Par sweet-anaya le Vendredi 21 septembre 2012 [23:16]
C'est fait mais j'ai vu ton tag que maintenant! jespere que ça mobilisera quand meme un peu de monde :)
Par HorreurDuNet le Samedi 22 septembre 2012 [10:20]
t'es toujours en vie, keupine :o ???
Par Plume le Dimanche 23 septembre 2012 [13:51]
Daddy DJ \o/ oh la rechute en pleine adolescence que tu m'as faite là !
J'adore !

Bref j'ai voté et d'après ce qu'on m'a dit il a gagné donc respire ! :p
Par atom-of-the-end le Lundi 24 septembre 2012 [15:52]
J'avoue t'as pas chômé.
On attaque les présidentielles en 2017, ça te dit ?
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast