Samedi 17 décembre 2011 [16:43]

Ce fût la semaine de merde. Celle que tu veux vite oublier. Le genre de semaine qui te fait vite péter un câble et qui vaut un article super glam'. Let's go ! *_*

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/tempete.jpg
La tempête a fait pas mal de dégâts autour de chez nous mais rien de bien méchant. Un incendie a ravagé un commerce dans la ville. Et la grêle qui fait que tomber depuis trois jours. A part ça tout va bien.

J'ai fait une crise de nerfs et de larmes jeudi soir. Tout ça à cause du manque de nicotine. Alors j'ai craqué en beauté à minuit et des poussières. M'enfilant trois cloppes en moins de trois minutes. J'ai tenu six jours. Enjoy.

Je me suis piquée avec de l'insuline jeudi. Ca tombe mal, quatre jours après le début de mon cdd.. Bien entendu, c'était en retirant l'aiguille du patient. Donc me voilà partie pour une déclaration d'accident du travail auprès de ma cadre et une prise de sang VIH - hépatite. Pour l'instant c'est négatif mais il faut que j'en refasse une dans huit jours et un mois.
Le boulot ça va, mais une journée d'intégration par service, c'est pas beaucoup. Alors je gère comme je peux. Mon stress, mon manque de repères, mon intégration auprès des collègues, ma fatigue..
J'ai qu'aujourd'hui de repos et je renchaîne demain une semaine de six jours. 

Je suis malade à crever depuis hier soir. Toujours le même problème d'infection urinaire. Je commence à avoir l'habitude maintenant. Alors je vais aux chiottes toutes les dix minutes. J'y reste une demie heure pour pisser deux millilitres. Je hurle parce que j'ai l'impression qu'on me scarifie mon appareil urinaire (Et génital tant qu'à faire.). Je pleure pour un oui ou pour un merde. Le pire c'est que je l'ai senti arriver. Mais je pouvais rien faire.
Bref c'est la joie.

Bref, ya tout qui dégringole en ce moment. Du temps, du temps, du temps. Je suis épuisée par mes journées qui me demandent énormément d'énergie.

Pour finir sur une note un peu plus joyeuse, on a signé notre bail hier. On attend nos meubles pour emménager. Poupinou a prit les mesures pour les rideaux.
Et ce soir, on va manger au restaurant avec des ami(e)s.

Prenez soin de vous, à bientôt. :)

Edit: Et je remercie Marc pour ses flocons !! *_* :D

Commentaires

Poster une lettre.

Par AnonymementBelle le Samedi 17 décembre 2011 [16:56]
Bois beaucoup d'eau et courage mon p'tit chat, j'ai connu ça pendant 2 ans, je devenais DINGUE! Et courage pour le boulot, t'y arriveras, c'est comme partout, faut un temps d'adaptation! Et je croise les doigts pour ta prise de sang!
Par MiMiNe le Samedi 17 décembre 2011 [18:56]
Courage ! J'espère que ta piqure ne sera qu'un mauvais souvenir... Après la tempête vient le beau temps ?! ;)

Bisous !
Par monochrome.dream le Samedi 17 décembre 2011 [19:38]
Au sujet de la seringue, je me suis trouvée dans le cas inverse du tien il y a quelques années : j'étais la patiente, pas l'infirmière, et celle-ci s'est piquée par mégarde avec mon aiguille. Du coup, j'avais aussi dû passer un test VIH (enfin, on ne m'y a pas forcée). Je suppose qu'entre la fatigue et le stress, ces petits incidents ne doivent pas être rares...
Pour le reste, je te souhaite du courage, beaucoup :)
Par petit-caillou le Samedi 17 décembre 2011 [20:52]
Vite oublier, très bonne idée! Se concentrer sur le positif: les nouveaux meubles et bientôt noël :)
Par maud96 le Samedi 17 décembre 2011 [21:29]
Un peu la galère pour toi ! J'espère que, pour le boulot, avec l'expérience, ça passera. Sûre que ces périodes d'adaptation sont fatigantes. Et j'espère que ta crise passera. Les reins et les petits "tuyaux" qui en sortent, c'est toujours très douloureux (j'en sais quelque chose ayant parfois des calculs)
Par Bavareine le Dimanche 18 décembre 2011 [13:09]
Seringue x_X

Je te fais des bisous et te souhaite du courage pour passer cette douloureuse mais nécessaire étape. :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 18 décembre 2011 [15:27]
C'est très chouette les flocons ! Je connais les infections urinaires, je lutte contre depuis 4 ans...
Courage courage, ce n'est qu'une mauvaise passe, toute petite en plus, car bientôt Noël et toutes les bonnes choses qui viennent avec !
Merci d'avoir participé, vous n'êtes que 2 pour l'instant ;) Tu trouves des réponses au fur et à mesure ?! ^^
Par je.love.hubert le Lundi 19 décembre 2011 [1:02]
Vive le canneberge pour faire sa fête à la vilaine cystite ! C'est vraiment de la saloperie ces trucs là ><
Semaine aussi merdique que le temps Breton, mais c'est tout juste comme la tempête : ça passe. Bon courage Demoiselle !
Par Soliworld le Mardi 20 décembre 2011 [0:16]
Et ce put**n de navire qui s'est échoué, pour une histoire d'argent!

Rien par chez moi, l'avantage de ne pas être près de la côte mais dans les terres. Degemer mat e Breizh! La fureur des éléments fait partie intégrante de notre pays :)
Par invisible.evidence le Mercredi 21 décembre 2011 [15:39]
Je ne sais pas où tu en es maintenant mais j'espère que ça va un peu mieux cette infection, c'est vraiment pas pratique et très douloureux ce genre de choses.
Je suis fan des flocons *_* J'ai cru devenir folle aussi avec la tempête en Normandie mais bon, j'avais du boulot. Et ça aussi, ça a failli me rendre folle, heureusement qu'Habibi a été présent et que maintenant je suis chez mes parents.
L'histoire de l'aiguille ça me fait un peu peur, mais tu dois être entre de bonnes mains là-bas avec tous ces tests qu'on te fait faire pour voir si ça va, si t'as rien chopé. Prends soin de toi aussi. J'espère que tu reçois du soutien de la part de tes collègues, pendant l'intégration ça peut faire que du bien.
Des bisous <3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast