Vendredi 7 mai 2010 [15:50]


C'est bon de retrouver ses ami(e)s. Enfin.. eux, c'est pas mes ami(e)s, c'est les Samu de mon coeur. Toujours là quand il faut, où il faut.

Je vous les présente ? Allez, c'est parti !

Il y a d'abord Manu. Mon chat quoi. Lui, ça fait 2 ans et demi que je le connais et il a toujours été là quand il fallait. Même quand j'étais avec Thomas. Je fais un peu partie de sa tête. Je sais quand il va pas bien et pourquoi. Même s'il me le dit pas. Je pense à lui tout le temps et notre histoire est un peu extraordinaire. C'est l'ami parfait. Il a des problèmes mais il arrive à les mettre de côté pour s'occuper des autres. Parfois, il a besoin de moi. Mais pas toujours alors je suis triste quelques fois. Mais je sais qu'il m'aime très fort. Il me l'a dit plusieurs fois. Même si on se le dit pas, on le sait. Parce que c'est comme ça point barre. Manu et moi c'est une amitié à demi mots. A demi maux aussi. On s'est promis de ne jamais se quitter et d'être toujours là l'un pour l'autre. Il a ma confiance. J'ai la sienne.

Ensuite, il y a Justine. Juju quoi. Ou ma banane. Elle, c'est ma petite rainbow. Mon petit arc-en-ciel quoi. (Non je parle pas un mot d'anglais, mais là, j'ai compris ! Faut pas exagérer ! ><) Elle sait me redonner le sourire et je pourrai toujours compter sur elle. (Sauf quand à minuit, elle dort.) On s'est connue il y un an. On s'aimait pas trop au début, je crois. Je sais pas pourquoi m'enfin j'ai toujours remarqué que les gens que je détestais sont ceux que je finis par aimer. (A quelques exceptions près.) Elle rigole tout le temps, elle a un fou rire qui me fait mal au ventre et on s'marre bien toutes les deux quand j'y pense. On s'est faites une déclaration d'amour il y a quelques mois et c'était vraiment top. Je l'aime cette banane là. Parce qu'elle a toujours la pêche.

Et puis enfin, il y a Edith. Edith quoi. Elle, c'est la cerise sur le gâteau. C'est notre maman à nous trois. Très calme et très sage, elle arrive en quelques mots à nous faire voir les choses autrement. On se connait depuis pas longtemps mais c'es une femme extraordinaire. Et qu'est ce qu'elle me fait rire mine de rien.

On est toujours tous les quatre ensemble. L'un n'existe pas sans l'autre et quand on va mal, c'est les trois autres qui flanchent. J'ai cru les avoir perdu à un moment donné mais Juju est venue me rappeler la promesse qu'on s'était faites et que nous quatre c'est tellement fort qu'on pourra jamais se séparer.
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/463033069ce1f47510a.jpg








 
Ca fait du bien de retrouver ses ami(e)s,
les vrai(e)s. <3
 

Commentaires

Poster une lettre.

Par stardust le Samedi 8 mai 2010 [12:15]
C'est vrai que les amis sont très importants, et je sais de quoi je parle ^^. Eux au moins on est sûr qu'ils sont toujours sincères, et qu'ils souhaitent simplement notre bonheur :)
Tu m'excuseras si je ne suis pas très loquace chez toi ^^" Mais sache que tes commentaires me font toujours plaisir, et que je passe quand même souvent ici :)
Par Ebeth le Dimanche 9 mai 2010 [0:20]
L'amitié n'est pas fataliste elle, et c'est surement pourquoi celle-ci est beaucoup plus riche est sure que le reste, un peu comme la base de la pyramide de notre vie.
Par Petit.Poussin le Dimanche 9 mai 2010 [7:08]
Tu va rire mais je suis plutôt d'accord avec le fait que les animaux sont tes amis pour la vie, par contre pour les amis 'humains' on va dire ... Mon expérience me dit de te méfier, ils ne seront peut être pas toujours là ! :)

En attendant profites d'eux, profites de leur bonne humeur qui te rend heureuse mais plus tard ce ne sera sans doute que des souvenirs ... douloureux . Lorsque tu seras mariée, avec des enfants je parles ;)
Par Petit.Poussin le Dimanche 9 mai 2010 [17:01]
J'vais arrêter de venir chez toi mdr j'passe ma vie à faire des boulettes ! ^^
Par Petit.Poussin le Lundi 10 mai 2010 [7:08]
Humpff depuis ma grossesse j'dors pu ^^ 'fin si je dors beaucoup mais rarement tard le matin ! :)

Sinon euh, j'veux bien revenir mais tu cries pas hein ? ^^
Par Petit.Poussin le Lundi 10 mai 2010 [18:10]
Bon comment qu'elle va la miss Kyra alors ?
Bon week end avec ton zamoureux tu l'as vu nan ?
Et l'exam prévu , il est passé ? si oui, bien passé ?
Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 22 octobre 2010 [10:20]
Mes amis et moi, c'est compliqué ><
Disons qu'on n'est pas un groupe. enfin bref, si j'commence j'ai pas fini !
Par Banana-Split le Samedi 12 février 2011 [23:28]
C'est beau ! :)
J'espère que ça dure toujours !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast