Samedi 26 novembre 2011 [11:51]

 Du coup, je vous ai pas raconté les derniers potins. *_*

Maman et moi, ça va pas top en ce moment... Je sais qu'au fond, même si elle me le dit pas, elle est méga triste que je parte en Bretagne. Parce que je suis sa fille aînée et que ça l'a fait flipper plus que moi de me voir grandir et commencer ma vie d'adulte. Me sentir loin d'elle géographiquement. Et puis, elle a peur que je me retrouve sans emploi. Alors on se dispute, on se raccroche à la gueule, j'ai pas toujours envie d'écouter ses conseils qui ont pourtant fait leurs preuves depuis vingt et un ans parce que je suis têtue comme une mule et que j'ai toujours cette envie de voir par moi même, me débrouiller toute seule et tant pis si j'me casse la gueule .. :/ C'est du grand n'importe quoi. Ca fait mal. J'espère juste que c'est une mauvaise passe et qu'elle me fait assez confiance pour savoir que j'arriverai à être heureuse et faire de ma vie un conte de fées.
Mais je n'en doute pas. C'est maman quoi.

Il reste 23€20 dans mon compte en banque. Autant te dire que les pâtes, ç'à intérêt à être bon ! x)

Je suis définitivement fâchée avec les manches de chemises de Poupinou et le repassage.

Ma cousine a accouché dans la nuit de jeudi à vendredi. Une petite Louise. J'adore ce prénom. *_*

J'ai rattrapé la saison 8 de Desperate ! Je vais doucement parce que j'aime les séries mais beaucoup moins le principe de: "Et bah maintenant, t'attends une semaine pour savoir la suite.. Mouahahahah !" =_=

Je vois ma fée dans trois jours ! I am very excited very much. (Avec l'accent french s'il vous plaît et on se moque pas je sais que c'est syntaxiquement mauvais ma phrase. Beuh.)

Et je finis en beauté avec l'info la plus folle de toute l'année: J'ai un rendez-vous mercredi à 14h30 avec la directrice des soins infirmiers de la polyclinique ! :D Tu sais c'que ça veut dire ? Ca veut dire que si j'me tiens à carreaux, je vais décrocher un CDD ! *__________________________*

Commentaires

Poster une lettre.

Par C.line le Samedi 26 novembre 2011 [11:57]
j'espère que la relation avec ta maman va aller mieux.
Ce n'est pas toujours facile pour elles de nous voir partir ... ^^
Elles ont toutes du mal pour ça mais avec le temps ça ira :)

Je suis super contente pour toi que tu es un RDV mercredi :)
On va croiser les doigts pour toi :D !!
Bon w-e a toi, gros bisous <3
Par PetiteFee le Samedi 26 novembre 2011 [12:19]
Hiii bientôt un emploi! *_* espérons! * croise les doigts *
Louise c'était le prénom de ma tante (on s'en fiche) <3 et je l'adore également (pas pour cette raison xD mais je l'aime beaucoup :))

23,20€ mouarf. J'ai pas du beaucoup t'aider avec cette visite à rennes :')

En tout cas j'ai hâte <3

Et avec ta maman, t'en fais pas, ça (aussi) ça s'arrangera :)
Par MiMiNe le Samedi 26 novembre 2011 [12:37]
Je comprends totalement ce que tu vis avec ta maman en ce moment, d'une parce que je suis déjà parti loin d'eux et de deux parce que je compte le refaire donc ça passe moyennement... Enfin là le pire c'est avec ma soeur, je crois qu'on se fait la gueule enfin c'est elle qui se prend la tête toute seule !
Souvent ça passe avec le temps, enfin espérons ;)

Je croise les doigts pour ton entretien (yn) !
Bisous Bon weekend ! :)
Par maud96 le Samedi 26 novembre 2011 [18:08]
23€20, ça fait combien de kgs de nouilles au taux actuel? et vu les variations de l'Euro et du dollar ? J'espère que celà te permettra de tenir jusqu'à l'entretien avec la dame de la polyclinique (je suis sûre que tu auras le poste !)
Les mamans sont décidément toutes les mêmes : elles nous engueulent gamines pour que nous fassions nos devoirs et révisions nos leçons au lieu de jouer à la poupée; et, si on s'en tire, elles ne veulent pas nous lâcher. Peu importe, si tu dégottes le poste, elle sera fière de toi ! ... et les papas peuvent parfois être pires !
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 27 novembre 2011 [16:05]
Ah, j'aimerais avoir une relation comme ça avec ma mère. La mienne s'en fiche pas mal que je m'en aille ! Mais je te souhaite que ça s'arrange entre vous, que la compréhension s'installe. Bonne chance pour ton rendez-vous !
Par Tony le Dimanche 27 novembre 2011 [19:50]
C'est toujours un moment difficile dans la vie d'une maman, voir partir ses bouts de chous ... Après les avoir élever, donner énormément de temps et supporter nos caprices, on se barre et elles se rendent compte qu'on a de moins en moins besoin d'elles.
C'est aussi pour cette raison (parmi des milliers d'autres) que je n'ai aucune envie d'être maman ><
Et félicitations pour ta cousine ;)
Par invisible.evidence le Dimanche 27 novembre 2011 [20:21]
Louise c'est joli.
Un CDD ce serait vraiment chouette. Et mérité hein ;)
J'ai des tops qui attendent le repassage. J'ai pas envie. J'aime pas.

Avec ta maman. C'est l'inquiétude qui parle. De sa part, et de la tienne aussi certainement. Elle veut être là pour toi mais comme tu le dis très bien, elle a peur, et du coup, ça part, d'un coup, et vous vous parlez mal alors que tu voudrais juste son soutien. Quoi que tu fasses, elle te soutiendra puisque tu t'en sors. Parce que tu vas t'en sortir. Elle sera fière de toi !
Par littlestarintheskin le Lundi 28 novembre 2011 [8:25]
Une maman sa ne cesse jamais de s'inquieter pr ses enfants^^ bonne chance pr tnentretient. Mon compte a moi aussi frole la panne seche et pourtant jfais un bts banque et je suis en stage actuellement^^
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast