Mercredi 13 novembre 2013 [20:07]

En fait, j'me suis rendue compte trop tard que j'avais foiré ma date limite du jeu de la semaine dernière.. Mais bon, que je poste hier ou ce soir, ça n'aurait rien changé.. Merci à Hikikomori d'avoir participé avec ses 290 points !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/htgfrz.jpg
Je découvre des jeux parce qu'il en reste plus beaucoup et que j'en laisse certains pour plus tard. Celui-ci, faut juste être un super-cliqueur. On se laisse jusqu'au dimanche 17 novembre minuit pour me poster vos résultats !
/!\ Pas de previous High Score sur ce jeu /!\

Ma meilleure amie arrive ce weekend, je suis over-excitée !
Et puis, j'ai des tas de choses à vous dire et à vous montrer aussi mais j'ai plus le temps de rien..
 
Bonne semaine et bonne chance à tous !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Alicialg le Samedi 16 novembre 2013 [16:51]
Oups j'ai oublié de t'envoyer mon score =S. Je crois que c'était pas terrible du tout. Je vais essayer de penser à celui-ci d'ici demain ^^.
J'espère que tu passe un super méga we à ta meilleure amie ! =D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast