Il faut croire que la vie est imprévisible. J'ai beau faire des plans sur la comète, tout planifier, tout gérer, tout checker, il se trouve que parfois, ça ne va pas dans mon sens. Et pour le coup là, c'est tant mieux.
Mon séjour parisien fût un séjour paradisiaque. Je me suis surprise à aimer mon Paris. A
Je suis arrivée en larmes chez ma mère après cinq interminables heures de train. Mon beau père s'est réveillé juste à temps pour me filer le code de l'immeuble. Tout le monde était là.
Ma mère a découvert la wii. Ce fut un grand moment. J'ai défié ma soeur sur Just dance après m'être replongée furtivement dans les fonctions de x. J'ai fait des crêpes chez ma grand mère pour la chandeleur. J'ai fait pleurer mon grand père. J'ai photographié la dame de fer. J'ai passé une délicieuse journée avec ma meilleure amie qui s'est terminée au Starbucks autour d'un bon chocolat chaud viennois. Elle m'a même donné mon cadeau d'anniversaire: Une cafetière italienne avec deux petites tasses. J'ai lutté pour faire faire les devoirs à mon petit frère. Et j'ai même fait le redoutable effort d'accompagner ma mère, mon frère et ma soeur chez la psy. Pour ma mère, qui y tenait..
Bref, j'ai passé trois jours merveilleux. J'étais à ma place. Au milieu d'un cocon qui débordait d'amour. J'étais sereine.
C'est vrai que le départ a été assez horrible. J'ai pleuré toute seule dans le train. Le mec d'à côté m'a même filé un mouchoir mais je ne regrette rien. Ma soeur viendra passer quelques jours chez nous pendant ses vacances de février.
Et puis LA grande nouvelle, c'est que je reprends le travail demain ! J'avais un message vocal en me réveillant. C'était ma cadre. J'ai rappelé aussi sec et elle me reprend. Ouais. Elle me reprend. Elle m'a envoyée mon planning par mail. J'ai du travail jusqu'au 14 février. Et puis il y a un: "Je vous envoie la suite plus tard." qui me donne le sourire aux lèvres. Je bosse en douze heures samedi. Je suis en chir. ortho toute la semaine et début de semaine prochaine. Que demander de plus ?
Je reviens requinquée à bloc avec plein d'amour dans le coeur, du travail et un Poupinou toujours aussi amoureux. Ca ne peut pas aller mieux.
Je respire.
Tiens, bisou ♥