Mercredi 23 novembre 2011 [15:49]

D'abord, je voulais remercier toutes les personnes qui ont donné leur opinion par rapport à mon article d'hier. C'est sympa de discuter comme ça même si les avis divergent. (Et heureusement !)

Ensuite, je voulais vous faire partager mon excitation ! :D
J'ai rencontré des gens formidables ici. Je n'aurai sûrement jamais le temps ni les moyens financiers pour voir tout le monde mais dès que c'est possible, je le fais. C'est comme ça que j'ai rencontré ma princesse au mois de mai. Elle est venue passer quelques jours chez moi et c'était juste énorme ! :D
Et puis ici, au mois de juin, je reçois un commentaire. Retiens moi. Message subliminal, je la retiendrai, elle deviendra ma fée, petite fée, blog clin d'oeil. A nous. Notre amitié a grandi très vite. On s'est trouvées des points communs, des douleurs communes qui n'ont fait que renforcer nos liens. S'en est suivi des mails presque quotidiens puis des sms à longueur de journées. On a passé chaque jour ensemble malgré les trois cent cinquante kilomètres qui nous séparaient. Et puis très vite, l'envie de se voir s'est imposée. Je peux plus me passer d'elle, j'ai besoin d'elle. Dès qu'il se passe un truc il faut qu'elle sache. Les larmes, les fous rires, les appels de détresse, la joie, ça lie des gens à jamais.
Alors mardi matin, aux aurores, je prends le train. Encore un. Et je la rejoins. Elle m'attendra sûrement sur le quai de la gare et encore une histoire de plus qui commencera par là. Je vais lui sauter dessus et ça fera comme si on s'était quittées la veille.. *_*

J'ai hâte petite fée. ♥ Te serrer dans mes bras. T'embrasser. Rire avec toi comme une folle. Comme si ça faisait des années.
[J-6.]
GLOUBIBOULGA !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/2421868369small39.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par PetiteFee le Mercredi 23 novembre 2011 [16:24]
♥ ♥ *-*

ça j'm'y attendais pas! Une belle surprise, une improvisation, des billets de train réservés à la va-vite. La vie bat son plein *-*

J'ai hâte, hâte, hâte.

Et surtout... qu'est ce que je suis contente d'être revenue sur Cowblog au mois de Juin :)
Par Kyra le Mercredi 23 novembre 2011 [16:32]
Et tu m'suivais dans l'ombre ! Sale folle ! ><
L'impro, ya qu'ça d'vrai ! ♥
Par C.line le Mercredi 23 novembre 2011 [16:48]
Un très bel article :)
je connais ça, j'ai rencontré aussi de belles personnes grâce à internet ^^
3 filles que j'ai rencontré déjà et j'espère que ce n'est pas terminé :)

en tout cas contente de te connaitre aussi petit à petit :)

gros bisous ! et profitez bien toutes les deux :)
Par Leblogeuh le Mercredi 23 novembre 2011 [17:39]
C'est génial ce genre de rencontres. Je suis content pour toi. Bisous.
Par maud96 le Mercredi 23 novembre 2011 [19:37]
Bonne rencontre à toutes deux... Gloubiboulga !!! (je suppose que çà veut dire la même chose qu'Alleluia dans les églises !)
Par Garde.songe le Mercredi 23 novembre 2011 [21:26]
Eh bien que de rencontre ;) je ne pensais pas que par l'intermediaire de blog bcp se rencontraient... mais en tout cas ca a l'air sympa. bonne soirée
Par MiMiNe le Mercredi 23 novembre 2011 [22:01]
Une belle déclaration d'amitié :) C'est beau les rencontres comme ça ! Hihi
Par invisible.evidence le Jeudi 24 novembre 2011 [19:42]
Je vais tout simplement dire que c'est génial et que j'ai hâte de lire les différentes choses que vous voudrez bien partager de cette rencontre :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast