Vendredi 20 juillet 2012 [10:57]

J'ai besoin de vous mes agneaux ! Comme vous avez sans doute pu le constater, cela fait plusieurs jours que je suis passée en premium. J'ai donc essayé de faire de mon mieux pour honorer ce beau cadeau qui m'a été fait. Je suis loin de faire ce que je veux et loin d'être une pro. Mais je suis plutôt satisfaite du résultat pour une débutante comme moi. Je n'ai pas arrêté de bidouiller tout ça depuis mais je pense être arrivée à un truc presque correct.

Maintenant, j'aimerais savoir quel habillage vous plaît le plus donc quel habillage est-ce que vous utilisez ? Je vous remercie par avance pour votre vote et votre honnêteté.

N'hésitez pas à me transmettre vos suggestions !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 20 juillet 2012 [11:13]
Prem's ! Floral ^^ Tes modifications sont juste bien, pas de souci pour lire et il est tellement joli !
Par MiMiNe le Vendredi 20 juillet 2012 [11:37]
J'aime bien manuscrit :)
Par the-log-lady le Vendredi 20 juillet 2012 [11:43]
vichy :)
Par La Bavareine le Vendredi 20 juillet 2012 [14:11]
Floral !
Je n'aime pas du tout : Eau, Cinéma. :/
Les images choisies ne me plaisent pas, en fait.
Bisouuus ! ♥
Par coldtroll le Vendredi 20 juillet 2012 [15:14]
moi, je suis sur le vichy. il est sobre et bien lisible. je n'aime pas les habillages avec des petites photos répétées, comme "manuscrit". (désolé, je ne vois pas le vote)
Par 17x12x1989 le Vendredi 20 juillet 2012 [16:26]
Le Vichy et le Rayures, on peut voter que pour un donc je te met les deux en commentaire :)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 20 juillet 2012 [21:39]
Oui, j'ai voté 3 fois xD Je sais pas si tu peux voir qui vote quoi, mais j'ai trop de préférés en fait xD
Par DTN-of-the-world le Vendredi 20 juillet 2012 [22:19]
Moi aussi j'viens d'avoir mon premium sur un don. Mais HighwayToHell est ne dictature, les gens n'ont aucune forme de choix.
Par Skinny.love le Samedi 21 juillet 2012 [18:08]
Moi c'est Vichy! :D Je m'y sens bien. Comme dans une échappe Burberry ahah :') (c'est la fatigue).
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast