Samedi 6 juillet 2013 [20:57]

Je me suis trouvée belle aujourd'hui. (Fée ♥) Avec ma chemise blanche fluide et presque transparente, mon slim rose pâle, mes sandales à fleurs corail, ma veste de tailleur noire pour ce matin parce qu'à six heures, il faisait encore froid et mes ongles coloriés en rouge.
Alors je lui ai dit. Je lui ai dit, qu'aujourd'hui, je m'étais trouvée belle et que j'aurais voulu qu'il soit là pour voir ça.
"Moi je te trouve belle tous les jours."

Il y a des mots qui valent de l'or.
Je l'aime. Tout simplement.

Il est loin et il me manque terriblement. Je ne le reverrai pas avant mercredi soir, encore quatre dodos et ça fera deux semaines et demie que nous nous serons pas vus. Mais finalement, c'est pas si grave. Avec des douceurs comme ça, je peux bien attendre quelques dodos de plus.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Daisuki-Hoshi le Samedi 6 juillet 2013 [23:31]
Oui attendre quelques dodos de plus pour avoir de belles retrouvailles. Après quelques temps sans le n'amour, le lien se ressert encore plus !

Oui ☼ aujourd'hui des mots d'amour pour toutes les deux ♥ !
Par Retiens.moi le Dimanche 7 juillet 2013 [19:11]
<3
Par GlobuleRose le Lundi 8 juillet 2013 [1:38]
Les mots les plus simples sont souvent les meilleurs. La preuve. =]
Par cumulus le Lundi 8 juillet 2013 [8:46]
Toi aussi tu comptes en dodos :).
Moi, je le vois dans un dodo!
Et ça fait quelque chose d'incroyablement doux dans le coeur, dans le ventre, dans la chambre, sur la peau.
Finalement ne pas voir la personne que l'on aime tous les jours, ça a l'avantage de nous faire prendre conscience de la chance qu'on a quand on le voit. :)

Courage pour les dodos restants :)

<3
Par invisible.evidence le Lundi 2 septembre 2013 [20:12]
ça fait chaud au coeur de lire que vous avez pu vivre ce genre de moments cet été :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast