Jeudi 25 août 2011 [18:11]

En plus d'être malade à crever et qu'aujourd'hui soit mon seul jour de repos avant mardi, je suis triste. Parce que depuis deux mois, on avait prévu de faire une grande fête avec toute la bande de copains. Avec Max qui revient d'un an Erasmus, Franck qui revient des Etats Unis, Guillaume qui revient de trois mois en Angleterre. Et je pourrai pas y aller. Parce que je travaille ce weekend et que le weekend prochain, c'est possible pour personne. Alors je leur ai dit de pas se prendre la tête avec la date pour moi puisque j'étais la seule qui posait un problème. Mais comme d'habitude, j'en pense pas un mot. Parce que je voulais les revoir. Max, Franck, Guillaume et Anne Lore m'ont manqué. Et puis je suis pas prête de les revoir parce que je pense travailler au jour de l'an. Fête que l'on passe ensemble depuis trois ans. Guillaume est venu me dire qu'il était dégoûté que je puisse pas venir. Je lui ai dit que c'était pas grave mais en fait, je lui ai menti. J'ai envie de m'effondrer mais je peux pas parce que j'ai dit à Poupinou que ça me dérangeait pas et qu'il ne comprendrait pas.

Finalement, le principal c'est que Poupinou y aille et qu'ils passent une bonne soirée tous ensemble. Même si ça sera pas le cas pour tout le monde.
Smile. :)

Commentaires

Poster une lettre.

Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 25 août 2011 [18:29]
j'ai souvent vécu ce genre de situation, ça fait toujours très mal... Je suis certaine que tu vas leur manquer. Courage ! Et merci de ton passage
Par serpe-hier le Jeudi 25 août 2011 [20:12]
oh c'est dommage... même pas deux petites heures? je sais que tu te lèves super tôt, mais c'est pas négociable de juste aller faire un petit tour?... histoire de dire? :/
Par Retiens.moi le Vendredi 26 août 2011 [2:16]
Tu ne les vois pas souvent ?
Je peux comprendre qu'ils te manquent...et tu vas aussi leur manquer. J'aurais été aussi déçue que toi.. :(

* Keep the smile * Rétablis-toi vite :)
Par queenbees le Vendredi 26 août 2011 [11:40]
Wow, j'admire ta façon de prendre sur toi. Je ne sais pas si j'en serais capable perso!
Par Cliine le Vendredi 26 août 2011 [15:01]
me voici ici ma belle :)
J'espère que tu vas me suivre dans mes petites aventures ^^

J'espère que le boulot n'a pas été trop dur ce matin et que tu vas mieux.
Des bisous !!
Par Leblogeuh le Vendredi 26 août 2011 [20:53]
Tu penses bosser au jour de l'an ? Même après avoir eu ton DE ? Tu comptes donc bosser de nuit une fois diplômée ? - que de questions XD.

C'est ça dans nos métiers qui est énervant. Les soins, même le jour de l'an, doivent être donné. Du coup, on n'a pas le choix. Mais j'aime tellement mon métier que... je ne me prends pas trop la tête avec ça, et j'arrive toujours un minimum à arranger les choses.

Bises et courage!
Par Cliine le Samedi 27 août 2011 [16:55]
<3 :)
Par Leblogeuh le Samedi 27 août 2011 [18:25]
Merci pour tes explications, je comprends mieux :-) Oh la Bretagne c'est cool, c'est joli et il y a la mer !!

Voilà, j'ai commencé à 7h et je viens de finir (à 18 h) et ça a été niquel. Content de retrouver les résidents, les collègues et ma blouse :D
Par Leblogeuh le Samedi 27 août 2011 [20:33]
Ca va alors elle est relativement sympa ton infirmière référente. Ouais, encore deux jours pour moi puis deux jours de repos :-)

De toute façon, quand je bosse le week end, c'est la période la plus chiante (samedi dimanche lundi) sinon je bosse maxi deux jours de suite. J'aiime ce roulement là ^^
Par Retiens.moi le Samedi 27 août 2011 [20:42]
Tu vas mieux ? :)
Par invisible.evidence le Dimanche 28 août 2011 [0:06]
Outch, dur. Je me doute que tu ne veuilles pas qu'ils bougent la date pour toi. Mais c'est dommage. Je serais dans le même état que toi je pense^^

A propros d'être malade, j'ai attrapé quelque chose de vraiment méchant en Angleterre : je suis sous antibiotiques et cortinsone. Pas fameux hein...
Par LilyCrapule le Lundi 29 août 2011 [12:47]
Ça m arrive souvent de dire le contraire de ce que je pense ...
Pour une sortie, une invitation, un cadeau ...
On essaye de protéger, de ne pas blesser les autres mais on se fait mal à soi.
C est dur.
Je t envoie des bisous.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mercredi 31 août 2011 [11:45]
ça se comprend :s
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast