Mardi 25 juin 2013 [20:19]

Coucou les p'tits loups ! J'étais avec mon amoureux hier soir alors j'ai pas pu vous faire d'article. Ca sera donc pour aujourd'hui !

Rien de neuf depuis la semaine dernière si ce n'est que j'ai passé un weekend de tarés avec ma sister. Elle est belle, tellement belle. Je suis fière, tellement fière. Elle passe en première L. Elle veut devenir juge. Bon ça, ça fait partie de ses rêves. Moi j'étais un peu moins ambitieuse à l'époque. J'hésitais entre coiffeuse et fleuriste. Son copain est un beau gosse de 18 ans, bac S, futur prof de sport que je me serais bien tapée si j'avais eu cinq ans de moins. Rooooh, ça va !

Vendredi, mes chevilles ont triplé de volume quand j'ai dû signer mon rapport et que ma cadre avait mit en commentaire: "Honnêteté intellectuelle, conscience professionnelle et sens de l'engagement." Et bim dans ta face !
C'est un peu le bordel au boulot là. On est dans les starting blocks parce qu'on prépare la rentrée et je suis la seule de mon groupe. Mon binôme est en arrêt de travail jusqu'au moins vendredi et l'autre, c'est celle que je remplace et qui est en congés mater. Mais ça me donne des responsabilités et le fait de me rendre compte que je peux gérer ça, ça fait du bien. Du coup, je m'investis encore un peu plus. Je m'intègre encore un peu plus et même la cadre m'encourage.
Mais à côté de ça, les enfants commencent à partir en vacances alors mon emploi du temps se libère.
Jeudi dernier, je me suis faites mordre par un gamin. J'ai toujours un bleu sur l'avant bras. Ca pique.
Et rien à voir ou presque mais je recommence une crise d'éczéma. J'en peux déjà plus de savoir dans quel état je vais être les prochains jours...

Mon ex, celui d'il y a quatre ans, qui me tapait sur la gueule, m'a envoyé un message dans la nuit de vendredi à samedi... "Tu m'soules" Euh... OK mec, va désaouler et revient me parler après. Ou pas, en fait.

Ce midi, j'ai croisé mes anciennes collègues de psy du premier service dans lequel j'avais bossé. Il y a une de mes patientes chouchoutes qui est décédée d'un cancer du sein. Elle est partie en un mois... 

Mon poste de secours de vendredi soir était juste énorme. On a fait pas mal d'interventions dont une petite fille de cinq ans qui s'était perdue dans la foule. On a mit une heure pour la retrouver mais ça va tellement vite, on a déclenché le plan d'enlèvement. La police municipale a transmis l'appel à la police nationale. Bref, c'était dingue. Moi pendant ce temps là, je faisais du soutien psychologique au papa qui était à deux doigts de caner entre mes mains.

Bref, la fin de semaine dernière, c'était un peu folklo !

Bon à part ça, ya les résultats du jeu de la semaine, faut pas déconner Kyky là ! Et bah en fait euh... Ya que Champi-haine avec 120 points qui a participé ! 

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Jeu/bgrzju.jpg
Je cherche toujours le soleil... Alors c'pas grave, on part quand même faire une petite ballade à dos de lapin. Je vous laisse jusqu'au dimanche 30 juin minuit pour m'envoyer vos scores les tortues !
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\

Sur ce, j'vous laisse, j'ai deux épisodes de Secret Story en r'tard là c'est la loose !
Ah ouais attends, j'te file le lien du jeu. Sinon ça marche moins bien, forcément.

Commentaires

Poster une lettre.

Par darkly le Mardi 25 juin 2013 [20:39]
Moi non plus j'ai pas été ambitieuse quand il le fallait, du coup aujourd'hui je suis fleuriste ! ahah.
C'est cool pour ta sœur =)! J'aimerais être aussi fière de la mienne (malheureusement on est pas sûr qu'elle ai un diplôme un jour...).
Tu lui a fait quoi au gamin pour qu'il te morde ? O_o
En tout cas après tout sa, repose toi bien !
Par Kyra le Mardi 25 juin 2013 [20:43]
La pédo psy c'est prendre le risque de se faire frapper, mordre, cracher dessus, insulter, tirer les cheveux, arracher ses lunettes .. sans raisons.
Ce sont des pulsions qui font partie de la pathologie de l'enfant et qu'on essaie de minimiser tous les jours. En attendant, quand elles arrivent, on encaisse.
Par Je-tue-il le Mardi 25 juin 2013 [20:43]
Rassurant cette histoire de gamin qui te mort, tu lui avais piqué son jouet ? ;) Bref, ça fait du bien de voir que tu prends soin de toi (même si les enfants te maltraitent) !!
Par Dark-Riketz le Mardi 25 juin 2013 [20:47]
Juste pour info, si elle veut devenir juge d'instruction, ta soeur s'est plantée de filière, elle aurait dû faire ES XD Enfin bon, après le bac, elle pourra toujours se rattraper en allant en droit.
Et il a raison le mec, y'a pas que lui, tu nous soules tous en fait. On est ivres de ta gentillesse, de ta beauté et de ton humour *__* Continue à être toi-même, ça a l'air de marcher parfaitement \o/

Tiens, j'le connais, le prochain jeu, j'vais peut-être tenter ma chance pour une fois ^^ Fais bien attention à toi en attendant, bon courage pour le boulot ;)
Par darkly le Mardi 25 juin 2013 [20:49]
Ah ok.. :/
Sa doit pas être facile tout les jours :S
Par Marianna le Mardi 25 juin 2013 [21:50]
Ca fait plaisir de te lire! Des bonnes et des moins bonnes nouvelles mais je suis contente de voir que tu t'accroches! Quoi qu'il advienne dans ton service, ton investissement paiera: soit tu es gardée, soit le bouche à oreille te donnera de bonnes recommandations. Tu commences à avoir une bonne expérience entre ton travail et la croix rouge! Tu gères!
Bravo pour ta soeur! Il y a trop peu de 1L! Elle a déjà toute ma sympathie ;-)
Par Kyra le Mardi 25 juin 2013 [21:53]
Bonsoir Marianna, tes mots me font toujours très plaisir.. J'espère que tu vas bien aussi toi.
Des bisous et bonne soirée. :)
Par maud96 le Mardi 25 juin 2013 [23:34]
Entre tes chevilles qui gonflent, le bleu au bras (bon, faut bien qu'ils se fassent leurs dents, ces petits!) et l'eczéma qui te guette, gare à l'infection généralisée ! Il te faudra bientôt une armure médiévale ! Ton environnement me paraît plus dangereux que celui du Mali :)
Merci en tout cas de ces bonnes nouvelles au goût d'aventures...
Par Heart-In-Throat le Dimanche 11 août 2013 [14:03]
C'est bien que ta soeur ait de l'ambition :)

Et ça doit être flippant de chercher une petite fille, et en même temps excitant...
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast