Mercredi 12 mai 2010 [19:17]

J'ai envie qu'on se sépare. Jusqu'à la prochaine fois. Qu'on se dise que là, c'était le brouillon de notre histoire et que demain, on pourra tout recommencer. Qu'on se dise que c'était beau mais que se sera mieux la prochaine fois. Tu comprends ?

C'est vrai, on a fait trop de choses. Trop de choses qu'on aurait jamais dû faire. On s'est dit trop de choses. Trop de choses que l'on aurait jamais dû se dire.

Tu te souviens quand tu m'as dit le mot magique dont toutes les filles raffolent mais qui n'a de sens que s'il est réellement sincère et compris ? C'était dans le métro. On était ensemble et puis.. je reçois un message.. de toi. "Je t'aime. <3" Tu m'as fait tourner la tête.
Mais pas toujours du bon côté.

Tu m'as fait des promesses et puis tout à coup elles ont disparu comme si elles n'avaient été valables juste le temps de les dire. J'y croyais pourtant, moi. Un peu comme les enfants qui croient au Père Noël jusqu'à ce qu'un jour, ils découvrent par [x] ou [y] moyens qu'il n'a jamais existé. Et paf, c'est la claque. Bah toi, t'étais un peu mon Père Noël. Mais t'étais pas mon fabricant de jouets, t'étais mon fabricant de sourires. <3
Tu faisais pétiller mes yeux jusqu'à ce que de l'eau salée en tombe. Ca, c'était quand je me rendais compte de la chance que j'avais d'être avec toi. J'étais heureuse à en pleurer. C'est aussi le paradoxe.

T'étais mon coeur tachycarde, mon sourire quand j'étais triste, ma chaleur quand j'avais froid, mon garde du corps quand j'avais peur, mon mouchoir quand je pleurais, mon pansement quand j'avais mal, mon confident quand mes poches étaient pleines.
T'étais mon tout quand j'avais rien.

J'étais en extase devant toi parce que tu es très intelligent. (Bac S avec mention, DUT dans la poche et en première année d'école d'ingé. Prend toi ça dans ta tête.) Tu as plein d'ami(e)s qui t'aiment très fort mais c'était quand même moi qui avais la place la plus importante dans ton coeur. J'étais fière d'être avec toi. J'étais fière de me dire que c'était moi la femme que tu aimais à en perdre la raison. Parce que c'est vrai, un homme amoureux c'est un petit enfant de 4 ans qui reçoit son premier jouet de Noël.

Remarque, moi aussi je t'avais faites une promesse et c'est moi, là, qui est en train de la faire disparaître. Parce que je t'avais promis qu'on se marierait, que tu étais l'homme de ma vie, le père de mes enfants et que je voulais mourir avec toi. <3

Commentaires

Poster une lettre.

Par Petit.Poussin le Mercredi 12 mai 2010 [21:24]
Tu parles toujours de rupture dans ta vie inventée ma belle ? ;)
Par Kyra le Mercredi 12 mai 2010 [21:35]
Bah oui parce que vu qu'elle est inventée, elle est tout le contraire de ce que je vis et je peux écrire tout ce que je veux sans avoir mal. Et j'aime ça !
Par nebuleuse le Samedi 5 juin 2010 [13:00]
C'est beau et touchant :)
Par Kyra le Dimanche 6 juin 2010 [19:53]
Merci. :)
Par Mel.Chaton le Mardi 22 juin 2010 [2:24]
Oui c'est super beau je trouve aussi :)
Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 22 octobre 2010 [10:16]
C'est spé d'écrire une fausse lettre de rupture quand tout va bien, non ? Enfin je comprends pas (mais de toutes façons, je comprends pas grand chose ._.)
Par Heart-In-Throat le Dimanche 8 juillet 2012 [22:23]
Et si jamais (je ne le souhaite pas !) ça devient vrai, tu sauras comment le prendre, parce que tu as tout ces mots qui sont tellement vrais. Qui reflètent tellement de situations...
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast