Dimanche 6 janvier 2013 [14:07]

Ouais, ouais. J'suis toujours là. J'ai profité de mes trois jours de vacances (Ouais, carrément.) pour faire des trucs que je fais plus et qui me manquent terriblement. Lire et prendre conscience de moi. J'ai passé d'excellentes fêtes de fin d'année avec mon Poupinou, en amoureux. Nous avons fêté nos trois ans d'amour et notre première année de vie commune comme il se doit. J'ai jamais aussi bien mangé et je me suis jamais sentie aussi sereine et épanouie de toute ma vie. J'ai travaillé aux deux fêtes ET le jour de mon anniversaire mais peu importe. Le principal était de savoir que quand je rentrerai, même à 23h, tout serait prêt. Vous voulez savoir ce qu'il avait fait ? Ok. Alors pour Noël, saucisses cocktail. Toasts de foie gras avec du confit d'oignons et du poivre. Toast de saumon fumé avec crème fraîche à l'aneth. Escargots. Manchons de canards avec une compotée de poireaux et pommes de terre noisette. Et pour finir bûche biscuitée chocolat praliné commandée chez le boulanger du village. Pour le 31, il a complètement craqué. On a fini le foie gras. Verrines de saumon fumé aux crevettes, crème fraîche à l'aneth. Sur une feuille d'endive, il avait fait une préparation à base de thon, moutarde, citron et crème. Aumônière de Saint-Jacques aux poireaux avec un peu de riz en accompagnement. Et pour finir, une bûche (maison s'il vous plaît) chocolat/poire. Et pour mon anniversaire il m'avait demandé ce que je voulais et j'avais envie d'une bonne tartiflette et en dessert, il m'a fait sa spécialité, j'ai nommé une tarte au citron meringuée ! Entre tout ça, on a été manger dans un restaurant oriental super chic. (Quand j'vous dis que j'vais pas m'en remettre..) Et il m'a offert le plus beau cadeau qu'il soit. Un reflex. Ouais. Le Canon EOS 1100D. Et pour mon anniversaire, un GPS pour de plus belles aventures en voiture..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/IMG0103.jpg
Ma plus belle résolution de cette année sera de ne pas en prendre. J'ai voulu ne pas faire comme tout le monde et ne pas me retourner. Mais comment faire avec l'année de dingue que j'ai passé ? Je retiendrai cette putain de dépression qui m'a bouffé ma vie, mon énergie, mon temps, mon couple et tout c'que tu veux. Mais je retiendrai aussi que j'ai arrêté de fumer depuis un an. Que j'ai eu mon permis. Que j'ai reprit la lecture de plus belle. Que j'ai retrouvé du travail. Et qu'aujourd'hui, je me sens à nouveau pleine de vie et d'envies. Je retrouve peu à peu mon équilibre. Je prends conscience des petits plaisirs de la vie et les apprécie d'autant plus. La femme active que je suis devenue me plaît. (Oui, je m'aime en quelque sorte. *_*)
 
Je n'ai jamais été aussi proche que maintenant de mon meilleur ami et je m'en réjouis chaque jour qui passe. Cette année, j'espère, sera celle des retrouvailles et des rencontres. Je veux le revoir, vite, très vite. En février, je vais essayer d'organiser un weekend pour retrouver ma mère, mon frère, ma soeur, mes grands parents et mon beau père. Il faut que je revois ma meilleure amie, aussi. Avant qu'elle parte s'installer à Londres et qu'il soit trop tard.. Et puis avec ma petite biche des bois, on a prévu de se voir, aussi.

Hier soir, j'ai quitté mon service avec des larmes plein les yeux. Voir tous ces gens me regretter alors que je suis rentrée dans leur vie que depuis trois semaines me fait chaud au coeur. Demain, je reprends la route vers de nouvelles aventures qui je l'espère me combleront de bonheur. Mais je n'en doute pas. J'ai déjà reçu un sms de ma future collègue pour me dire que lundi, on emmènerait les enfants à la piscine et qu'il fallait prévoir une tenue.
 
Je vous souhaite une très bonne année à tout ceux pour qui ce n'est pas encore fait. Merci de m'avoir accompagné durant toute celle passée. J'espère encore vivre plein de jolies choses avec vous pour cette année qui commence on ne peut mieux.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Dimanche 6 janvier 2013 [14:19]
Voilà ce que je veux voir ! :)

Je suis ravie ravie ravie !! :)

Je souhaite vraiment, du plus profond de mon coeur, que ton année soit magnifique ! Sublime et que les papillons dans le ventre soient au rendez-vous :) Tu le mérites !

J'aime que tu t'aimes :D
Par Heart-In-Throat le Dimanche 6 janvier 2013 [14:19]
Et ce sont de très beaux cadeaux que tu as eu :D
Par Soliworld le Dimanche 6 janvier 2013 [14:38]
Je te souhaite une très belle année 2013! Je souhaite que ce bonheur retrouvé t'accompagne toute cette année et plus encore, parce que tu le mérites, vraiment!
Par Crystallize le Dimanche 6 janvier 2013 [14:50]
Je découvre ton monde que depuis peu, mais j'aime beaucoup ce que tu écris (bon je n'ai pas rattrapé les 99 pages mais j'en ai parcouru certaines :))
Sacré recul en tout cas que tu as pris et tu dois être fière de t'en être sorti ! J'te souhaite une bonne année 2013, avec tout ce que tu veux dedans ^^
Par Renovatio le Dimanche 6 janvier 2013 [15:00]
2013 s'annonce belle pour toi. C'est super que tu aies arrêté de fumer, moi ça fera 3 en juillet :)
Sinon pour la dépression, c'est quelque chose de très difficile à soigner si on est pas épaulé, suivie. Je suis contente que tu t'en soie sortie (pas comme moi…)
Ca fait plaisir de lire des résumés de fêtes qui se sont bien passées, de voir que les gens vont bien et c'est tout ce qui importe être heureux et se sentir bien dans sa peau. Puis mieux s'aimer que se détester, n'est-ce-pas ? ^^

Bisous
-R
Par Claire le Dimanche 6 janvier 2013 [15:14]
Oh comme je suis contente pour toi <3 C'est formidable quand tout nous sourit. Tu vas pouvoir nous faire de merveilleuses photos *__*

Des bisous, Ily.
Par MiMiNe le Dimanche 6 janvier 2013 [16:12]
Quoi quoi j'ai loupé ton anniversaire ? Hann Prff je te souhaite un bon anniversaire en retard quand même !

C'était une année riche en émotions ça s'est sûr ! vroumm vroumm ça roule maintenant... Bon repos et encore bonne année ! :)
Par sweet-anaya le Dimanche 6 janvier 2013 [16:30]
bonne année miss et bon anniversaire a la bourre...
Contente que ça aille mieux pour toi et jespere vraiment que 2013 te reserve de belles surprises.
Par Marianna le Dimanche 6 janvier 2013 [17:47]
Ca fait super plaisir de lire tout ça! tu me donnes la pêche :-)
Héhé, moi aussi j'ai eu un réflex à Noël :D Un Nikon D3200, youhouhou! Bon pour l'instant je fais des réglages basiques, mais j'ai pris des cours de photos sur Groupon avec une pro à Rennes, ça va être chouette!
Bon nouveau début de carrière!
Et dis donc ton Poupinou est un chef cuisto hors pair, je suis bluffée!
Bonne année!!!
Par AnonymementBelle le Dimanche 6 janvier 2013 [19:17]
J'aime cet article. Continue comme ça! ♥
Par log-lady le Dimanche 6 janvier 2013 [22:04]
que du positif.. ça fait du bien de lire ça.. et ton poupinou d'amour t'as vraiment gâté .. bon courage pour le boulot, mais le changement moi je trouve ça cool.. pas le temps de s'ennuyer !! et bonne soirée ;) bisous
Par Kyra le Lundi 7 janvier 2013 [19:11]
Je savais que ça te plairait de savoir tout ça.. ^^
Moi j'ose pas trop l'utiliser pour l'instant, j'ai un bouquin pour apprendre à m'en servir, je le feuillette. Mais je suis trop contente !!!
Et oui, il cuisine très très bien et il adore ça, pour mon plus grand plaisir ! ;)
Bonne année à toi aussi héhé :D
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 8 janvier 2013 [10:10]
Très contente pour toi, quand je lis que tu t'aimes, que tu t'acceptes.
J'aime te lire et ce genre d'article me file la pêche pour la journée.

Je te souhaite.... Bon, visiblement, l'amour c'est déjà ça, la réussite également donc je vais juste souhaiter que le bonheur que tu vis continue encore et encore.

Je suis impatiente de savoir ce que va donner ta nouvelle vie professionnelle.
Par Champi-Haine le Mardi 8 janvier 2013 [11:38]
Très belle année à toi. Que ce soit avec autant de réussites! =)
Par darkly le Mardi 8 janvier 2013 [15:15]
Une très bonne année !

Je suis vraiment contente de toute les bonnes choses qui t'arrivent ! :)
Je t'en souhaite encore pleins d'autres !
Par Daenerys le Mercredi 9 janvier 2013 [12:42]
J'ai raté ton anniversaire ... Je ne sais même pas quand est-ce que c'est. Je suis impardonnable :x Alors bon anniversaire en retard ! Et tous pleins de bisous :) Profites bien de ton reflex :p, de ton travail qui m'a l'air formidable et aussi de Poupinou qui semble être un fameux cuisinier :p
Par MarquiSe le Mercredi 9 janvier 2013 [16:28]
Ca fait vraiment trèèès plaisir de te lire aussi heureuse ! Ton chéri est un amour de t'avoir offert un appareil photo ah tu vas nous montrer ce que tu fais de beau avec ! Profite de la vie et continue à être aussi heureuse ca fait très plaisir à lire !
Par invisible.evidence le Jeudi 10 janvier 2013 [9:59]
La nouvelle année débute comme l'année précédente s'est terminé : sur les chapeaux de roue pour toi, emplie de nouvelles aventures, de beaux projets et de joie. Tu peux être fière de ce que tu as accompli l'an passé, et de la force que tu as retrouvé peu à peu pour surmonter cette dépression.
Et puis, tu sais, si j'étais près de toi, je te tirerais les oreilles : heureusement que tu t'aimes, parce que tu es une belle personne !
<3
Par maud96 le Jeudi 10 janvier 2013 [19:44]
De bonnes nouvelles... j'en suis si heureuse pour toi ! Et merci de ton tag : avec tous ces blogs qui changent et mes démarches en cours, j'ai des trous de mémoire!
Par vero7 le Jeudi 10 janvier 2013 [21:42]
De bonnes de très bonnes nouvelles et on est finalement presque content de ne pouvoir te lire plus souvent. Ca manque mais on sait que ce n'est que pour la bonne cause.
Hâte tout de même de connaître tes réactions face à ce nouveau service, difficile service.
Bonne année
Par Alicialg le Vendredi 11 janvier 2013 [10:32]
Et ben en effet tu as été gâtée =). Et les repas qu'il t'a fait, humm, ça donne trop envie ^^.
J'ai aussi hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton nouveau reflex !
Par lancien le Mardi 15 janvier 2013 [9:19]
C'est bon de te voir ainsi heureuse et gâtée par to Poupinou, avec un travail où tu te sens bien
J'espère que ce sera ainsi toute la nouvelle année
Par yumenosekai le Mardi 22 janvier 2013 [18:19]
Hé ben, ça fait plaisir de lire tout ça! (je suis trop émotive en ce moment, j'ai envie de pleurer xD)
Bon du coup j'ai du retard partout là bouh :(
Bon anniversaire et bonne année!
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast