Mercredi 5 octobre 2011 [10:59]

Coucou les p'tits loups ! Désolée pour cet abandon mais le weekend et le début de semaine ont démarré sur les chapeaux d'roues !
D'abord parce que dimanche, Poupinou, des amis et moi sommes retournés à la plage et nous avons fini au restaurant avec les copains. Ensuite parce que lundi j'ai passé ma journée dans le train pour retourner dans la ville dégueulasse, que ma soirée s'est passée dans les chiottes et qu'hier j'ai passé la soutenance de mon mémoire avant de reprendre le train le soir pour la Bretagne ! *_* Donc autant vous dire que j'ai pas vu les derniers jours passer.
Pour ceux que ça intéresse, ma soutenance s'est très²²²²² bien passée. Ca a duré une heure et le jury voulait pas me laisser partir ! Je voyais les "très bien" dans la marge et leurs compliments ont flatté mon ego pour au mois trois ans ! Non mais vraiment, elles avaient du mal à me trouver des questions et elles ont eu l'air de beaucoup apprécier mon travail. Je ne suis jamais sortie d'une épreuve aussi sereine et confiante. Oui, je suis fière. :$

Me revoilà donc en Bretagne avec mon Poupinou jusqu'à dimanche avant de rentrer en autarcie..

Et puis ça, c'était dimanche, sur la plage, main dans la main les pieds dans l'eau..
Poupinou: "Tu sais, un jour, j'aimerai une autre fille que toi.."
Moi: "Quoi ??"
Poupinou: "Parce qu'elle t'appellera maman."

===========================================

Et puis il fallait que je vous parle de Bildibrun. Bildibrun, c'est une galerie de photos à thème. C'est une idée lancée par Tristelune. Et le thème en cours c'est l'évasion
Pour plus d'explications, tu cliques  ! :D

Et je vous laisse avec la photo que j'ai envoyé pour ma participation au thème en cours !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Bildibrun/Evasion1.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Poussiere-Obsidienne le Mercredi 5 octobre 2011 [11:34]
Jolie photo ! J'aime bien prendre les voies de chemin de fer en photos aussi, c'est vraiment représentatif de voyage, de route vers un ailleurs.
C'est touchant cette petite discussion avec ton chéri ! Je vous souhaite de belles choses !
Par C-liiine le Mercredi 5 octobre 2011 [14:24]
merci pour tes jolis mots^^
Oui je l'ai acheté ça y est mais les inscriptions c'est pas tout de suite ^^

& oui j'adore ce que j'ai commandé hate de recevoir et j'espère que je ne serais pas déçue :)

Je suis vraiment contente que tout se soit bien passé hihi :)
tu peux être fière de toi !!!

Pleins de gros bisous <3
Par Retiens.moi le Mercredi 5 octobre 2011 [16:14]
J'aime cette photo, j'aime les gares, j'aime les rails (^^), les quais, l'évasion, les voyages, la liberté..(stop). :D

Félicitation, t'es la meilleure <3
Par Lenia le Mercredi 5 octobre 2011 [17:55]
D'abord félicitation pour ta soutenance !!! Tu vois tu gères comme une chef ^^

Ensuite, j'adore ce petit échange avec ton homme, c'est trop beau !!! A quand donc les aventures de Poupinounette (oui Poupinette c'est déjà pris ^^)

Gros bisous ma belle !!!

Lenia
Par no-surrender le Mercredi 5 octobre 2011 [17:59]
Ton homme est un très grand romantique !! C'est le genre de dialogues que j'adore. Sinon pour ta présentation que dire à part.. bravo ! Savoure bien cette sensation de réussite, elle est géniale. Et à mon avis, la photo colle bien au thème. Tu nous tiendras au courant !
Par Anicroche le Mercredi 5 octobre 2011 [18:02]
Qu'est-ce qu'on a, toutes, avec nos Poupinou, Poupinet, Poupinette, Poupinounette... ? On serait pas un peu cinglées ? ^^

Chouette, super chouette, pour ta soutenance ! Et puis des petites vacances et tout et tout, et les petites déclarations choupinettes de Poupinou (c'est d'un niais cet amalgame de mots ^^)... tout va super bien pour toi, profites-en !
Par maud96 le Mercredi 5 octobre 2011 [18:09]
Bravo de terminer ainsi en beauté !
Merci d'être venue sur mon blog lire mes élucubrations burlesques...
... et quoi, Poupinou serait-il prophète ?
Par queenbees le Mercredi 5 octobre 2011 [20:30]
Félicitations pour ta soutenance! :)
Par invisible.evidence le Mercredi 5 octobre 2011 [22:49]
J'aime la photo.
Et j'aime ce que Poupinou te dit : si beau, si amoureux :)
Et je suis tellement contente que cette soutenance se soit bien passé. Et je te l'avais dit ;)
Bisous <3
Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 6 octobre 2011 [16:43]
ce dialogue, non ça n'existe que dans les films normalement! c'est adorable. non! c'est juste sublime.
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [22:41]
Wooowh, c'est TROP beau ce que Poupinou t'a dit :o *-*
N'empêche, tu t'y attendais pas à celle là xD
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast