Samedi 26 mai 2012 [12:47]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Autres/rond2.jpg
Il y a mon Musidoux qui m'a envoyé un adorable mail avec ses créations rien que pour moi et qui m'ont fait beaucoup plaisir. Si c'est pas mignon tout plein ça ? ♥ Ca s'appelle un Musidoux qui sait parler à une Kyradieuse.
N'empêche que voilà, ça me défini très bien. Et puis, j'suis en vie quoi.

Je suis une grande gueule, jamais contente, chiante, jalouse, parano, maniaco-dépressive, grincheuse, capricieuse, hystérique, bavarde, saoulante, hormonée, stressante, impatiente, lunatique, narcissique, possessive, trop grosse, pas assez mince, première de la classe en boudage intensif. J’en passe et des meilleurs.

Je suis juste une fille.


http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Autres/3.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Skinny.love le Samedi 26 mai 2012 [20:48]
Ils sont géniaux ces montages! :D *_*
C'est adorable ♥ ♥
Par Musi le Samedi 26 mai 2012 [21:52]
Quel bonheur pour moi de voir exposé mes oeuvres dans une si belle salle d'expo ! Il y a même deux jolies filles de chaque côté de ma création, on s'est donné du mal pour me mettre à l'honneur :D
♥ Pour ca tu gagne encore au moins 6 ou 7 % de génialitude !
Par Dark-Riketz le Dimanche 27 mai 2012 [1:28]
Je suis fan de ta première roue, il me faudrait la même x)
Par AlkHowl le Lundi 28 mai 2012 [17:49]
Pas un peu vaniteuse la deuxième roue ? :p
* court très vite *
Par Heart-In-Throat le Lundi 28 mai 2012 [18:57]
J'adore ! :) C'est tellement original et chou *-* :D


Merci pour tes commentaires ! :)
Pour mon Master, affaire à suivre ! Je crois que je n'ai jamais eu autant d'espoir..!
Ma soeur à 18 mois de moins que moi. C'est pas grand chose je trouve, mais de caractère on est opposée, je suis calme, anxieuse. Elle est fêtarde, impulsive. On ne se comprend pas beaucoup, mais en ce moment, c'est assez bien. Je l'ai revue aujourd'hui d'ailleurs, ça s'est bien passé, même si elle m'a parlé comme du poisson pourri pendant un certain moment >< Je m'habitue doucement, en attendant que ça change :) Et qu'elle change surtout.

Bisous ! :)
Par invisible.evidence le Vendredi 1er juin 2012 [15:52]
Oh, quelle délicate attention !
T'es Kyra quoi. T'es juste merveilleuse, géniale :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast