Samedi 27 octobre 2012 [14:53]

Je craque complet parce que je viens de passer trois heures dans la salle de bain pour un ravalement de façade. Mais c'était plus que nécessaire parce que j'ai fini par croire que j'étais la soeur de King Kong. Et passer trois heures dans la salle de bain à m'épiler, à me chouchouter et gnagnagna, c'est pas franch'ment mon truc. J'ai même cru à un moment donné que j'allais faire qu'une seule jambe et l'autre demain ou une aisselle et l'autre demain ou un seul côté du maillot et l'autre demain mais j'me suis vite rappelée que je pouvais plus me permettre de faire n'importe quoi parce que désormais, j'habite avec mon homme et que ça allait pas l'faire.
Puis du coup bah moi qui étais motivée pour me mettre de la crème, faire mes ongles, toussah bah j'ai tout envoyé chier. Mais cette fois, j'ai une excuse valable.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC08657.jpg
Hier, j'ai fait un double combo chez Yves Rocher. J'avais reçu une pub de merde offre promotionnelle et comme je devais aller chez eux et bah j'en ai profité. Du coup, je suis ressortie de là avec une crème pour les mains citron-vanille, une autre crème pour les mains à l'arnica bio, deux baumes à lèvres (un à l'huile d'amande et l'autre au raisin) et un sac pour 4€45 au lieu de 9€50. GG.

Ce soir, j'ai une réunion à la Croix Rouge pour les maraudes. J'ai carrément la flemme d'y aller parce que je suis congélifiée mais en fait, j'ai trop envie parce que c'est hyper important et surtout hyper intéressant. Il faut qu'on voit ce qu'on peut faire pour optimiser davantage notre parcours. Revoir peut être les points de rendez-vous à des endroits plus stratégiques, définir ce qu'on apporte à chacun pour pas faire de jaloux et éviter les bastons, rediscuter de l'organisation de notre équipe. Enfin toussah quoi.

Ah, et puis ça, c'était ya dix minutes sur mon balcon.
Sur ce, j'vous laisse, j'vais aller me faire un big chocolat chaud dans le big mug starbucks qu'on avait volé à la gare Montparnasse avec Poupinou et brûler tout ça avec Just Dance 4 sur la wii que je viens de télécharger. Ouais, ouais, j'sais, ça en fait de l'illégalité tout ça.
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC08695Copie.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par AnonymementBelle le Samedi 27 octobre 2012 [15:14]
Délinquante! xD
Par coldtroll le Samedi 27 octobre 2012 [16:23]
j'ai averti le starbuck en question, tu devrais avoir les flics qhez toi avant ce soir ^^
tu me fais penser à un mouton qu'on tondrait :D c'est con, l'hiver arrive à grands pas xD
Par nurse-tony le Samedi 27 octobre 2012 [17:52]
D'abord, j'adore la mouette sur le bord de la fenêtre, j'veux la même dans un bocal avec du phormol! :D
Ensuite, j'ai aussi un super méga mug Starbucks, que j'ai aussi volé xD mais à Oxford (excuse du peu)
Et pour finir, j' me suis aussi occupé de tous mes poils (ma fourrure devrais-je dire) c matin.

Alors hein, t'arrêtes d recopiter ma vie et tu me donnes ta mouette sinon j'te pète ta gueule :D
Par Tote le Samedi 27 octobre 2012 [18:06]
Thérèse a frappé à ta fenêtre ♥
Par kaa le Samedi 27 octobre 2012 [18:22]
Promis, on te dénoncera pas ;)
Par azona le Samedi 27 octobre 2012 [18:52]
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer m'épiler et passer des heures dans la salle de bain... Y'a pas à dire, c'est vraiment pénible d'y passer autant de temps!
Par La Bavareine le Samedi 27 octobre 2012 [20:17]
J'adore la vue de ton balcon. ♥
C'est clairement mieux que chez moi. x)
Par MarquiSe le Samedi 27 octobre 2012 [20:55]
Super chouette cette photo ! Le coup de l'épilation, je compatie, c'est vrai que c'était bon le temps ou on pouvait avoir du "laisser aller" côté épilation ! Le truc c'est que j'ai horreur des poils mais que j'ai aussi horreur de m'épiler alors j'attaque la corvée avant de ne plus pouvoir être regardable mdr !
Par darkly le Dimanche 28 octobre 2012 [10:54]
Ahah le fardeau de l'épilation.. Y'a rien de plus chiant, et c'est long, j'ai l'impression de perdre mon temps a chaque fois.
Par the-lo-lady le Dimanche 28 octobre 2012 [17:37]
le coup de la mouette sur le rebord de fenêtre est des plus plaisant ;) mais je dois dire que c'est le genre de "piaf" qui me fait un peu flipper^^ (j'aurai jamais dû regarder "les oiseaux" d'Hitchcock;)
bon chocolat chaud :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 29 octobre 2012 [11:57]
Je suis comme toi, ça me saouuuuuuuuuuuule de faire ces trucs de filles ! De toute façon je ne fais que le strict minimum. Comment s'est passée la réunion finalement ? Je suis mal placée pour te faire la morale sur "l'illégalité", donc je me tais =D
Par invisible.evidence le Jeudi 1er novembre 2012 [17:21]
je faisais ma petite maligne il n'y a pas très longtemps avec mes produits Yves Rocher pour le gommage corps et beauté, et je vois que tu fais la même chose :p je n'arrive pas à tenir un rythme bien régulier, mais ce qui est sûr c'est que je me chouchoute un peu pour Habibi. Lui s'en moque complétement mais en même temps, il adore quand je me suis chouchoutée :p

Oh, la mouette <3
Et ça a l'air super joli par chez toi *_*
Par Plume le Vendredi 2 novembre 2012 [10:45]
La crème pour les mains à l'arnica, tu ne la regretteras pas ! Elle m'accompagne tous les hivers, sent super bon, et garde réellement les mains en bon état ! :)
Par Giftine le Dimanche 4 novembre 2012 [15:59]
J'ai aussi eu la crème pour les mains, j'adore son odeur !
Ah et ça doit être chouette d'avoir des mouettes sur sa fenêtre ... moi c'est des pigeons ... beurk
Par cumulus le Lundi 5 novembre 2012 [21:29]
Moi aussi j'veux une crème pour les mains citrn-vanille dis-donc! :O Tu m'la donnes ? :D Ahah :). Et just dance c'est trop chouette, ça doit être à peu près le seul sport ( :p ) que j'apprécie. A part que j'en fais jamais parce que j'en ai pas. Mais bon! Mentalement, j'aime bien ça. :).
Par Heart-In-Throat le Vendredi 21 décembre 2012 [16:06]
Ma mère a la même crème pour les mains, elle est superbe :)

T'es une rebelle délinquante héhé ;)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast