Jeudi 9 décembre 2010 [19:47]

Bonsoir. Je viens de m'apercevoir que je suis victime de plagiat ! >< Un blog tout frais d'aujourd'hui. Je suis écoeurée. Déçue. Blasée. Dégoûtée par le manque de respect des gens !!

Déjà qu'en ce moment, je suis en colère bien comme il faut, mais alors là.. ! ><
J'y mets tout mon coeur, toute mon honnêteté, toute ma sensibilité et j'en passe dans ces putains de textes. Oh mais merde à la fin ! >< On vit où là ?
Un article, ça peut être une coïncidence mais quatre articles avec MES textes et "mes" images, c'est trop.

Rien qu'un truc comme ça, ça me donne envie de tout arrêter..

Je viens d'envoyer un message aux modérateurs. Savez-vous ce que je peux faire de plus ? 
Merci de votre aide.

Son blog => http://le-bonheur-de-pensee.cowblog.fr/

Edit 22h13: Problème réglé. Grâce à Kaa et mon gentil keupin !
"Quand Marc passe, le plagiat s'efface." Cyril, tu sors !
Non sérieusement, un grand merci à vous deux pour votre réactivité ! *_*

Commentaires

Poster une lettre.

Par alyane le Jeudi 9 décembre 2010 [20:32]
Je te comprends.
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 [20:51]
AU BUCHER !!!
Par Kyra le Jeudi 9 décembre 2010 [20:55]
Merci Tote de ton soutien. :)
Je te l'ai jamais dit mais je te vois un peu comme la grande dame de Cow. ;) Alors ça fait plaisir.
J'espère qu'on me répondra.. :/
Par Tote le Jeudi 9 décembre 2010 [20:59]
(la grande dame de Cow ? Étonnant parce que j'en considère d'autres comme tel, mais certainement pas moi ;))
Nan mais le plagiat a vraiment le don de m'énerver que ce soit chez les autres ou chez moi. Enfin chez moi... Je n'ai jamais été plagiée encore (ou alors je ne l'ai jamais su...) Mais j'ai envie d'arracher les yeux des plagiaires. Alors t'as raison, gueule !
Par Kyra le Jeudi 9 décembre 2010 [21:03]
Oh bah pour ça. Tu peux compter sur moi. ^^ Surtout qu'en ce moment, je suis énervée au possible. Alors il manquait plus qu'ça. ><
Par eclat-de-reves le Jeudi 9 décembre 2010 [21:04]
Tiens moi au courant de l'avancée des choses :o

Et Tote résume bien. J'aurais proposé Boycott et Insultes. Mais bon, çà serait manquer de classe ;)
Par Kyra le Jeudi 9 décembre 2010 [21:07]
J'vais la noyer cette pisseuse.. ><
Non j'te jure, j'ai pas envie de rire du tout. :(
Par Lux le Jeudi 9 décembre 2010 [21:15]
Si on te copie c'est qu'on t'aime tu ne crois pas? Je suis quand meme d'accord pour le buché, ça rechauffera l'atmosphere.
Tu as bien fait de signaler cela, il aurai du te citer.
Par Kyra le Jeudi 9 décembre 2010 [21:21]
Non non. Je crois pas, non. C'est un manque de personnalité pur et dur que je n'accepte pas.
Alors si tout le monde qui aimait mes écrits commençaient à tous les recopier, on irait où là ?
(Et puis dans la vraie vie, c'est pareil. Yen a toujours un(e) qui trouve le moyen de faire pareil que moi. Alors si on s'y met ici, moi je démissionne hein.)
Par notre-nature le Jeudi 9 décembre 2010 [21:27]
Elle veut la guerre ? Elle l'aura !!!
*prépare l'armée de la secte Doudou Keupins*
Par Kyra le Jeudi 9 décembre 2010 [21:29]
Owi. Owi. Owi. :'
Beuh. T'es pas sur msnsmnsms ? :(
Par kaa le Jeudi 9 décembre 2010 [21:55]
Problème résolu.
Si ça recommence, n'hésite pas à m'en informer
Par Kyra le Jeudi 9 décembre 2010 [22:16]
Merci mille fois ! *_*
T'es génial. xD
Par eclat-de-reves le Jeudi 9 décembre 2010 [22:19]
En fait, quand tu vois bien, le plagiat s'explique. Y'a tellement de fautes à la seconde que çà fait mal aux yeux.. ><

Bref, vive la Justice ! \o/
Par Kyra le Jeudi 9 décembre 2010 [22:24]
Ahhh !! Ca fait du bien d'un coup.
Là, seulement maintenant, je peux voir le côté fier de la chose. Ouais, je suis fière de moi. Parce qu'on me copie. Tellement que j'écris super trop bien et qu'on pourra jamais m'égaler et qu'on est jaloux de moi et que.. pfiouu. *_* Enfin bref. Mes chevilles vont gonfler après. Faisons attention, voyons.

Non j'déconne. =_=
(Mais c'est un peu ça. xD)
Par notre-nature le Jeudi 9 décembre 2010 [22:25]
*j'ai fermé la porte, vu que je dois sortir*
*enlève ce blog des marques pages de ma pages d'accueil*
NAH !!!
Par Kyra le Jeudi 9 décembre 2010 [22:30]
Haaaan ! :o Comment t'as carrément pas l'droit ! ><
C'est honteux. :(
Par notre-nature le Jeudi 9 décembre 2010 [22:32]
et si vu que je dois sortir et que je suis un manant ....*siffle*
Par Kyra le Jeudi 9 décembre 2010 [22:36]
Bon allez.. Rentre.. En plus, il fait froid dehors.
Et là, c'est pour le coup, que j'te vois plus sur msnsmnsnsms. x')
Par littlestarintheskin le Jeudi 9 décembre 2010 [23:42]
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
J'ose même pas imaginer qu'on puisse me pagier! je crois que je tuerais le responsable, encore mieux je lui fais plein de cicattrice sur le corps, je met du jus de citron dans ces plaies et je le laisse ne plein désert ce secher^^
J'aimerais pas sa! j'aimerais pas sa! j'aimerais pas!!!!
je crois que tu as compris, faut que je cesse d'avoir l'air hystèrique... je crois que c'est l'idée qu'on me le fasse et que sa arrive aux autres sa me rend d'un air hystèrique ^^=)
Par Kyra le Jeudi 9 décembre 2010 [23:45]
Ah je l'étais aussi. T'en fais pas. ^^
Mais c'est réglé maintenant. Zen.. *_*
Par Ecchy le Vendredi 10 décembre 2010 [0:07]
C'est le risque lorsque l'on décide de faire confiance sur la toile et que l'on expose ses écrits ...
J'ai moi-même cessé de publier et supprimer mon blog à cause du plagiat ...
Bonne chance avec ça... La chance de l'avoir vu sur cowblog, sur d'autres plateformes ce sera plus compliqué ...
Bonne soirée.
Par amnitkyaneela le Samedi 11 décembre 2010 [11:04]
Je vois pas l'intérêt de faire un blog si c'est pour copier la vie des autres -_- les gens ont vraiment aucun sens de respect. T'as bien fait de te rebeller :)
Je t'embrasse.
Par Heart-In-Throat le Jeudi 12 juillet 2012 [10:52]
Burn the witcheeeees !

Les autres n'ont pas de vie, alors ils se servent de celle des autres... Encore ils t'auraient demandé et tout de mettre un de tes textes et de signaler que c'était à toi, ça aurait été plus correct...
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast